• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 21-04-2012 à 08:52
Ma pesée toujours aussi catastrophe je ne perd pas mais au moins je n'ai pas repris depuis la semaine dernière Quand j'étais cher mon médecin la semaine dernière pour mon problème hernie discal je lui ais montré une journée de menu de se que j'ai manger et la journée était du 1400 calorie journée JMC il trouve que je mange encore de trop
Café, thé ou infusion sans sucre
30 g de pain complet La le médecin me dit que 15gr de pain :-S
10 g de beurre
100 g de fromage blanc nature 0% de MG 50gr seulement :-S
1 pomelo de trop :-S
Radis roses à la croque au sel
125 g de noix de veau poêlée au jus avec 1/2 CàC de fond de veau
Haricots verts à l'ail et au persil poêlés avec 1 CàC d'huile pas d'huile :-S
30 g de brie de Meaux le fromage est de trop :-S
2 kiwis 1 kiwi suffit :-S
15 g de pain complet pas de pain
Carottes râpées
Sauce vinaigrette allégée maison
Cuisse de poulet au citron en papillote
Chou-fleur vapeur
125 g de pommes de terre vapeur 50 grs de pomme de terre :-S
1 yaourt nature 0% de MG

Donc partout ou j'ai mis un peu icone c'est pas bon pour lui alors vous aller me dire qu'es ce que je vais encore devoir suprimé je ne sais plus Bise à toutes et bon dimanche

horthense (bges, 18) répond Posté le 20-04-2012 à 10:16
attention demain on se pèse ! donc rigueur toujours !!!! espérons que Dame Balance sera au moins stable ! d'autant + que les vacances scolaires et le printemps de Bourges
ne vont pas me faciliter la tâche !!!il va falloir faire preuve d'imagination pour tt concilier bonne journée à toutes!

mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 20-04-2012 à 09:10
Bonjour les filles.Personne ce matin, tant pis. je vais discuter seule.
Tine comment va ta gambette? Hortense merci pour le beau bouquet de lilas, chez nous il n'est pas prêt d'être fleuri.Il fait toujours auusi froid et toute les nuits il neige sur les hauteurs.Marie Andrée doit être au boulot comme d'hab. peut-être a t' elle son week end pour se reposer. Demain je fais un grand ménage, dimanche je vais voter le matin, et s'il me reste un peu de courage je vais marcher quelques heures et surtout s'il ne pleut pas;Bises à toutes

horthense (bges, 18) répond Posté le 18-04-2012 à 11:21

Chouette il y a plein de nouvelles ce matin !bravo Mummy pour tes performances et de marche et de régime !Tine arrête de multiplier les exploits catastrophes !Mon père a eu le même pb qd il avait 20 ans : chute de cheval- un cheval emballé sur le dos duquel il avait sauté pour le maîtriser avec succès mais ... au moment où tt rentrait ds l'ordre une rêne a cassé, mon père déséquilibré est tombé et l'attelage lui est passé sur le corps!et il a eu lui l'artère fémorale atteinte ! heureusement il ne s'est pas évanoui et a eu la présence d'esprit de faire illico un garrot ce qui lui a valu le salut !!! avec une partie d'intestin détériorée et un bras cassé!le chirurgien qui l'a opéré pensait qu'il était f... et il s'est contenté de lui bander le bras et c la seule marque qu'il a conservé de cet accident : un bras légèrement de travers !!!et rassure toi ceci ne l'a pas empêché de continuer à vivre sans même se ménager !!!j'espère que tu vas mieux et un peu de patience et tt renrera ds l'ordre mais arrête un peu tes cascades !!!Allez Marie Andrée courage ! tu vas y arriver! on est avec toi et on te lâche pas !et pour terminer je dois vous dire que mes excès de Pâques m'ont valu une reprise de 400gr! aïe! inutile que cette semaine je serre les boulons !!! régime super strict !mais je ne regrette pas la bonne semaine de Pâques ! bonne semaine à ttes!on tient le coup!

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-04-2012 à 22:47
Tine tu nous fait des choses avec ton pied j’espère que cela ira mieux et surtout que tu ne souffre pas trop car c'est un emplacement asser sensible Je suis retourné avec mes résultât du dos chez mon médecin et il ma annoncer que j'ai quand même une hernie discale mais qui pour le moment n'est pas opérable la seule chose à faire se sont des anti-inflamatoires et me reposer mais en aucun moment il ne ma proposer d'arrêt de toute façon je n'aurai même pas pu me mettre en arrêt manque de personnel Je viens de prendre un abonnement pour la piscine et voila je ne peu pas en faire non plus marche interdite piscine et vélo donc je ne sais pas se qui m'est encore permis Puis j'en viens au poids et ben la bien sur il n'était pas contend malgré que je lui ais mis ma liste de la semaine de se que j'ai manger il trouve que je mange encore trop car en plus j'ai suivie la semaine de JMC cette semaine et du coup je devrais encore descendre mes calories je lui ais dit que j'attendais un peu plus de lui et que je trouve qu'il ne m'encourage pas au contraire se ne sont toujours que des remarques Aller j'ai suffisamment parler se soir Bise à toutes

