Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Tine_2011 (21) répond | Posté le 01-04-2012 à 10:47 | ||
|
Allez Marie Andrée il faut t'accrocher, moi j'essaie!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ne suis pas très courageuse, je n'ose pas monter sur la balance, alors je multiplie le sport j'essaie de suivre le régime et quand la ceinture du pantalon me donnera le feu vert!!!!!!!!!!!!! je monterai sur la balance avec de l'espoir et après je recommence à me peser 1 fois par semaine. Alors tu vois tu n'es pas seule dans la galère, mais on s'accroche.
TES AMIES REGIMEUSES BISES A TOUTES ET BON DIMANCHE, il fait beau mais frisquet |
||||
|
|
mummy8 (groissiat, 01) répond | Posté le 01-04-2012 à 08:01 | ||
|
Marie Andrée je soutien à 100% le message de Horense.Allez Marie Andrée!! Allez Marie Andrée!!! allez.. Allez Marie Andrée!!! Allez Marie Andrée!!! Allez....Saperlipopette tu vas y arriver c'est obligé.Bise et Bon dimanche
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 31-03-2012 à 18:48 | ||
|
sois + têtue qu'elle Marie Andrée ! je t'assure que le moral agit bcp sur l'amaigrissement! essaie mon petit truc : je maigris , je maigris, je maigris... je t'assure ça marche... et fais le en mangeant très lentement,tu sais que tu dois manger un volume important de nourriture : ce qui compte c qu'il ne soit pas calorique!si ça peut te donner du courage , j'ai repris ce petit truc ces 2 dernières semaines un peu agacée pcq ma balance stagnait et ce matin j'ai une la bonne surprise de voir qu'un nouveau kilo s'était envolé...allez courage , essaie encore ! je t'embrasse!
|
||||
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 31-03-2012 à 16:10 | ||
|
Pas du tout
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 31-03-2012 à 10:59 | ||
|
alors les filles est-ce que Dame Balance est sympa ???
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 30-03-2012 à 16:11 | ||
bien vu Mummy les petits radis sont là!!! j'aime et je les mange comme des bonbons sans danger ! ce soir ils sont au menu à la berrichonne avec du fromage blanc! miam!et dimanche poisson pour le 1er avril ça se doit avec en entrée une vraie petite salade de printemps toujours à la berrichonne c à dire avec une vinaigrette à la crème et des oeufs durs ... et en dessert soyons fous une salade de mangue !!!toutes ces bonnes choses me mettent les papilles en éveil ! mais je vous donne rendez vous demain matin pour voir quelle tête fera Dame Balance!!!! courage les filles ! |
||||
|
|
mummy8 (groissiat, 01) répond | Posté le 30-03-2012 à 11:50 | ||
|
Bonjour les filles.Je suis bien allez gratouiller aussi un peu dans les fleurs, mais les matins sont encore frais proche du 0° les pelouses sont blanches.Marie Andrée où es -tuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!.tu nous fera un petit coucou demain matin pour la pesée.je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais accroche-toi, tu as déjà pris une bonne résolution avec les graisses et les sucres, mais je crois que tu es trop stressée.Hortense auusi jardine, elle va pas tarder de nous proposer des petits radis et des mini carottes pour nos menus.Jacqueline elle profite de la douceur de la Drôme, elle doit tricoter sur la terrasse de son mas.Je vais de ce pas me preparer un petit repas, je suis seule à midi.mon mari est à l'hôpital pour la journée.Bonne appétit
|
||||
|
|
Tine_2011 (21) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:21 | ||
|
Quel plaisir de vous retrouver, les journées sont tellement belles, que je passe mes journées dans le jardin, on gratouille, on pioche, on plante. Les courbatures sont là mais quel bonheur de voir le soleil. Le régime me direz vous, pas terrible mais pas trop mal, cette semaine balade de 11km les jonquilles, les anémones les perces neige superbe et ce soir 45mn d'aqua biking (vélo dans l'eau) pour m'obliger j'ai pris un abonnement d'un mois. Aille aille aille les cuisses mais il faut bien. Allez Marie Andrée ne perd pas courage, je sais c'est plus facile pour nous qui n'avons pas la pression de l'employeur, mais on est là pour t'encourager même si je ne suis pas un exemple terrible terrible. Tu as raison déjà moins de graisse moins de sucre et un peu plus de légumes et un peu de marche devrait t'aider à reprendre ce PPPPPPPPP de régime.
Merci à Hortense de tous ses bons conseils, coucou à notre mami tricoteuse et bonne route à notre marcheuse Mummy Tine qui vous embrasse toutes |
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 28-03-2012 à 10:01 | ||
|
bien contente d'avoir de tes nouvelles Marie Andrée! j'espère que tu vas récupérer après cette vilaine grippe... c long je le sais !!!c bien tes efforts sur les graisses et le sucre !essaie d'équilibrer aussi ta quantité de féculents...privilégie les cuissons vapeur et tu auras fait un grand pas de remise en route... ne t'occupe pas des réactions du médecin mais pense à toi ! c pour toi que tu fais des efforts et pense aussi à l'affection de tes petites filles!!!tu sais je te donne un petit truc qui moi me réussit: essaie de manger le plus lentement possible et pendant que tu manges répète-toi:je vais maigrir, je vais maigrir.... je t'assure que ça marche ... je l'ai fait en début de régime et il m'arrive encore de le faire !allez courage! on est avec toi! je t'embrasse et bon courage aussi à toutes les régimeuses de choc !
|
||||
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 27-03-2012 à 20:33 | ||
|
Bonjour les filles merci Jacqueline et mummy Je vais mieux mais la grippe n'est pas encore derrière moi encore beaucoup de fatigue j'ai toujours encore des quintes de toux surtout la nuit alors comme je ne dort déjà pas beaucoup avec la toux encore moins Pour le régime pas moyen de mi remettre manque de courage et surtout de motivation je fait attention sur tout se qui est sucré sur la graisse que j'ai pratiquement banni j'ai quand même gardé la base des vinaigrettes ou autre de chez JMC en plus quand tu viens chez le médecin il ne voit que quand on prend mais quand on perd pas un encouragement et je trouve cela décevant mais je sais que je devrais faire attention à mon alimentation toute ma vie et rien que déjà pour mes petites fille qui ne manque pas de me dire que je suis grosse ou que j'ai un gros ventre malgré leurs age et surtout Clémence qui n'a que 4 ans et demi n'ose pas manger beaucoup car sinon je serais grosse alors quand cela vient de la bouche d'une petite fille cela fait mal Donc quand je les ais pour gardé on éssaie de faire des promenades Je vous souhaite à toute une belle soirée bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.