Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mummy8 (groissiat, 01) répond | Posté le 20-12-2011 à 20:07 | ||
|
Ma pauvre Hortense.l'eau c'est pas agréable.l'humidité s'infiltre partout. et l'odeur se met partout.Ton assureur va pas être content.Mais ce n'est rien c'est les travaux qui sont chi...., Allez garde le moral, surtout ne t'énerve pas ,ça ne resoudra pas tes soucis( facile à dire).Bises à toutes et bonne nuit
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 20-12-2011 à 15:40 | ||
|
nouvelle galère ... nuit de pluie ... nouvelles infiltrations d'eau ds le salon !!!!je sens que je vais piquer une colère mémorable !!!courage à vs ttes!
|
||||
|
|
mummy8 (groissiat, 01) répond | Posté le 19-12-2011 à 15:55 | ||
|
Oui prudence M.A sur les routes, verglas, neige; Chez nous il est tombé 18cm de neige entre samedi soir et dimanche midi. Nous avons ressortis les raquettes, puisque le ski ne m'est plus recommandé. Hortense on en mange des endives. mon petit marchand de légumes m'a demandé si je faisais les courses pour mes voisins. je lui est répondu que je préparais des fêtes de fin d'année torrides. Apparemment ça va mieux Hortense. bonne fin de journée à tout le monde
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 19-12-2011 à 12:15 | ||
|
bonne nouvelle dame balance est même légèrement en baisse ! ouf... COURAGE LES FILLES ON EST LES MEILLEURES!!!et vive les endives + que jamais au menu !!!!
|
||||
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 19-12-2011 à 07:34 | ||
|
Bonjour les filles dernière ligne droite avant les fêtes Il a neigé cette nuit faudra faire attention sur les routes Je vous souhaite une belle journée Bise à toutes
|
||||
|
|
mummy8 (groissiat, 01) répond | Posté le 18-12-2011 à 20:02 | ||
|
Bon courage M A, et Hortense, soigne-toi bien surtout.Je vous souhaite une bonne nuit
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 18-12-2011 à 16:12 | ||
|
bienvenue au club des "infiltrées" Marie A...et ça fait 10 ans que je me bats avec le syndic!!! une overdose de contrariétés et de fatigue...un choc frontal avec un virus hivernal me font passer la journée sous la couette pour essayer de récupérer et par ce que je ne tiens pas debout !!!demain sera un autre jour !!!bises à ttes
|
||||
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 18-12-2011 à 09:18 | ||
Bonjour les filles le vent sais calmer mais il fait beaucoup plus froid se matin hier en partant de chez ma fille j'ai du enlever le givre sur la voiture Je vous met une photo des infiltrations dans ma chambre mais l'agence ne veux rien faire et pourtant cette année on nous a fait refait la façade de l'immeuble Cette après midi je vais un peu en ville finir mes achats et surtout pour sortir un peu Je vous souhaite un beau dimanche Bise à toutes |
||||
|
|
mummy8 (groissiat, 01) répond | Posté le 18-12-2011 à 08:11 | ||
|
Bonjour.Après le vent la pluie, ce matin la neige.Hortense voilà du travail en perpective, avec les infiltrations que tu as subit.Bon dimanche à toutes
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 17-12-2011 à 19:05 | ||
|
pas sympa la tempête ... j'ai même eu des infiltrations importantes d'eau sur le mur du salon et d'une chambre tellement le vent projetait l'eau avec force sur la façade ... et en + la trouille des coupures d'électricité ... car j'avais à midi mes anciennes collègues à nourrir ! la galère... j'ai donc remis à demain le RV avec Dame Balance pcq avec le stress j'ai bien sans doute repris un kilo !!!pas trop grave ,j'espère que tt va rentrer ds l'ordre et moi ds ma petite robe de noël !!!bon courage à ttes ....je vais aller dormir de bonne heure ... rien ne vaut un peu de repos après des journées trop agitées!!!bon courage à ttes !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.