Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Tine (21) répond | Posté le 04-06-2010 à 08:44 | ||
|
Dit donc pour quelqu'un qui n'est pas bavardage Chris tu nous en envoies des messages et c'est super. continue j'aime bien vous lire toutes. Si je n'étais pas si loin Marie Andrée je te porterais des fraises et des cerises rien que pour te donner le moral c'est meilleur que le chocolat pour le régime. Ce matin j'ai jeté un oeil sur la balance oufffff les cerises n'ont pas fait de dégats j'aurais plutôt perdu 200gr cette semaine je sais je sais ce n'est pas terrible mais j'avais peur que la balance remonte alors on se contente. Courage à notre GARAGISTE on ces temps difficiles tant mieux si tu as du travail mais juste ce qu'il faut c'est encore mieux. Allez Simone on se motive, Martine ploufff il faut y aller. Courage Marie Andrée et pour tes congés je suis étonnée je vais demander à mon mari qui gère ce genre de trucs dans une entreprise. BIZZZZ
|
||||
|
|
chris soleil (79) répond | Posté le 04-06-2010 à 00:20 | ||
bonsoir marie-andrée, tu sais ça sert à ça le forum, à vider son sac, pas qu'à parler de son régime .c'est un endroit où on fait aussi des rencontres; tu vois bien, on est un p'tit groupe, et même si on ne perd pas de la même façon, on se motive mutuellement; la vie est faite de ses hauts et de ses bas...... moi aussi ce soir j'en ai marre de mon boulot, et pourtant je l'aime, c'est une entreprise qu'on a créee avec mon mari y a 5 ans, mais là je suis dépassée, car y en a trop; je délègue une partie de la compta à ma nièce qui est installée auto-entrepreneur, mais je vois que j'ai encore du mal à tout faire; :-bd alors ce soir je pette les plombs aussi. je te fais de très gros bisous, sachant que je ne peux pas résoudre ton pbm, mais je pense à toi sincèrement :-* :-* biz, à demain, je continue :-* :-* |
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 03-06-2010 à 23:05 | ||
|
J'ai completement oublier de vous dire bonne nuit et même si moi j'ai plus le moral continuer de vous motiver entre vous
|
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 03-06-2010 à 23:03 | ||
|
Que de monde se soir cela fait plaisir de vous lire toutes Se soir mon moral n'y est pas trop alors je me lâche sur ma broderie J'ai un soucis avec mon salaire malgré qu'on ma dit que j'aurai la différence fin de la semaine prochaine la on me dit pas avant 3 semaines se qui fait encore une semaine de plus Purée c'est pas moi qui es choisis de tomber malade et de devoir me faire opéré en plus c'est pas reconnu malgré que je soulève les malades depuis des années au boulot c'est pas reconnu car je suis sensée faire le ménage mais dans le service ou je travail il faut s'entraider entre infirmière aide soignante et Ash mais voilà la direction ne vois pas ça de cette façon se que je fait c'est des glissements de tâche et voilà tout pour ma poire En plus une personne de la direction me dit que je n'ai pas droit à mes conger annuel puisque je suis en arrêt depuis janvier On m'énerve tout pour me foudre le moral en l'air du coup j'ai manger du chocolat avec du pain et maintenant je m'en veux Désoler j'ai encore du vider mon sac
|
||||
|
|
chris soleil (79) répond | Posté le 03-06-2010 à 22:29 | ||
Par contre moi ce soir, je ne suis pas bavarde, mais je passe par là pour vous faire pleins de gros bisous; et bravo à celle qui perde des kg ! je vous admire je me remets au boulot, j'ai toute la fin de mois de ma compta à faire ce soir; j'ai eu la superbe idée de demander à l'informaticien de me mmettre sur mon ordi maison un logiciel pour prendre la main sur mon ordi au travail, alors je travaille encore plus à la maison... vivement les vacances !!! 30 juillet 18h !!!!!! je ferme le garage (travail) et prends la route illico pour le Roussillon !!! B-) B-) ah oui, ce soir, je plaquerai tout; et pourtant on me dit que j'ai de la chance, ça marche très bien ! mais qd y en a trop, Y en a trop !! * big bisous les filles !!! à demain avec le moral revenu :( |
