• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris soleil (79) répond Posté le 01-07-2010 à 23:43

ronde et coquette !!! ;) je trouvais l'image tout simplement fraîche ! alors j'avais envie de vous la mettre, je vois que tout le monde met sa p'tite graine d'humour! notre Club est très dynamique, enjoué , et ça fait plaisir :D ...si ça peut nous aider à avancer et à Fondre tout doucement :P
désolée, journée très chargée, je suis rentrée tard, alors pas eu le tps de faire un coucou aujourd'hui, mais je m'empresse de vous lire
moi, ça va pas trop mal cette semaine, la chaleur aidant, j'ai pas du tout envie de grignoter, mais plus d'un salade aux foies de volailles et tomates comme à midi ...désolée Hortense, j'ai déjàa mangé ! je ne peux venir à ton invitation :-S les insectes :-S :-S :-S :-S
on verra samedi, mais je suis sûre que Dame-Balance va me sourire !! :P
ah oui pour mon coach de piscine, désolée les filles, c'est une femme ! c'est plutôt mon mari qui serait content ! mais moi ça m'a fait du bien,je retourne régulièrement à la piscine, et je pense que ça y est pour beaucoup dans le manque d'envie de grignoter.
Courage à toi marie-andrée pour la reprise, j'espère que la tolérance sera de mise concernant tes chefs...
hop hop hop Tine, on fait attention à soi !! je serais mauvaise infirmière, moi, la vue du sang me fait tomber(!) mais prend soin de toi !!!
ah oh fait, hier soir c'était restau avec mon amour d'homme, pour nos 10 ans de vie commune, et je me suis régalée ! foie gras, filet de sandre et julienne de légumes & carottes confites (un régal) e

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-07-2010 à 20:47

Alors là vraiment pas envie Hortense Terminé pour se soir mon fils me prend son ordi en plus il est presser il veux aller chez son copain ils jouent un jeu ensemble Je vous souhaite une bonne nuit

hortense (bges, 18) répond Posté le 01-07-2010 à 18:24

merci les filles pour les bonnes idées de menu !!!! qui va essayer les insectes ???ça vous dit les filles pour changer!!!! mdr! bon appétit !

Tine (21) répond Posté le 01-07-2010 à 16:49

MERCI A MES INFIRMIERES C EST SUPER GENTIL JE VOUS TIENS AU COURANT
SUPER MON PETIT DESSIN ET C EST VRAI ON EST TOUTES BELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dzzoune (74) répond Posté le 01-07-2010 à 16:42
Bonjour à ttes, et bonjour à Tine en partculier,
Fais attention à toi, bois beaucoup d'eau et repose toi, mange peut-être un peu plus en ce moment pour passer le cap. J'ai remarqué que je me sens plus fatiguée depuis que j'ai perdu du poids, il faut se ménager je pense, y aller doucement. ;)
Grosses bizzzzz et à plus.

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-07-2010 à 15:18

Tine fait attention à toi si c'est la tention il faut agir Moi je suis une fois sortie du boulot avec 220 de tention et depuis je suis sous traitement Ca peu aussi venir de la chaleur et puis tu es peu-être fatigué avec tout se que tu fait Soigne toi Je t'envoie une petite infirmière pour d'aider

Tine (21) répond Posté le 01-07-2010 à 14:48

je trouve ce dessin génial, je suis comme toi Marie Andrée je voudrais savoir combien de kilos à a perdre mummy. Bon allez je vais faire mes confitures et après médecin (vertiges et picottements dans les mains) je vais voir si c'est la tension, je ne pense pas que ce soit le régime, il n'est pas si sévère et en plus je ne suis pas très très sévère. Bon bizzz et surtout bon courage à toi Marie Andrée pour la reprise, la semaine prochaine j'espère pouvoir venir vous faire un petit coucou avec ma colonie de vacances je vais être occupée. Jusqu'à samedi matin pour la pesée je viendrai faire un petit coucou de temps en temps. Courage pour la chasse aux KILOS :(( :((

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-07-2010 à 11:28
Tu c'est mummy sans le moral on ne tiendrais pas non plus et heureusement que nous sommes plusieurs à nous soutenir Une fois c'est chez l'une que cela ne va pas puis chez une autre et c'est là que nous entrons en jeu pour nous soutenir et je trouve que nous sommes une belle équipe Une petite question combien de kilo tu as à perdre ?As tu déjà éssayer le 9oo calorie pendant 2/3 jours puis tu reviens sur le 14oo mais ne fait pas plus que 2/3 jours le 9ooAller je te souhaite courage pour la suite et viens nous voir plus souvent si tu a l'occasion cela te motivera un peu plus Ce qui est dommage c'est que nous sommes toutes loin l'une de l'autre car une rencontre serais super entre nous toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-07-2010 à 10:56

Et encore une cela me fait rire quand je trouve ses images et qu'avec l'ordi de mon fils je peu mettre des images et avec mon vieux tacot je n'y arrive pas Bon asser pour le moment je prépare une salade colombo comme il fait super chaud déjà c'est bon une salade

mummy (01) répond Posté le 01-07-2010 à 10:56
Bonjour tout le monde.
Il ya bien longtemps que je n'avais pas visité le forum, j'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous avait battu mon record de NON perte de poids, 1kg 400 depuis le 12 avril. et pourtant je ne fais pas d'excès.on verra bien!!!en tout cas je vous félicite pour votre moral. à bientôt

1841 - 1850 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?