Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 17-12-2011 à 07:59 | ||
|
Bonjour les filles hier soir un repas entre copines donc ma balance n'est pas contente se matin un peu normal je verrais ça demain matin Pour moi 35 gr de pain ne me suffise pas le matin alors j'ai augmenter mais du coup j'évite d'en prendre la journée car au boulot je ne tiens pas Beaucoup de vent hier et cette nuit encore se matin pour le moment mais pas aussi fort que hier Bon je vais aller aux courses Bises à toutes
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 15-12-2011 à 23:31 | ||
|
attention respecte bien les règles Mummy ! pas de sucre ! et 35gr de pain et 10gr de beuure!et tu peux y ajouter un fruit pour respecter les quantités de JMC ...en+ j'alterne avec café ou thé et là j'ajoute un laitage : yaourt ou prtit suisse ou fromage blanc à 0%! je t'assure ça marche ! bon courage et bonne nuit j'espère sans la tempête annoncée par la vigilance orange !!!!
|
||||
|
|
mummy8 (groissiat, 01) répond | Posté le 15-12-2011 à 10:43 | ||
|
Je vais essayer ton petit déjeuner Hortense. C'est très dur de passer de 200grs à 300grs chocolat par jour à 1 carré.Faut savoir ce que l'on veut!!!.Tu dis que vous avez du vent aussi.pour nous s'est prévu pour demain et de la neige samedi. Bonne journée à toutes
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 15-12-2011 à 09:59 | ||
|
Mummy une id de chocolat ... j'en mets régulièrement à mon petit déj... cacao sans sucre (van houten) + lait écrèmé ... c très chocolaté et amère ... j'adore avec des tartines de pain complet et du beurre ... c mon petit déj préféré! et c sans danger !
bonne journée à ttes ... ds le vent ! ne lachez pas , ds 10 jours c Noël !!!! bisous |
||||
|
|
mummy8 (groissiat, 01) répond | Posté le 14-12-2011 à 14:55 | ||
|
Sale temps aujourd'hui, pluie, grand vent. Un temps a se mettre devant la télé et grignoter du chocolat.
Non je plaisante.Bonne fin de journée |
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 14-12-2011 à 12:09 | ||
|
Bon ça va! Dame balance à la banane malgré mes "gros excès" du week end !allez 2 jours de sagesse et vendredi on remet ça !bon courage à toutes malgré cet horrible vent !!!
|
||||
|
|
mummy8 (groissiat, 01) répond | Posté le 13-12-2011 à 19:56 | ||
|
Soigne toi bien M.A.c'est peut-être bon pour le régime, mais ça fatigue paraît-il.et si tu dois travailler, tu dois être pas à ton aise.Hortense étant donné que tu es une fille très raisonnable, je sais que les fêtes ne vont pas perturber ton régime. C'est après-midi je suis allée dans ma chocolaterie préférée pour prendre ma commande,je vous dis pas la bonne odeur.Allez je vous souhaite une bonne nuit
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 13-12-2011 à 15:16 | ||
|
D'accord Marie A c bon pour le régime mais pas des masses pour le moral !!!prends soin de toi !moi je me repose un peu après un week end crevant ...et dés demain ça recommence !!!!ces périodes de fête sont des catas pour le régime !!! essayons de g"rer aumieux plaisir et sagesse !!!bon courage à ttes!
|
||||
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 13-12-2011 à 07:30 | ||
|
Bonjour les filles merci pour votre soutien mais nous avons une direction qui persiste ils ne veulent pas reculer donc il y aura encore des manifestations Hier je n'ai pas pu y assister car j'était coucher j'ai attraper un germe ou j'ai les mêmes symptôme qu'une gastro mais qui n'en ai pas cela fait deux jours que je n'avale que de la tisane car rien ne reste en moi c'est bon pour le régime encore une semaine et j'aurai bien perdu je vous souhaite une belle journée Bises à toutes
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 11-12-2011 à 12:13 | ||
|
ah oui! Marie A.n'hésite pas vide ton sac! les copines sont là et elles ne te lâchent pas !
c dingue cette histoire de payes à l'hôpital! vous avez bien raison de manifester !et puis tiens bon pour ton régime :c important que tu sois en forme !bravo Mummy aussi ravie que ta balance soit sympa...la mienne m'annonce 600 gr en moins : chouette !!!avant la semaine qui commence c'était nécessaire !!!vive les endives !!!bonne semaine à ttes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.