Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Tine (21) répond | Posté le 14-06-2010 à 20:56 | ||
Ma pauvre Marie Andrée il y a des gens qui ne sont pas très intelligents, et la méchanceté gratuite il faut la dédaigner. Voilà je t'envoie un beau matou pas content mais pas content du tout. Aujourd'hui j'ai fini les confitures de fraises. Bonjour à martine et jumina, ronchon et Maccio ève je crois que j'avais salué les autres copines du forum ce matin, si j'en oublie qu'elles me pardonnent. bonne nuit à toutes :-* :-* |
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 14-06-2010 à 20:03 | ||
|
JUMINA c'est mieux que rien 300gr et se qui est de Chris je pense qu'effectivement elle a été kidnappé mais là plus de sous pour payer ;) Tin's merci pour la recette je vais la faire dans les prochains temps j'ai du maroille à la maison hortense c'est une belle broderie je pense que c'est pour les aiguilles .ronchon34 oui il faut faire avec chez l'une ça va vite et l'autre non Il faut aussi se dire que dé fois quand on perd très vite cela peu-être de l'eau MACCIO EVE tu veux aller à quel poids ?Martine merci pour mes petites filles pour moi c'est mes rayon de soleil Tine merci pour ma petite Camille j'ai prévenu ma fille pour les cartes car elle va se demander sinon se qui se passe Aujourd'hui 4 heures de voiture j'ai du ramener ma tante en Mosele Je me suis mise sur la balance se matin je voulais voir si j'ai pas trop pris hier au repas mais non je suis fière de moi .Toute ma famille ma félicité hier sauf bien sur une de mes belles soeur et un de mes frères avec qui cela ne passe pas Déjà la dernière fois ils m'ont critiqué en me disant de toute façon tu vas tout reprendre tu n'as qu'a bouffé moins et tu serais moins grosse ça c'est la réponse de mon frère et de ma belle soeur mais bon je sais de qui cela vient alors je ne m'en fait pas trop En attendant moi je suis mon chemin avec mon régime ou il y a des hauts et des bas et je suis surtout contente de tous vous avoir pour que j'arrive à tenir Bisous les filles
|
||||
|
|
JUMINA (magne, 79) répond | Posté le 14-06-2010 à 19:36 | ||
salutles filles ça boom :D vous avez vu comme elle est belle *-:) et bien nous aussi bisou a demain toujours pas de nouvelles de chris <X bisou |
||||
|
|
martine (parmilieu, 38) répond | Posté le 14-06-2010 à 17:33 | ||
|
;) bonjour les filles, ca fait plaisir de vous retrouver après mon week-end qui s'est bien passé, je n'ai pas trop fait d'écarts. marie andrée je suis contente que Camille aille mieux :x :-* bon anniversaire a ta maman je suis sur que tu l'a gatée car tu doit avoir un :x gros comme ca :x :-q pour tes problèmes ne lache pas et ils vont se régler petit a petit ,courage :-* .Dzzoune nous sommes a égalité - 6 kg moi aussi et je suis très contente continue... :-* Simone ton chat nous fait les yeux doux? a tu passée un bon W-E ? :-* Hortence, j'aime ta façon de te peser :-* .Tine s'est connu le nutella rend a croc, ne laisse pas glisser la cuillère trop souvent :P Tin's a tu terminé le logement de ton fils? merci pour la recette de la flamiche aux poireaux je vais la faire :-* Vall, accroche toi et ne culpabilise pas trop courage :-* Tulipe - 10 kg et ta santé va mieux bravo et bon jardinage :-* Kinou - 11 kg tu a un secret? c'est super :-* et pour toutes les autres ont s'accroche et surtout ont reste vigilantes et de bonne humeur.Alors nous avont perdue Chris , pas de nouvelles? et Roland ? pas de photos ni de tableaux c'est dommage cela me manque j'éspère que tout va bien pour eux, Marie andrée tes petites filles sont très mignonnes :-* :-* :-*
|
||||
|
|
MACCIO EVE (38) répond | Posté le 14-06-2010 à 14:54 | ||
|
salut tous le monde
de 59,7kg je suis passée a 57 je recommence a perdre :D pour moi maintenant ce sont les cm en moins qui vont compter :P ( mon petit ventre ) qui commence a diminué vive les abdo :P je vous dit a plus bisous :-* |
||||
|
|
Tine (21) répond | Posté le 14-06-2010 à 13:53 | ||
|
Tu as raison Hortense je crois que les copines du forum sont vraiment de bons conseils alors on se sert les coudes :-q :-q
|
||||
|
|
Tine (21) répond | Posté le 14-06-2010 à 13:52 | ||
|
EH HORTENSE C'ETAIT DE L'HUMOUR MERCI POUR TES DESSINS ET SUPER POUR TES 7KGS ON VOIT QUE CELA T'A DONNE DU PUNCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dommage que tu sois si loin DZZOUNE moi aussi j'adore surtout marcher mais j'aime aussi trottiner car on ne peut pas dire que je cours. bises à toutes, carte pour la petite Camille partie
|
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 14-06-2010 à 12:48 | ||
les réponses bidons aux questions persos me hérissent ...ce sont vraiment des réponses qui nous prennent pour des débiles et qui nous redisent que de vagues banalités que l'on sait par coeur sans vraiment répondre à nos questions ... sont-ce vraiment des diététiciennes ou l'ordi qui distribue des réponses passe partout ??? ça me met très en colère!!! |
||||
|
|
ronchon34 (paulhan, 34) répond | Posté le 14-06-2010 à 12:06 | ||
|
coucou les copines. La fête du village est terminée mon mari s'est encore surpassé cette année. Tant mieux tout s'est très bien passé. Je vais pouvoir me rendre à la presse pour m'occuper de la carte pour la petite Camille. Je me suis pesée et -600 cette semaine ça me motive c'est la 1ère fois autant. Ce qui me fait -3,200depuis le 12. J'y vais tout doucement mais sûrement encore 4k et ça sera bon peut-être un peu plus on verra suivant la forme. Je vois que beaucoup d'entre vous perdent plus vite que moi et c'est tant mieux. Chacune à son rythme. Le principal c'est que tout le monte rebooste tout le monde et c'est ça le but de notre forum. J'avais un peu perdu le moral à force de voir mes kilos partir si lentement mais grâce à vous j'ai tenu le coup. Merci encore à vous et à + Bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 14-06-2010 à 11:05 | ||
non Tine je ne me torture pas !!! je suis ravie de ces 9 semaines de régime qui m'ont permis de perdre 7 kilos sans faire d'autres efforts que de prendre le temps de manger calmement!la vie est trop courte pour qu'on se laisse embêter par quelques kilos de trop ! et bonne semaine à toutes avec une idée pour les brodeuses !!! moi j'adore mais j'ai rarement le temps ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.