Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mummy8 (groissiat, 01) répond | Posté le 05-03-2012 à 08:25 | ||
|
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez TOUTES BIEN. voilà les petits enfants sont repartis, contents ils ont eu un soleil magnifique, on a pu faire des petites ballades de 2heures tous les jours.Pour ma part un peu fatiguée, il fait tout remettre en place faire le ménage, ce matin esthéticienne, et cet après midi cours de QI GONG.
Le plus désagréable c'est la balance.on repart de zéro, pendant quelques temps repas à 1200 calories. Après tout cela se sera la pleine forme... enfin je l'espère.Bonne journée et bisous |
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 02-03-2012 à 14:54 | ||
|
en fait de forme j'ai autant d'énergie q'une endive à l'eau en fin de saison !mdr!n'attrappez surtout pas cet horrible virus !bisous
vous voyez c pas la forme!avec la correction c + lisible ! je vais aller faire la sieste! |
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 02-03-2012 à 14:52 | ||
|
en fait de forme j'ai autant d'énergie q"'une endive à l'eau en fi de saison !mdr!n'attrappez surtout paas cet horrible virus !bisous
|
||||
|
|
Tine_2011 (21) répond | Posté le 01-03-2012 à 08:40 | ||
|
Quel plaisir de vous retrouver pas toutes en forme!!!!!!!!!!!!!!!!! Hortense j'espère que cela va mieux et que la crêpe au nutella t'a redonné des forces!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Marie Andrée la seule d'entre nous qui part au boulot le matin, à quand la retraite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mummy est bien occupée avec les petits enfants, quand à Jacqueline elle tricote elle tricote!!!!!! pour ma part j'ai repris la course aux kilos mais c'est bien difficile et j'ai du mal à ne pas faire quelques entorses. Bon il faut s'y remettre car les ceintures serrent et j'ai beau me dire que cela a rétréci!!!!!!!!!!!!! au lavage je sais que je ne me convaincs pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon trêve de plaisanterie courage à toutes et à bientôt la balance qui sourit comme dirait Hortense.
|
||||
|
|
mummy8 (groissiat, 01) répond | Posté le 29-02-2012 à 18:39 | ||
|
Une petite pose pendant que ma petite fille dort, nous avons fait deux heures de marche toutes les deux et en rentrant nous avons joué au ballon et a jacque a dit encore pendant une heure.Cinq minutes pour gouter et hop dans les bras de morphée sur le canapé.Je vois que tout le monde est bien occupé, je reviendrai vous dire bonjour lundi quand les vacances seront terminées, le ménage fait, que tout soit rentré dans l'ordre.Bises à toutes
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 29-02-2012 à 09:43 | ||
merci Marie Andrée ...tu sais moi j'ai une façon un peu spéciale de me soigner comme les gens qui ont la chance de ne pas trop connaître la maladie !je pense qu'il faut laisser le temps à sa vieille carcasse de mener son combat: les médocs la plupart du temps démolissent autant qu'ils guérissent... d'autant que je n'en prends pratiquement jamais !!! je me contente des bonnes vieilles recettes plus lentes mais moins nocives et plus sûres!mais ne vous inquiétez pas les choses s'améliorent tranquillement !et puis hier j'ai vu et entendu passer les grues donc l'hiver se termine et l'arrivée du beau temps va nous remettre en forme !Mummy je me suis même autorisée une crêpe au Nutella et sans aucun remords !!!bon tricot à Jacqueline et bonne rando à Tine ! |
||||
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 29-02-2012 à 08:48 | ||
|
Bonjours les filles aujourd'hui je suis en repos mais je garde mon petit neveu de 6 mois EDEN Hortense soigne toi bien car avec la grippe on ne blague pas Tine super 11 km moi je n'y arriverais plus ou alors juste à mon rythme Jacqueline que tricote tu actuellement des brassières en coton moi mon pull n'a pas beaucoup avancé mais je dois m'y mettre sinon les petites ne le mettrons plus Tine merci pour ton méssage mais je ne peu pas l'ouvrir avec les problèmes d'ordi que j'avais Je vous souhaite une belle journée a j'avais oublier mummy mais je pense à vous toutes bises
|
||||
|
|
Tine_2011 (21) répond | Posté le 29-02-2012 à 08:02 | ||
|
Alors les filles, pas beaucoup de monde, Marie Andrée au boulot, Hortense au fond du lit, Jacqueline à son tricot et Mummy en rando!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour moi ce matin rando de 11km il fait beau ciel bleu soleil présent.
Bises à toutes |
||||
|
|
Tine_2011 (21) répond | Posté le 27-02-2012 à 12:11 | ||
|
Tant mieux notre Marie Andrée nous est revenue, allez Marie Andrée il faut s'y remettre moi de mon côté j'essaie de m'accrocher et je vous dirai les résultats bientôt
Bon courage Hortense soigne toi bien, bises à Jacqueline et Mummy A très bientôt et courage à vous toutes |
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 27-02-2012 à 10:12 | ||
|
des "courses "évidemment!!!bonne semaine
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.