• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-06-2010 à 18:07
Ma petite camille envoie des bisous à Ronchon et Tine pour leurs belles cartes Nous avons fait une belle promenade cette après midi ma fille et mes deux petites puces Clémence et Camille et c'est pas sur du plat c'est en hauteur Notre petite Camille a bien récupéré c'est vraiment incroyable En promenade nous avons trouvé des fraises des bois j'ai remplis tout un sachet plein comme j'ai toujours un sachet dans ma poche c'est tombé bien .Qu'il a l'air bon ton buffet vraiment envie de me servir cela met l'eau à la bouche Tine c'est le sandwich avec le concombre ?je te souhaite bon courage pour ton weekend bien remplis Non Hortense je ne vais pas lâcher avec 10 semaines derrière moi se serais vraiment dommage mais bon il y a des jours avec et d'autres non Bises

Tine (21) répond Posté le 17-06-2010 à 18:03

Envie de fraises t'ai pas enceinte autrement tu nous dis on commence à tricoter!!!!! :-q si jmc regarde le forum il doit s'arracher les cheveux, il est où le régime remarque si on parle fraises et là on peut en manger 200gr c'est mieux que les cerises
et hop un peu de sport

chris soleil (79) répond Posté le 17-06-2010 à 17:52

coucou !!!

Tine (21) répond Posté le 17-06-2010 à 17:26

Pour le buffet c'est parfait CHRISSSS
ALLEZ ENCORE UN PEU DE SPORT

Tine (21) répond Posté le 17-06-2010 à 16:52

Bon le soleil revient aujourd'hui sandwich mais au thon et une pomme impossible de faire autrement je suis allée repérer un peu pour les soldes. Oui je sais j'ai de la chance de pouvoir dormir le matin, je me suis arrêtée de travailler pour élever mes filles et je n'ai jamais eu vraiment envie de reprendre pour vous dire mes filles ont 33 et 29 ans mais je fais beaucoup de bénévolat et je travaille de temps en temps pour aider une amie dans le commerce. Mon mari est en retraite à la fin de l'année et nous allons en profiter pour faire quelques voyages et des promenades.Cela ne va pas être facile de se rencontrer en tout cas on a fait de belles rencontres sur le forum. Bon demain j'ai la tribu complète qui arrive mes deux couples avec les quatres petits enfants et là c'est du sport deux de quatre ans et deux de deux ans et les parents nous les laissent toute la journée du samedi. Enfin on va gérer papi et mami sont en forme j'ai pas dit les formes!!!!!!!!!!!!! allez courage pour le régime bises à toutes toutes toutes et toujours du sport

chris soleil (79) répond Posté le 17-06-2010 à 14:55

faut que je travaille !!!.... juste pour vous faire des bisous :-* :-* marie-andré, dzoune, tine, tin's, hortense, val, jumina....et les autres cop's

chris soleil (79) répond Posté le 17-06-2010 à 14:35
Petite annonce

J'ai publié une petite annonce dans le journal la semaine passée, question de mettre fin à son célibat!

Comme je suis pas très difficile, j'ai écrit juste une phrase : "Je cherche une femme"

Le lendemain de la publication de mon annonce, j'ai reçu plus de 1 000 réponses!!! Wow!

Tous disaient la même chose : "Viens chercher la mienne"

chris soleil (79) répond Posté le 17-06-2010 à 14:31

Le buffet est prêt !!! :P par contre ce weekend, ce n'est pas possible, c'est les 80 ans de la cousine !!! ;)

:(( :(( :(( :(( allez, alllezzzzzzzzzzzzzzz marie-andrée, t'as pensé à moi, je mense à toi, je suis avec toi, avec toutes même !!!!! :(( :(( :(( je t'envoie du soleil de mon coeur, maintenant que je vais mieux. je vous fais un gros bisou entre 2 coups de fil, ou 2 clients... à tout à l'heure !!!!!
si il ne pleut pas, va marcher un peu marie-andrée... Profites de marcher un peu pour moi
Je pense à vous avec ma bouteille de Perrier sur le bureau

hortense (bges, 18) répond Posté le 17-06-2010 à 14:06
ah non Marie Andrée tu ne baisses pas les bras -pas toi et les autre non+ ....10semaines qu'on rame dur on ne va pas laisser tomber...on a pas fait tout ça pour rien... on tient le coup toutes ensemble !

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-06-2010 à 12:41
Coucou je vais vite profité pour vous dire bonjours et voir comment vous allez Depuis hier pas moyen de me connecter la cela semble aller mas combien de temps je ne sais pas mon ordi déconne de plus en plus .se serais sympa si nous pouvions organiser un weekend mais le problème c'est toujours la distance de l'une de l'autre Crhris fait travailler un peu tes hommes mais tu c'est sais un peu partout mon fils depuis deux trois jours ne débarrasse même plus l'assiette j'en ai marre dzzoune chris soleil hortense Tine JUMINA et toutes les autres nous devons un peu nous motiver pour la suite car je baisse un peu les bras .Ah le soleil pointe enfin le nez Bises à toutes

2021 - 2030 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?