• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 27-11-2011 à 13:38
Bonjour Mummy ... heureuse d'avoir de tes nouvelles ! désolée pour ta prise de poids : pas de secret il faut changer radicalement ses mauvaises habitudes ..et continuer un contrôle rigoureux .... pour ma part je n'ai pas repris grâce au contrôle encourageant de mon médecin traitant et bien que faisant moins attention j'arrive à maintenir mon poids et même à grignoter encore une descente bien agréable ! courage ! viens nous rejoindre : les copines ça aide !tiens bon ! pense à ta petite robe de Noël!!! bises à ttes

mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 26-11-2011 à 18:03
Bonjour. je vois que certaines régimeuses sont toujours présentent. j'ai terminé depuis pas mal de temps. mais voilà j'ai replongé dans les mauvauses habitudes. tout repris ce que j'avais perdu avec du bonus. donc je recommence le 28. à bientôt et bonne continuation, je viendrai de temps en temps vous faire un petit coucou.

horthense (bges, 18) répond Posté le 26-11-2011 à 17:48
contente de te retrouver Marie Andrée ... TIENS BON ! moi je suis totalement débordée mais la balance ne proteste pas ... grâce sans doute à mes chères endives ...vous le savez ce sont des tartines r extras et inoffensives et puis les pommes !!!bcp de soupes maison , les laitages à 0% et ça tourne !bon dimanche !

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-11-2011 à 06:19
Bonjour les filles pas de connections depuis plusieurs jours et me revoilà mais cela manque pas de perde de poids mais au moins je n'ai pas repris depuis la semaine dernière Je travaille tout le weekend en se moment se n'est pas trop la forme mais faut y aller quand même Jevous souhaite une belle journée Bises à toute

horthense (bges, 18) répond Posté le 25-11-2011 à 16:14
Personne sur le forum : tout le monde est ds le brouillard !!!! n'oubliez pas notre "chère" balance demain !courage!!!

horthense (bges, 18) répond Posté le 21-11-2011 à 18:16
courage Marie Andrée !couvre-toi bien avec l'arrivée du froid ... nous avons eu un beau week end ensoleillé , j'apprécie !!! prends les difficultés au jour le jour comme elles viennent pas la peine de stresser à l'avance !!! et demain je me remets sérieusement au régime ! la fin de semaine a été difficile à gérer !heureusement ma balance n'a pas bougé ! ouf ! bon régime à ttes : Noël approche !!!!

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 21-11-2011 à 05:41
Bonjour les filles comment vous allez je reprend mon travaille après deux jours de repos et surtout une grande semaine devant moi avec jus te un jours de repos car je travaille le weekend de nouveau En plus je pense que l'ambiance sera lourd avec toutes les annonces de la semaine dernière Se matin il a gelée on a du moins il faut sortir les manteau Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-11-2011 à 09:35
Bonjour les filles Aujourd'hui je ne travaille pas mais cette après midi nous allons mes amies brodeuse et moi à un stage de broderie aux ruban Tine est surement rester Hortense finalement je ne suis pas aller à la réunion ma collègue ma rendu le résumer La direction a du refaire un prêt pour les trois prochain mois car l'enveloppe pour nos salaire n'arrive qu'en février donc pour le moment la paye est assuré jusqu'en janvier Il y aura des personnes en moins tout les contrat ne seront pas renouveler les personnes qui partent à la retraite et les femmes enceintes ne seront pas remplacer on nous supprime les RTT nous en avions 12 maintenant nous en aurons plus que 6 Toutes les personnes qui jusqu'à maintenant pouvais bénéficier des 80%ne les aurons plus se sera du 75 % ou du 100% Le temps du repas sera enlever malgré que nous restons au travail et que les malades nous sonnent pour le pot pour être recoucher ou autre Voila un peu de se qui a été dit Par contre le syndica n'est pas d'accord sur plusieurs point avec eux car a la dernière réunion la direction avait accepter des choses et maintenant ils font marche arrière donc avant la sortie du nouveau règlement ils auront encore une réunion en plus les infirmières et aide soignantes devait être à 3et 3 le matin et maintenant la direction veux supprimé un poste Donc cela va chauffer les prochains jours car nous ne pouvons laisser passer cela je verrais la suite demain quand je reprend mon boulot Bon dimanche Bises

horthense (bges, 18) répond Posté le 19-11-2011 à 07:37
quoi de neuf à cette réunion que tu craignais Marie Andrée ???pas de nouvelles de Tine serait-elle restée en Inde complètement envoûtée ou bien a-t-elle été obligée de payer le kérosène du retour ??? et Jacqueline toujours auprès de son petit Marceau???Bon allez bonne journée à ttes ..moi je fais une petit escapade pour le week end (aïe mon régime !!!) donc je vous dis à lundi ! bisous

horthense (bges, 18) répond Posté le 16-11-2011 à 10:05
• Bâtonnets de céleri-branche
• Sauce vinaigrette allégée maison
• Rillettes de thon diététiques
• Épinards vapeur au curry
• 1 petit-suisse nature 0% de MG
• 1 orange sanguine
• 40 g de pain complet •
•voilà aujourd'hui un menu proposé par JMC
ce soir Potage , jambon ,fromage blanc , pomme
.... et plein de travail !!!! bonne journée à ttes !

361 - 370 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?