||||
|
|
martine (parmilieu, 38) répond | Posté le 03-06-2010 à 22:01 | ||
|
:D bousoir les filles bravo a celle qui vont a la piscine, moi j'ai pris une carte d'abonnement en 2009 et je n'y suis pas encore allez il faut que je me decide car elle est valable un an alors courage si je rentre dans mon maillot de bain? CA FAIT PLAISIR DE VOUS RETROUVER UN MOMENT bonne soirée a toute :x :-*
|
||||
|
|
Tine (21) répond | Posté le 03-06-2010 à 21:55 | ||
|
J'aime bien aussi la piscine dzzoune et j'ai la chance dans avoir une dans mon jardin alors quend il fait chaud car j'aime bien la chaleur j'en profite et me baigne tous les jours B-) B-) alors vive le soleil vive le maillot de bain et vive nos kilos en moins. Je voudrais bien voir partir les 7 kilos que je voudrais perdre en plus des 6 dejà perdu et là les filles on va prendre des poses de super nana ;) ;) ;) ;) Bon allez en attendant il faut continuer et s'encourager. Je vous lâche les baskets maintenant je suis bavardage ce soir en fait ce n'est pas que ce soir c'est mon tempérament :(( :(( :(( :((
|
||||
|
|
dzzoune (74) répond | Posté le 03-06-2010 à 21:19 | ||
|
Pour ce qui est de la piscine, j'adore y aller, j'y vais dès que je peux, au minimum 1 fois par semaine. C'est vrai qu'en étant en surcharge pondérale, on ne le sent pas dans l'eau, l'eau nous porte, c'est génial. Je me fiche bien du regard des autres sur moi, je n'y pense même pas. Je pense juste à mes longueurs de piscine : 1000 m en 28 minutes en ce moment, puis palmage pendant encore 600 à 1000 m au moins. ça fait 1 bien fou...Y'en à d'autres qui sont accro à la natation ?? Bizz
|
||||
|
|
Tine (21) répond | Posté le 03-06-2010 à 21:15 | ||
|
Salut les filles car les mecs sont rares ils ont peut être eu peur de tous nos bavardages. J'ai cueilli 7 kgs de fraises avec ma maman cet après midi dans le verger de mon papa qui nous a quitté il y a 18 mois et je suis certaine que s'il nous voit il est heureux de voir que l'on récolte le fruit de son travail. Il me manque beaucoup et j'ai eu avec lui des rapports exceptionnels pendant sa maladie si courte et si longue en même temps (cancer du pancréas) il était très pudique ne dévoilait pas ses sentiments mais pendant la maladie nous avons été si proche qu'il me manque alors profitons de nos parents quand ils sont là et n'attendons pas qu'ils nous quittent. Allez un peu de bonne humeur je fais mes confitures et j'avoue que j'ai mangé des cerises sous l'arbre. Ce soir omelette 1 oeuf 1 blanc salade 2 petits suisses 0% et juste 5/6 fraises et oui encore, ce n'est pas au mois de décembre que j'en mangerai je vous tiens au courant pour la perte de poids. Depuis le 12/4 presque 6 bises :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Simone (68) répond | Posté le 03-06-2010 à 20:20 | ||
|
Bonsoir à vous,
Un petit rayon de soleil en fin d'après midi s'en plus, à priori du soleil B-) pour tout le monde ce week-end malheureusement orage prévu à partir de dimanche. Alors profitez en bien ces deux jours. Dzzoune, pour moi perso je pense que si tu arrive à bien perdre pour ton programme et qu'après tu arrête, je pense que tu devra quand même faire attention à tout ce que tu mange et comment, tu peut faire des écarts comme tout le monde, mais ton objectif est de perdre et non de reprendre, allez courage :-* Annie, pas de raison que tu ai de mauvais résultats samedi, tout le monde ne perd pas vite tu sais, tient bon :-q Mummy, trois cent grammes de chocolats par jour, je pense que tu as dûe regretter après, et c'est qu'il faut être vigilante, il y avait des raisons aussi ta tendinite, c'est pas grave il faut passer par là des écarts tout le monde en fait plus ou moins important. :-* Maccio eve, oui la piscine, mais faut se sentir bien dans son corps pour être en maillot de bain et croyez moi c'est pas évident.Je vais y arriver :-* à toi. Très bonne soirée à toutes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.