Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
sisi (44) répond | Posté le 22-04-2010 à 22:04 | ||
|
bsr,papillon, tu es d'ou du 44 arrives tu a suivre le programme?merci de me repondre c'est vrai je ne vien pas ici tous les jours manque de temps @+
|
||||
|
|
sisi (44) répond | Posté le 22-04-2010 à 21:42 | ||
|
bonsoir tout le monde,moi du mal a suivre car mon mari et mes enfants ne veulent pas manger comme moi donc fait leur repas midi et soir donc plus envi de me faire mon propre repas donc je prend juste quelques trucs, mais arrive a perdre un peu tout de meme mais pas assez pour moi et en plus je finis de bosser à 19H30.Aidez moi merci. je vous envie pour celles qui arivent a gerer tout
bonne soiree à vous |
||||
|
|
patamode (78) répond | Posté le 22-04-2010 à 21:30 | ||
|
DELPH = moi j'avoue que parfois je fais des compromis!!! je ne suis pas les menus à la lettre!! essaye de voir avec les équivalences peut être trouveras-tu des aliments à ton goût ;)
si ça peut te "rassurer" moi non plus depuis samedi rien! il faut dire que beaucoup perdu la 1ère semaine ..... mais bon on peut pas perdre toutes les semaines et il faut rester motivée!!! allez!!! on va y arriver!!! et puis même si on perd pas on ne prend pas!! :-q allez courage!!! on perdra plus la semaine prochaine, courage!!! |
||||
|
|
patamode (78) répond | Posté le 22-04-2010 à 21:26 | ||
|
bon ça y est ça commence...... demain invitation à dîner.... :-S j'espère que ça va le faire!! surtout que demain midi déjeuner de travail....... aïe aïe aïe à la veille de la balance :D pas cool tout ça!!! enfin!!!
bon on rattrapera tout ça samedi et dimanche :P bonne soirée tout le monde!!! |
||||
|
|
DELPH (51) répond | Posté le 22-04-2010 à 21:21 | ||
|
arrive pas à respecter les menus, pas assez de temps, pas assez de motivation et pour couronner le tout je suis super difficile. la galère quoi !! X(
|
||||
|
|
DELPH (51) répond | Posté le 22-04-2010 à 21:18 | ||
|
déçu et démotivé ! je me suis pesée ce matin et rien depuis samedi, j'ai craqué sur 4 petits carreaux de chocolat, ça mérite pas de stabiliser pendant 4 jours quand même. ça me saoule ! aidez moi je recherche de la motivation.
|
||||
|
|
MACCIO EVE (38) répond | Posté le 22-04-2010 à 21:12 | ||
|
coucou tous le monde
moi je ne fais pas de théâtre mais je peint des tableaux,je suis contente j'arrive a fermer ma veste, je crois que cette semaine j'ai bien dégonflée et si en plus j'ai perdu du poids enfin on verra bien samedi. |
||||
|
|
saphirablue (Aix-en-Provence, 13) répond | Posté le 22-04-2010 à 21:05 | ||
|
Pfffffffffffoooooooouuuuuuuuuu le repas de ce soir c'est meme pas la peine. Trop copieux!!!!
J'ai a peine mangé " bouts de dinde. Mais j'ai mangé beaucoup de légume et mon yaourt. Je ne comprends pas, j'avais faim et puis plus... Enfin bon. Demain midi j'ai un peu peur parce que ca me semble pas beaucoup..... @-) Bonne nuit à toutes. ;) |
||||
|
|
SCHMITT CHANTAL (57) répond | Posté le 22-04-2010 à 20:53 | ||
|
chantal 57
bonsoir à toutes petite fatigue envie de sucré je ne sais pas quoi manger peut être du chocolat un coup de blus je pense. demain et un autre jour, on verra ? |
||||
|
|
mounette (27) répond | Posté le 22-04-2010 à 18:56 | ||
|
bonjour ici mounette,cela fait 4jours que je suis passee au regime vegetarien,et je suis agreablement surprise et le coup de faim de 4heures est moins penible qu'avec le regime 900.enfin on verra le resultat samedi.merci a mumy pour le tuyau pour les calories.c'est vrai que l'on a du mal a suivre tout le monde,j'aimerais bien trouver quelqun de de l'Eure,et l'ideal pres de serquigny,j'aimerais trouver quelqun pour aller a la piscine et faire un peu de marche,y A T' IL QUELQUN QUI HABITE PRES DE CHEZ MOI ?? ET QUI SERAIT INTERESSEE A DEUX C'EST PLUS FACILE!! J'aimerais bien habiter pres de mamounette 57 pour aller faire la danse country mais c'est trop loin.J'avais vu aussi une NATH 27 mais je la vois plus peut etre a t'elle changer de groupe sinon peut elle me contacter MERCI
BON COURAGE A TOUTES AU PLAISIR DE VOUS LIRE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.