Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 16-11-2011 à 05:52 | ||
|
Bonjour les filles oui Hortense cela ne me dérange pas pour la lessive mais défois quand je n'ai qu'un jour de repos j'ai pas le temps de me reposer mais j'aime bien mes petits curé que je connais maintenant depuis pratiquement 20ans alors cela me fait tout bizarre quand il y en a un qui nous quitte pour l'éternité et puis je me dit au moins quelque chose que je fait en bien mais sur quand je mange avec eux il est or de question de régime mais je réduit la quantité Hier nous avions soupe de légume boudin purée et lentille fromage et une pomme Bon je vais me sauver je dois partir au travail Bonne journée à vous toute et bises
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 15-11-2011 à 10:12 | ||
|
drôle de repos puisque tu fais la lessive ... mais je crois que tu aimes bien aller chez ton oncle ! curieux cette histoire de salaire ds un hôpital public : nous visons une drôle d'époque !!!je pense quand même qu'avec 30 ans d'ancienneté tu ne devrais pas avoir trop de pb !!!je ne peux que te dire courage , pense à toi et essaie d'oublier le stress !!!ce monde est fou et on a vraiment l'impression d'aller droit ds le mur !!!qd je vois cette civilisation du fric ça me met en colère: il y a ceux qui se gavent et ceux qui crèvent de faim !!!c révoltant !quand le monde va-t-il retrouver le sens du partage !!!
Bon parlons menu :à midi salade d'endives + surimi... puis le reste du gratin d'hier ... le chou était énorme. je vais mettre un peu + de cantal ds la béchamel et en dessert un crumble aux pommes !... ce soir velouté de potimarron + gougère maison - j'en fait toujours + et je les congèle! sardine (il en existe sans huile seulement basilic et citron ) et je pense qu'il restera du crumble... BONNE JOURNEE à ttes |
||||
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 15-11-2011 à 08:03 | ||
|
Bonjour les filles aujourd'hui je suis en repos mais se sera lessive pour la journée Hortense c'est un hôpital public j'y suis depuis 30 ans Je sais je ne devrais pas m'en faire mais pas facille Je vous souhaite une belle journée et bise à toute
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 14-11-2011 à 10:45 | ||
courage Marie Andrée ... ESSAIE DE NE PAS TROP STRESSER! oui je sais c facile à dire !!!!question : tu travailles ds un hôpital public ???? surtout ne lâche pas ton régime c primordial pour ta santé !!! pour moi après ce long week end une tonne de rangement en tt genre!!!!!! reprise de la rigueur après qq petits excès !!! ce midi : radis noir,côte de veau , carottes et pommes de terre vapeur , carré frais (sur la pomme de terre c sympa!), pomme ; ce soir oeuf dur, chou vert en béchamel (essayez c délicieux !) et banane (potassium toujours !)ah j'oubliais le matin au petit déj je fais une petite cure de physalis :c la saison et c bon pour la santé!!! allez bonne journée à ttes ! Jacqueline : il est beau ton petit fils ????raconte nous ! |
||||
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 14-11-2011 à 05:46 | ||
|
Bonjour les filles Avez vous passer un bon weekend pour moi c'était très dur beaucoup de patient et surtout très agité avec la pleine lune cela n'arrange pas en plus super stressant car l'hôpital a du mal à nous donner notre salaire vendredi le directeur organise une réunion pour voir comment cela va se passer c'est quand même malheureux Hier ils on inauguré l'entré principale de l'hôpital en mettant une nouvelle plaque qui revient à 15000 euros alors on se pose la question ou ils on trouvé les sous En attendant pas de progression dans mon régime Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 12-11-2011 à 11:56 | ||
|
pas d’affolement Marie Andrée ..c sans doute juste une petite fluctuation cme dit JMC ...persévère ... la mienne est stable ...surtout ne baisse pas les bras ! on est là !courage!courage! courage! pour moi ce jour :salade de radis noir, filet de sardines, pomme vapeur , yaourt ,pomme fruit , ce soir potage maison sans féculents,tarte au fromage maison avec pâte allègée et très mince , compote !et demain je suis encore invitée !!!!prudence donc !!!!bonne journée à ttes
|
||||
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 12-11-2011 à 05:41 | ||
|
Bonjour les filles bienvenu au petit Marceau et félicitations aux parents et grand parent Pas très contente se matin ma balance indique de nouveau +se matin je ne sais bientot plus quoi faire et pourtant j'ai vraiment fait attention aller je vais continuer mais je ne sais pas combien de temps encore Bon weekend à vous toutes et bises
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 11-11-2011 à 18:57 | ||
|
Jacqueline nos 2 messages se sont croisés et ce n'est que ce soir que j'apprends la bonne nouvelle :bienvenue à Marceau ! je lui fais un gros bisou !plein de bonheur pour les parents et les grands parents !
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 11-11-2011 à 10:15 | ||
|
et aujourd'hui je suis invitée!chouette pas de cuisine à faire ! juste à penser à être raisonnable!!!! ça devrait marcher ! ma chère petite balance je pense à toi demain matin !!! bonne journée à ttes! surtout à celles qui bossent cme Marie Andrée !!bises
|
||||
|
|
jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond | Posté le 11-11-2011 à 10:11 | ||
|
bonjour a toutes mes amies ; j'ai la grande joie de vous annoncer la naissance d'un 2° petit fils Marceau au jeune foyer de Claire et J.Baptiste a Marseille nous irons faire sa connaissance demain Quel bonheur de voir la famille qui s'agrandit Marie Andrée j'espère que tu as pu te reposer pendant tes congés et profiter de tes 2 jolies petites filles je trouve vos recettes très bonnes , car je les essaye toutes !!! Bon courage a toutes et grosses bises.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.