Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Tine (21) répond | Posté le 20-05-2010 à 21:03 | ||
|
Heureusement que Jeanotte est positive au milieu de nous toutes. Simone je te plains cela doit être galère d'avoir autant de migraines, mais il y a vraiment personne qui a trouvé pour te soulager. Tu devrais aller à l'hôpital, oui je sais des conseils des conseils et on est pas à ta place, alors courage pour le régime qui doit être le dernier de tes soucis quand tu souffres. Bises et j'espère qu'une de nous te donnera une recette pour te soulager. Nos petites déprimes doit te paraître bien puériles. bises et courage à toutes :-* :-*
|
||||
|
|
lilou (81) répond | Posté le 20-05-2010 à 19:21 | ||
|
Moi-aussi, j'ai souffert de migraines et je sais comment c'est dur,je prenais de la
migralgine mais rien ne me faisait vraiment, la nuit je devenais folle, je restais sur le fauteuil ne pouvant plus rester au lit. Tous ça m'a passé à la ménopause Aujourd'hui j'ai 55ans et depuis 5 ans je revis, je n'ai plus jamais mal à la tête et je peux faire ce que je veux alors qu'avant que de sorties annulées à cause de cette foutue migraine. Je ne sais pas quel age tu as Simone mais je te souhaite de tout coeur de trouver une solution. Bon courage. |
||||
|
|
evelyne (26) répond | Posté le 20-05-2010 à 18:22 | ||
|
alor moi en ce qui concerne les migraines je suis allée voir une neurologue qui m'a prescrit un traitement à base de Bétabloquants très efficace
je souhaite que tu trouves une solution courage |
||||
|
|
vall // v.valerie64@hotmail.fr répond | Posté le 20-05-2010 à 18:08 | ||
|
Simone (68), il y a quelques années je souffrais de migraines atroces, mon médecin m'avait donné du ZOMIG très efficace pour moi , tu peux toujours essayé (il faut une ordonnance) d'ailleurs j'en aie toujours à la maison , en tout cas bon courage car c'est très pénible , j'ai vécue et je compatis à tes douleurs, bon régime en tout cas, amitiés VALL
|
||||
|
|
Simone (68) répond | Posté le 20-05-2010 à 17:40 | ||
|
Re bonjour à vous tous,
De courte durée mon soulagement de migraine, je suis en plein déménagement et fait quelques petites rénovation, ben revoilà ma migraine,raz le bol,j'en ai vraiment mare vous pouvez pas savoir sa me gâche la vie vraiment.Merci à vous deux Athéna et Maccio Eve pour votre soutien. Chantal 57 merci pour ta recette de potage je vais la faire dès ce soir. Bon courage à toutes et tous et je vous souhaite une très bonne fin de journée :-* A demain ;) :-* |
||||
|
|
Tine (21) répond | Posté le 20-05-2010 à 17:40 | ||
|
Je vois que pas mal d'entre nous ont le moral on moins elles gardent leur humour et c'est déjà pas mal. Bon après un petit fromage blanc SUCRE je reprends promis
Après tout il n'en reste que 7 et cela devrait aller surtout ne pas reprendre les 5 perdus. Merci à toutes et Chris quand j'aurais d'aussi belles fesses mulclées je vous le dirai bises et courage allez je retourne à mes fleurs j'étais juste venue chercher du réconfort |
||||
|
|
chris soleil (79) répond | Posté le 20-05-2010 à 16:59 | ||
Tine, je ne voudrai pas abimer tes belles fesses --voir photo dessous !!!-- mais allez un coup de pied à tout le monde quand même !!!! :D :-* oh ce que ça me fait du bien d'écrire et de lire !!!! YEs !!!! ...et celle-là de fesses ?!! |
||||
|
|
JEANOTTE (ROMAINVILLE, 93) répond | Posté le 20-05-2010 à 16:26 | ||
Non JUMINA, je ne déprime pas j'ai encore 30kg à perdre, j'en ai perdu 8 au total c'est la première fois que je fais un régime avec autant de nourritures ont l'adapte à soi c'est formidable je pense que d'ici la fin de l'année j'aurai perdu une bonne partie franchement je me sens bien. C'est vrai que quelquefois j'ai des envies de sucrerie : je bois de l'eau et puis je viens sur le forum. SVP venez plus nombreuses. bises........ :-* |
||||
|
|
JUMINA (magne, 79) répond | Posté le 20-05-2010 à 15:55 | ||
|
:(( j'envoie plien de messages et ils vous arrivent pas bouh bouh :(( tant pis
accrochez vous je vous envoie plein de soleil de niort B-) <X bises |
||||
|
|
JUMINA (magne, 79) répond | Posté le 20-05-2010 à 15:53 | ||
|
SALUT LES FILLES
Alors on se lache c'est la déprime total pour tout le monde :(( portant avec ce soleil B-) resplendissant vive les maillots et les vacances O:-) bon moi aussi je desepere mais il fauts'accrocher en plus je me fait opérer le 1er :P donc pas trop le moraldonc envie de chocolat a gogo X( mais aprés fini de souffrir :D yes à moi de nouveau footing gym vélo et tout et tout ;) bon allez courag et u petit tor pr l frum ça fait du bien bise a) :-* :-* etsoleil de niort <X |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.