• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 20-05-2010 à 15:43
Toutes avec Chris courage et ne croit pas que ta copine chirurgie esthétique etc soit plus heureuse que toi elle doit être toujours en train de courir après son image. Allez un coup de blues est vite passé mais nous n'aurons des résultats que sur la durée. Bises en attendant le soleil promis :x :-* Moi aussi j'ai besoin d'un petit coup de main pour ne pas dire un coup de pied aux fesses pour continuer mais allez on y croit

chris soleil (79) répond Posté le 20-05-2010 à 13:49

juste pour dire que j'ai fouillé dans ce forum, et à midi j'ai repris les menus de jmc....allez j'y crois ;) et puis y a le soleil !! merci Tine, Jeanotte, Kiki, Athéna, Marie andrée, Eve.... et toutes les autres :(( :(( :-* :-*

Tine (21) répond Posté le 20-05-2010 à 13:32
J'ai l'impression que je baisse un peu dans la rigueur et je crois que je ne suis pas seule pourtant je suis près des moins 5kg encore 7 il faut que je m'accroche. Bravo à Kiki un record de perte de poids. Merci pour la recette de soupe, il faut que je me remotive mariage le 3 juillet et surtout mariage de ma fille le 21.08. Merci pour vos messages qui réconforte :-* :-* :-* :-* bisous et courage à toutes

JEANOTTE (ROMAINVILLE, 93) répond Posté le 20-05-2010 à 12:47

Que personne ne se décourage, le régime jmc ça marche..... :-q :-q
SCHMITT CHANTAL merci pour la recette de ta soupe ww je l'ai noté et vais la faire ce soir parce que quelquefois je n'ai pas le courage de cuisiner ; la soupe c'est ok et c'est jmc lui même qui le dit.
Bon, vous savez ce que vous pouvez faire de la grincheuse (balance) une idée ci-dessus
Bises à toutes

kiki71 (76) répond Posté le 20-05-2010 à 12:42
c'est bien la première fois que j'arrive à être sérieuse dans un régime et je m'y tiens. Je n'ai pas suivi énormément les recettes cette semaine car je n'avais pas le temps de faire des courses rigoureuses mais je pense avoir compris comment cela marche et je fais mes propres menus. Je continue à bien maigrir -9 kg 4 mais j'en ai encore 17 à perdre pour retrouver mon poids de jeune fille... Donc je m'accroche... parfois je me décourage en pensant que j'ai pu me laisser submerger par les kilos aussi facilement! Je suis sur la bonne voie et puis être soutenue dans son combat contre les kilos, cela soulage. Je ne suis pas seule. Bon courage à tous!

chris soleil (79) répond Posté le 20-05-2010 à 11:14
bonjour les filles, désolée, ça fait un moment que je n'ai pas écrit, mais le moral n'est pas là, je baisse les bras; je n'arrive pas à me remettre à cuisiner, je rentre vers 20h le soir, et je n'accroche plus. désolée, je ne voudrais pas vs donner le bourdon,allez, allez il faut que je me reprenne !! et dire que dimanche je vais manger chez une copine qui elle a fait de la chirurgie esthétique, qui est coiffeuse et esthéticienne, elle ne vit que par le corps, à en donner plus que des complexes; ben oui :( :( désolée encore et merci pour vos messages, chris

MACCIO EVE (38) répond Posté le 20-05-2010 à 10:01
bonjour tous le monde
merci a toi Schimtt Chantal pour ta recette ;) Simone 68 je prend régulièrement de la lamanine en plus de l' artotec malgré tous les effets sont moindres :-S j'ai de sérieux problèmes de cervicale ( uncodiscarthrose ) la lamanine ne fait pas grossir en plus duparacétamol il y a de la poudre opium et de la caféine moi je les prend deux par deux
pour le reste accrochées vous :P bisous et a plus quelqu'un a des nouvelles de Roland

Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 20-05-2010 à 09:30
Bonjour Simone, heureuse que ta migraine est disparue, je connais le sujet, mon mari est migraineux depuis 20 ans . Quand cela lui arrive, il reste dans le noir, sans bruit. Seul les antimigraineux (style naratriptan sont partiellement efficace). La cause de la migraine reste pour lui une enigme, (selon le neurologue, certains aliments, le manque de sommeil, le stress enfin on ne sait pas trop). Je te souhaite bon courage pour la suite de l'aventure. Bisssssssssssss :-*

Simone (68) répond Posté le 20-05-2010 à 09:24
Bonjour à vous tous et toutes,

Ouf voilà ma migraine c'est enfin envollée jusqu'a la prochaine fois.
Jeanotte merci pour ton conseil, j'ai tjrs beaucoup de tension quand je les aies cette fois ci plus de 21 de tension je croyais exploser, les compresses avec le jus de citron n'a pas marché pour moi, je me suis compressée la tête avec un bandage comme les momies et mis des glaçons, plus mon cockail de médocs.
Je vais reprendre mes menus car je ne les aie pas suivie pdt 3 jours rien mangé.
Je vois que le moral à tout le monde est un peu en baisse. Avec le soutient de chacun et chacune nous y arriverons, courage et à bientôt de vous lire.
Très bonne journée à tous et toutes :-*

SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 20-05-2010 à 09:23
chantal 57
recette de soupe weigtwatchers 0 point courgettes tomates celeri poireau carotte navet 1 cube dégraissésel poivre pas trop d'eau le tout mixé un régal et 0 calories voila une recette de soupe sympathique bon appétit ,bonne journée.

2541 - 2550 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?