Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
ronchon34 (34) répond | Posté le 06-06-2010 à 20:41 | ||
|
bonsoir à toutes. C'est décidé je me reprends en mains rien perdue cette semaine Grrrrrrrrrrrrrrrr. J'y arriverai !! j'y arriverai je les aurai un jour ces kilos !!!!!!!Bravo à toutes celles qui ont été plus rigoureuses que moi et sincères félicitations à elles. Sans rancune et sans jalousie, mais jeudi j'ai encore un repas extérieur avec les nanas de la gym et la semaine suivante avec le maintien en forme. Samedi soir il y aura le gala de l'association que préside mon mari donc ce sera sandwich ou hot-dog. C'est moi qui les fait avec une copine 240 sandwichs l'année dernière. Cette année on a donc rajouté les hot-dogs et il ne faut pas oublier les boissons : bière pression, café et canettes de toutes sortes. L'année dernière nous avions eu + de 500 entrées, vous imaginez aisément le travail que cela représente car il faut installer la scène, les chaises, les tables. Il y a une sono et un professionnel pour la sono et le filage de la musique car il y a démonstration de danse jazz-moderne puis danse classique et contemporaine puis aïkido .Et tout cela est mixé sur DVD mis à la vente ensuite. Voilà vous connaissez mon programme de samedi prochain. bonne nuit à toutes et bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
martine (parmilieu, 38) répond | Posté le 06-06-2010 à 20:14 | ||
|
;) Marie andrée merci, c'est vrai que le faît d'avoir mes enfants et d'en profiter me fait le plus grand bien,je te souhaite de te sentir mieux au plus vite,cette aprés midi aussi ont a eu un peu de pluis et ca continu doucement juste pour arroser le jardin Maccio eve tu à perdue un peu moi pas du tout depuis 3 semaines aussi je vais faire plus attention Agnès,Tine allez courage ont va y arrivée , bravo a toi Tulipe tu est sur la bonne voie comme Isa et toutes les autres bonne semaine et surtout a bientot de vous lire pour que ca nous motive, ont ne fléchi pas, haut les :x :x :x et gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 06-06-2010 à 20:00 | ||
|
Mais que le forum est calme aujourd'hui vous êtes tous à la piscine ?ou c'est l'orage qui vous a fait peur Nous avions de la grêle et un bon orage qui a duré une bonne 20 gtaine de minutes J'ai voulu faire un peu de vélo mais mon opération ne me le permet pas encore en plus je me suis fait mal niveau cicatrice donc seulement un peu de marche et piscine si une de mes amie veux bien venir avec moi car j'aime pas aller seule Je repasserais tout à l'heure
|
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 06-06-2010 à 13:55 | ||
Tulipe je trouve ton image géniale alors tu vois je te la pique !c tout à fait moi me remettant à la gym ! mdr! je souhaite à toutes "les régimantes" que nous sommes la même énergie !bon courage à toutes ! |
||||
|
|
MACCIO EVE (38) répond | Posté le 06-06-2010 à 10:09 | ||
|
coucou tous le monde
hier le pesée - 300g :D je n'avais pas bougée depuis trois semaines X( la piscine est les exercices que JM C portes leurs fruits on dirais - 2cm de tour de taille :-q cela faisais bien dix ans que je n'avais pas été a la piscine :^> pour les exercices pas facile :P je n'ai pas fais de sport depuis mon hernie discale en 97 et pour les abdos mon occlusion en 2001 n'a pas arrangée les choses :-S mais je vais réussir :-q en y allant progressivement nous allons toutes y arrivées :-q nous sommes les meilleurs a nous la victoire gros bisous a toutes et bon dimanche :-* :-* :-* |
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 06-06-2010 à 09:26 | ||
|
Bonjours vous toutes comment allez vous avec le beau soleil Heureusement qu'il y a un petit vent sinon il ferait déjà trop chaud Aujourd'hui pas de motivation j'ai envie de rien pour le moment je flâne devant l'ordi et après je verrais Je vous souhaite un beau dimanche profité car il y a de nouveau de la pluie de prévu
|
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 05-06-2010 à 23:39 | ||
|
Bonsoir tout le monde Je vois Tine que tu es toujours encore dans les confitures :P Tulipe c'est super pour la perde de poids nous sommes peu-être jalouse mais nous sommes surtout contente pour toi :D Isa pour toi aussi c'est super mais ne continue pas le 900 tu c'est qu'il ne faut pas en abuser :) Martine profite de tes fils même si eux ils veulent de bonnes choses tu peux aussi gouter mais en plus petite quantité :) Agnes ne perd pas espoir essaie d abord avec une dizaines de kg et après tu penseras à la suite Je me suit fixer 20 kg mais j'en ai bien 50 de trop alors courage vient nous lire régulièrement c'est de cette façon que tu ne vas pas perdre espoir :-q Punchy comment te sent tu à être en vacances ? :) Moi se soir j'ai aussi un peu craqué je me suis vautré sur le pain et un peu de chocolat j'ai préparé des petites tulles avec du chocolat pour les 80 ans de ma maman alors il m'en restait et bien sur c'était plus fort que moi en plus comme je suis seule chez moi par se beau temps je craque plus vite et c'est après que je regrette du coup soupe et bâtonnet de surimi Je vous souhaite une bonne nuit Bises à tous
|
||||
|
|
Tine (21) répond | Posté le 05-06-2010 à 22:39 | ||
|
Oui Tulipe nous sommes jalouses mais contentes pour toi
bizzz et toutes et bonne nuit |
||||
|
|
agnes (la roquette sur var, 06) répond | Posté le 05-06-2010 à 21:41 | ||
|
Bravo Tulipe j'avoue que je suis jalouse
j'arrive difficilement a -4kgs en 8 semaines et j'en ai 30 a perdre pourtant je suis le regime a la lettre quelle galere!!! |
||||
|
|
martine (parmilieu, 38) répond | Posté le 05-06-2010 à 20:20 | ||
|
;) ce week end mon fils et ces deux fils alors pour le régime ce n'est pas génial,l'un a envie de saucisson brioché et l'autre de brioche aux pralines faite au feu de bois dans le four communal ce matin par une association du village ( ca arrive souvent l'été) et je ne sait pas dire non :P X( B-) c'est décidé demain matin je me lève tôt et je vais marcher avant qu'il ne fasse trop chaud B-) + de 30° mais je ne me plaind pas je m'adapte. je vois qu'il y en a qui ont perdue et qui sont plus rigoureuses que moi BRAVOS LES FILLES :-q bonnes soirée a toutes :x :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.