• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
martinefleure (Saint Eloi de Fourques, 27) répond Posté le 16-04-2010 à 09:12
bonjours à tous :)
Et une spéciale pour Charleen66 :D
je n'ai pas beaucoup de temps à passer devant mon pc mais pour ce matin, je commence bien la journée avec tous vos messages de bonne humeur.
Alors bonne journée et à demain

louna (trith st leger, 59) répond Posté le 16-04-2010 à 08:37
bonjour tout le monde
ca fait du bien de vous lire car nous sommes tous dans la mème galère : PERDRE CES KILOS QUI NOUS ENVAHISSENT. mais attention nous leurs avons déclaré la guerre avec l'aide de jean michel . pas trop de souci pour ma part, parfois un peu de fringale mais on gère , je joue beaucoup avec les équivalences. vous avez vu aujourd hui nous avons la troisième semaine, j'ai jeté un oeil elle a l'air pas mal du tout >. qu'en pensez vous ?
bonne journée et vive demain pour la pesée , la balance ne va pas nous reconnaitre (enfin j'espère) . a ce soir :x :x :-*

punchy (33) répond Posté le 16-04-2010 à 08:10
Un petit bonjour avant d'aller au travail !
Charleen, merci pour ta bonne humeur, j'adoreeeeeeeee !!!!! ;)
Partir au boulot avec le sourire, ça n'a pas de prix (j'ai déjà entendu ça quelque part ??? :P ).
Bonne journée et à ce soir !!
Vall j'espère que ça va mieux qu'hier ! Bizzzzz :-*

sophideale (62) répond Posté le 16-04-2010 à 07:07
bjr bjr
hier midi resto avec les collegues et je n'ai pas craque!!!!! petite salade trankilou!!!!!
Aujoued'hui va surement etre plus complique dans la mesure ou ce soir j'ai entrainement de sport... ca va etre dur de courir avec qu'une salade dans le ventre... Y'en a t'il qui sont dans mon cas??? a savoir sportive de comptetion????

agnesdu71 (71) répond Posté le 16-04-2010 à 05:46
bonjour atoutes et tous
ce matin j'ai lu les message de charleen66 tu es trop drole :D j'ai bien ri dès mon reveil
ca remonte le moral
sinon tout va bien sauf que depuis hier j'ai des maux de tete jje ne sais pas si c'est lié au régime patience on verra
demain grand jour la pesée oulala
bonne journée a tout le monde et courage :D :D

cunegonde (69) répond Posté le 16-04-2010 à 00:15
Aïe aîe aîe : bien tenu le coup mais les jours qui viennent s'annoncent mal : je vais devoir me mettre au blanc d'oeuf pour un moment ! Apéritif dinatoire ce vendredi soir, une boite chaude lundi soir avec son accompagnement et une bouffre mardi soir à l'extérieur ! C'est un complot ! J'ai commencé 10 jours trop tôt ! :-S
Message d'espoir : ma cops qui a commencé fin janvier en est à - 13 kg. B-)
Comme la plupart, la petite fringale de 16h est comblée par le yaourt ou la compote de midi et comme l'a dit Jean Mimi : pas d'impasse sur le magnésium noir, le carré qui change tout :) Avec tous mes encouragements à tous et toutes




Blanche (60) répond Posté le 16-04-2010 à 00:15
Bonsoir a vous tous

J'ai eu du mal a suivre aujourd'hui le menu proposé. Pas de faim, c'est le moral en baisse.Je déménage en Allemagne le mois d'aout et je suis très stressée a cause de :-S ça.

J'ai craqué pour un pain au chocolat......

Bonsoir et bonne continuation à vous!


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 16-04-2010 à 00:06
chui là ma Charleen :x ,j'ai jamais autant kiffé le net.moua qui râlais tt le temps après mon Génial mari, directeur d'école retraité depuis 1an et1/2, de me tromper avec son ordi vlà que g trouvé une superbe revanche :D .merci à ts de m'avoir permis de le faire quitter son fauteuil directorial,( ben voui je suis très sensible à la WI donc peux pas brancher longtemps le portable) maintenant c lui qui fait mes sudoku pendant que je me fais plaisir à vous lire, y'a longtemps que je n'ai pas passé d'aussi bons moments en dehors bien évidemment de ma famille et amis. Ca fait du bien de sortir un peu du giron familial. Je meurs d'envie de me peser, maaaa je suis maso ;)et non pas courageuse, trêve de plaisanteries vivement samedi, mon jean me dit que je l'écartèle un peu moins et j'en suis fort aise, je respire bien mieux.En plus je ne léchouille plus les babines de mon ti fils pour récupérer un ti peu de nut et une miette de pain, je compense mes amis, je compense, et mon chéri qui mange des gâteaux et chocolat devant moi je l'em..... l'aime, m^me pas mal :(( . Verra quand il sra obligé de demander rv à docteur COHEN :P .

franny (95) répond Posté le 15-04-2010 à 23:36
Charleen, tu m'as bien fait rigoler! Avant d'aller pioncer, c'est royal; ça ne me retire pas les kilos, mais il parait que ça me rajoute des minutes de vie... je prends!

Bonne nuit à toutes


charleen66 (93) répond Posté le 15-04-2010 à 23:26
LES FILLES VOUS N AVEZ PAS REMARQUE UNE CHOSE????? ON EST RATIONNE SUR LES PORTIONS, SUR LE NOMBRE DE LETTRES POUR ECRIRE NOS MESSAGES,.. SUR LE NOMBRE DE QUESTIONS A POSER AUX DIETETICIENNES.. ET MEME A COTE DE NOS MESSAGES IL YA MARQUER "SIGNALER UN ABUS" jean mi?! tu crois pas que tu exagères un peu? :-O bon a toutes celles qui ont une baisse de morale, une hausse d'appétit, je dis haut et fort : COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE et pas desespoir, OK?!
Ma journée s'est mieux passée, j'aurai même presque repousser mon orange givrée O:-) mais je n'ai pas voulu faire offense au DOCTEUR COHEN :^>
Bien le bonsoir à toutes!
"DIS MOI CE QUE TU MANGES ET JE TE DIRAIS QUI TU ES"......... (vous n'auriez pas vu mon baton de carottes? @-) A DEMAIN ET COURAGE !


3691 - 3700 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?