Tine_2011 (21) répond Posté le 17-04-2012 à 15:56
Coucou les filles, c'est gentil de prendre de mes nouvelles,
Après une nouvelle visite aux urgences samedi matin car l'infirmière qui vient pour les pansements avait coupé trop court les fils de crins qui servaient de drain et ils étaient rentrés dans la cuisse dans le mauvais sang se répandait sous la peau, résultat une piqûre pour endormir une petite incision pour trouver le drain et un petit massage de cuisse pour vider l'hématome. Mummy je t'envie car en ce moment pas de balade pas de gym à la piscine pas de vélo dans l'eau et le régime :(( :(( :(( :(( Bon allez je ne vais pas me plaindre cela aurait pu être plus grave car les points ne sont pas très loin de l'aine et j'aurais pu attraper l'artère fémorale et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez ce n'est rien, rien que de la carrosserie et je souhaite bon courage à Marie Andrée qui galère avec son dos et ses kilos. Bon anniversaire en retard à Hortense, bonne rando à Mummy et un petit coucou à Jacqueline
Bises à toutes et soyez certaines qui je suis touchée par votre sollicitude

mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 17-04-2012 à 10:11
BRRR!!!ce matin température négative, vent glacial.On va ressortir les doudounes.
Quand on fait ton métier M.A il n'est pas facile de ne pas marcher et de ne pas porter.Les anti-inflammatoire vont te soulager le temps du traitement et ensuite la douleur sera toujours là.ce n'est pas simple.Nous n'avons pas de nouvelles de Tine, j'espère qu'elle n'a pas de soucis avec sa jambe.Tu vois Hortense si tu t'ennuie tu peux donc préparer les repas de M.A, et par la suite tu fais un détour par chez moi aussi.Bon assez bavardé je vais préparer mes vêtements pour une rando de 3 heures cet après midi; je ne suis pas très emballée, mais il faut un maximum d'entrainement pour les jours à venir.A bientôt

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 16-04-2012 à 16:08
Quel courage Mummy je ne sais pas si j'arriverais a faire ce que tu fais en marche et surtout des randonnées de se genre J'ai passer mon scanner du dos vendredi et la le radiologue ma dit il faut moins marcher et moins porté Facile à dire rien que notre vestiaire se trouve déjà à pratiquement 10 mn du service Pas grand chose à faire pour mes douleurs du dos et de la jambe juste prendre des anti-inflamatoire et après on verra Pour mon poids pas de perde samedi mais encore une reprise de 500gr Je vais me faire pendant quelques jours les menus à 900calories en espérant tenir et surtout que cela me redonne l'envie de reprendre correctement Tine comment vas tu ? Hortense tu ne veux pas venir me faire la cuisine pendant une semaine ? Jacqueline ne donne pas de nouvelle j'espère qu'elle va bien Je pense qu'elle pouponne Bises à toute

mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 16-04-2012 à 10:47
Bonjour tout le monde.Alors que devient-on? vous regardez la pluie tomber et le vent soufler.Chez nous il fait un froid de canard, la neige est sur les sapins à 700m d'altitude.
Coté régime , ou en sommes nous? N'oubliez pas que dans une semaine nous pourrons remettre
les shorts!!!!
Après trois semaines de menus à 1200 calories je reprends à 1400.Je n'ai pas vu de grosses différences sur le poids 1 petit kg.
Je commence à préparer mes voyages et randonnées. du 29 au 5 mai voyage en Hollande(Le pays) pas le candidat. Le 6 mai aux urnes.le 09 mai départ pour un périple de 286km en 14 jours de marche.et du 12 juin au 17 juin rando de 100km.dans notre région.Après on verra si les genoux ont résistés pour repartir en septembre sur l'Italie, mais n'anticipons pas.
Je vous fais la bise à toutes jacqueline. Hortense. Tine .Marie Andrée

horthense (bges, 18) répond Posté le 13-04-2012 à 17:28
merci Marie Andrée de tes souhaits d'anniversaire.... un anniversaire bien arrosé et il y a encore 2jours à tenir !!! bon je ne vais mas me plaindre !!!et je n'oublierais pas pour ça le Rv du samedi avec Dame Balance même si je me doute qu'elle ne sera pas en baisse avec ts les excès de la semaine !!!aussi aujourd'hui j'ai fait le plein du réfrigérateur pour reprendre sérieusement le régime la semaine prochaine sans que ce soit trop triste ! petits radis , salades, épinards,asperges,carottes nouvelles,persil et ciboulette pour donner du goût, yaourts , fromages blancs, des oeufs délicieux à cette saison,voilà de quoi rendre sympas les menus sans trop de danger, et évidemment pain complet tranché + facile à "peser" ananas sans sucre ajouté, banane(pour les rhumatismes !!!) et pamplemousse!et en route pour une semaine de sagesse , sans oublier les potages maison à la verdure (fanes de carottes,épinards , queue de radis etc ) qui sent le printemps !!!!Marie Andrée tu reprends courage et tu fais route avec nous ! Tine tu t'achètes une bonne conduite et tu ne ns donnes pas de vilaines peurs avec tes cascades , j'espère que tu vas mieux donne nous de tes nouvelles, Mummy tu continues à ns donner du courage et tu reprends tes randonnées !maintenant ce sont les petites robes que l'on z'yeute pour les congés de mai!!!très très bon courage à toutes!

161 - 170 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?