• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 30-06-2010 à 19:40
vous faites quoi les filles pour adapter vos menus à la chaleur ??? parce que demain semoule chou fleur et le soir carottes braisées par 30°moi c'est niet ! c'est quoi vos idées pour que ça devienne sympa tout en restant raisonnable ???

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-06-2010 à 16:01
C'est pas possible sur celui de mon fils j'arrive mais pas sur le mien

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-06-2010 à 16:00

non jer n'ai vraiment pas envie de vous lacher la je profite mon fils n'est pas là J'éssaye de mettre une image mais voilà cela ne marche pas

Annie (54) répond Posté le 30-06-2010 à 15:23
Marie-Andrée, j'espère aussi que tu pourras avoir un nouvel ordi, le forum sans tes petits messages encourageants pour tout le monde, ça nous manquerait!!!. Pour répondre à ta question, je serai en Alsace du 13 au 21 août, j'espère alors qu'on aura l'occasion de se rencontrer, si ton travail le permet. Comme Josse j'apprécie aussi tous vos petits délires, merci Chris, Tine, Hortense, etc. etc. Bises à toutes.

chris soleil (79) répond Posté le 30-06-2010 à 15:04
eh!!! faut pas lâcher marie-andrée !!! il te faut un ordi ! on sera là pour toi, comme tu l'as été pour moi

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-06-2010 à 14:36
Coucou les filles et non j'ai pas trouvé le prince charmant comme dit Chris il a voulu rester au frais Mais bon j'ai depuis longtemps perdu espoir t'en retrouvé un kiki71 oui nous sommes plusieur a perdre plus de 10 kilos moi j'en ai aumoins 30 et pour le moment j'en suis 9 et je stagne depuis un bon moment Cette après midi j'ai eu un coup de fil de la surveillante générale pour ma reprise de boulot lundi juste pour me dire que je retourne dans le même service et ou j'aurai de nouveau les mêmes soucis des charges lourdesla on remarque que la direction n'en a rien a ciré du personnel mais bon ma photocopie du médecin est préparé et moi je vais m'en tenir à sa lettre et si je vois qu'une charge est plus lourde que prévu j'appel la médecine du travail.Pour se qui est du reste vous me verrz un peu moins mon ordi me fait depuis un bon moment des tours une fois il fonctionne et une autre fois non et aujourd'hui une petite coupure de courant de 2 secondes et voilà plus signe de vie la je crois qu'il ma lacher pour de bon je lui donnais un sursis mais plus rien Je passeraissur le forum quand j'aurai l'ocassion des que mon fils veux bien me laisser son ordi Vous allez me manquer car j'ai besoin de votre soutien et des coups de pieds dans les fesses pour continuer Je vais faire un peu de pression à mon gendre pour qu'il aille avec moi pour un autre ordi Camille de fait des bisous Tine pour ta jolie carte Bises à toutes et ne lacher pas

josse (56) répond Posté le 30-06-2010 à 11:53
bonjour à vous toutes un petit passage pour vous dire que le moral est de retour et que j'apréçie énormément vos petits délires ! :P :-q :-q comme cela fait du bien ,de plus j'ai perdu 300gr ce qui ne m'était plus arrivée depuis 2 bonne semaine
mais quelle chaleur B-) espérons que cela ne finiras pas encore en catastrophe ,mais nous sommes en été donc normal il faut espéré que cela vat duré pour tout les vacanciers qui bossent toute l'année pour profiter de ces moments là
allez je vais retournée à mes occupations matinale bisous à toutes :-* ;) B-) :-*

chris soleil (79) répond Posté le 30-06-2010 à 10:58

et glou, et glou !! il fait chaud, allez on boit marie-andrée !! bon alors le prince charmant ne s'est pas montré !! ben oui mais t'as vu il a voulu rester au frais! il passera plus tard !! ;)
allez kiki, on est toute une bande COP'S qui avont besoin de réconfort !! c'est pas le nombre de kilos le plus important, car comme tu le dis bien, c'est à vie, alors on est toute là pour un moment !!!! enfin moi je continue pour bien prendre le pli !!!!
big bisous ChaLeuReux !!! :P :P :P B-) B-) :-* :-*

hortense (bges, 18) répond Posté le 30-06-2010 à 10:48

moi j'aime la chaleur mais je compatis pour celles qui en souffrent ... et puis c bon pour nous les crudités ,les fruits,les fromages blancs bien frais !!! tout ça arrosé de château la pompe avec -si possible un peu de farniente -à l'ombre avec un bon bouquin par exemple !!!et ce que je vais faire maintenant au retour du marché et de ma marche quotidienne !!!et oui kiki moi aussi j'ai encore une poignée de kilos à perdre ... même si Monsieur Cohen semble faire comme si nous n'existions +...et continue à faire son baratin uniquement pour celles qui sont au top !!! D'accord les filles on va se serrer les coudes !!! et on y arrivera ensemble !!! pas question d'en laisser une sur le bord de la route !!!on est partie ensemble on arrivera ensemble !!! au fait je vous propose aujourd'hui une façon intelligente d'utiliser nos hommes ... mdr!!!bonne journée et à+!!!

kiki71 (76) répond Posté le 30-06-2010 à 09:29
Bonjour à toutes,
Je ne prends pas le temps d'écrire mais je vous lis souvent et cela m'aide. Alors merci à toutes de vos messages qui permettent de se rendre compte que l'on est dans les mêmes doutes et que l'on se bat contre ces satanées kilos. Il faut dire que j'ai un bébé de 3 mois qui demande bcp de temps... mais quel bonheur. Alors entre les courses pour suivre le régime correctement, les lessives, un homme qui demande de l'attention quand il rentre le soir. Il faut se trouver du temps pour penser à soi... Le bilan pour l'instant de ce régime est positif, j'ai perdu 13 kilos! Je stagne depuis quelques semaines car les derniers we ont été festifs et que je n'arrive pas à me raisonner quand on me propose une coupe de champagne! J'ai encore 14 kilos à perdre: je suis motivée, pourvu que cela dure mais ce qui est surprenant c'est de se dire comment j'ai fait pour me laisser envahir par autant de kilos. Je ne m'en suis pas aperçue... J'ai compris une chose, c'est que ce régime est à vie qu'il faut que j'apprenne à aimer plus les légumes et les fruits que les pâtes,les pizzas, les gâteaux, les glaces car je suis trop malheureuse avec ces kilos en trop.
Est-ce que vous êtes beaucoup à avoir à perdre encore plus de 10 kilos? Il faut qu'on se motive la route est encore longue. Bon courage à toutes: on les aura avec le temps...


1861 - 1870 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?