• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
louna (trith st leger, 59) répond Posté le 16-04-2010 à 23:09
bonsoir tout le monde
comme beaucoup d'entre vous vivement demain.
j'ai vu que betty et mélanie étaient du nord , de quelle ville êtes vous ???????
y a t il d'autres personnes du 59?????
Bonne nuit et à demain

charleen66 (93) répond Posté le 16-04-2010 à 23:04
BONSOIR LES FILLES C EST CHARLEEN :D BEN OUI TOUJOURS BON PIED BON OEIL ;) QUELLE JOURNEE! (non non je n'ai pas craqué "di" tout docteur cohaine >:) figurez vous les filles que telle une cléopatre j'ai dressé dignement ma nappe afin de me sustenter d'une salade césar :P oui oui ce midi comme tout le monde.. le nez au dessus de la dite assiette que disje, le nez tendu au gré du vent tel le radeau de la méduse, prête à savourer la salade de jean-mi :P AVE JEAN MI, LA salade CESAR et vl'a ti pas que lorsque la première bouchée fut machée, remachée et reremachée (oui jean mi :-S ) une hallucination @-) je tombe sur un magazine féminin "femme actuelle" à la page81de cette semaine et que vois je : LA SALADE CESAR !voici la recette : 1 sachet de coeur de laitue 2 blanc de poulet 75g de parmesan filets d'anchois à l'HUILE :) 4caS de MAYONNAISE 2caS de CREME LIQUIDE :P moutarde gousse d'ail citron, 1 tranche EPAISSE de pain de campagne, sel poivre du moulin. DIS DONC JEAN MI... T AS PAS L IMPRESSION D AVOIR ESSAYE DE ME TROMPER, HEIN?! mais bon sans cet article tombé par mégarde entre mes mains de cléopattes (hum) je n'y aurai vu que du feu à ta salade CESAR, mais il me fallait rétablir la vérité, LES FILLES? la salade que vous avez mangé ce midi est la salade COHEN et non la salade CESAR :D jEAN MI, JE SUIS UNE FEMME ACTUELLE MOUA? pense zy à l'avenir. Alors les FILLES ?? toujours le moral? ;) les filles j'ai un secret pour la balance....

mamycol (laon, 02) répond Posté le 16-04-2010 à 22:59
oublié de vous dire : lundi je prends le régime à 1200calories car celui à 1400 je n'arrive pas à tout manger.

zetiti (08) répond Posté le 16-04-2010 à 22:59
T'es jamais seule Papillon jsuis là ça va? Tu tiens bon?

papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 16-04-2010 à 22:58
hou hou! jm sens seule ! :(

mamycol (laon, 02) répond Posté le 16-04-2010 à 22:57
bonsoir
ce soir, les gambas, un délice et la salade césar de midi aussi.mais j'ai craqué et...je me suis pesée ce matin!eh!bien,1,4kg en moins!!vous voyez que ça marche!!cela me booste encore plus pour continuer.à demain des nouvelles

Nènou (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-04-2010 à 22:47
bonsoir à toutes et tous, demain c la pesée 1ere semaine à 1400 kcal trop consistant et la préparation des repas trop long X( pour moi j'ai demandé à passer à 1200 kcal j'ai du mal à finir mon déjeuner.
comment va ma choupette Domi passe un bon wek end à lundi au bureau :P , bonne nuit à toutes et tous........nènou

papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 16-04-2010 à 22:01
Mais pourquoi attendons-ns ts demain ? :-O , je ne comprends pas ! :D ,gnarff gnarff gnarff, ki, ki va faire la nique à la balance ? Ben c ns ! que ce soit en Kg ou en g le principal c de l'écraser moins, et de faire bailler moins nos jeans ou autres habits :) ce qui pour ma part est déjà le cas, mais chui co même pressée de voir le poids du ti cochon :D .

Aouina (Evecquemont, 78) répond Posté le 16-04-2010 à 21:56
Pour répondre à Nadou, à la place de la vinaigrette, tu peux sacrifier une partie de ton yahourt mélangé avec quelques épices (cumin, ras el hanout) et/ou des herbes fraiches (menthe, coriandre)et un peu de sel, et rajouter un peu d'eau ou de lait écrémé pour rallonger la sauce. c'est très bon aussi !

Bon courage à toi et bonne soirée

apulinette (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-04-2010 à 21:37
bonjour à toute,
je me suis lancée dans le 900 kcal, j'arrive pas à terminer ce que je dois manger,
j'ai eu une journée crevante qui c'est terminée il y a une heure.
Pas de faim, pas de grignotage, aucune envie de douceur,je me suis un peu forcée à manger ce soir, il n'y a que les gambas qui ont pu passer.
Ce qui est le plus éprouvant dans ce régime c'est la préparation des repas je m'avance au maximum ou le matin tres tot ou le soir mais je dois aussi cuisiner pour ma petite famille ça donne beaucoup de travail et j'ai peu de temps...
Mais je fais au maximum, la je suis trop crevée pour préparer pour demain et demain je bosse aussi jusqu'à 14h, je vais essayer de recharger mes batteries ce soir pour assurer demain.
Sinon pas de probleme en ce qui concerne les ecarts, je suis gavée quand je sort de tables et je tiens jusqu'au soir, j'en suis la première étonnée!!!
pesée demain, je ne suis pas impatiente de monter sur la balance, j'attends patiemment, on verra bien...
bonne nuit à toutes et bon courage!

3621 - 3630 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?