• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 26-07-2010 à 08:39
Me revoici les copines, maison envahie par les enfants et petits enfants depuis vendredi impossible de me poser, bon bilan je ne me suis pas pesée j'ai un peu craqué et je suis un peu en baisse de forme, je me demande même si je ne vais pas arrêter moins 7kg enfin je crois je vérifie demain et les 5 derniers qui s'accrochent à moi. Bravo à MACCIO EVE et surtout bonne continuation, bravo ANNIE, encore 600 c'est super, je vois que Martine a gagné sa bataille contre ce kilo rebelle et toi MARIE ANDREE la fidèle des fidèle courage!!!Super RONCHON et CHRISS elle devient quoi????????ZABELLE je ne comprends pas tu n'as quand même pas pris 10kgs depuis que tu fais le régime???????COURAGE et n'hésite pas à demander de l'aide en questionnant les diététiciennes, cela me va bien de donner des conseils je ne suis pas un exemple surtout en ce moment!!!!!!!!!!!!!!bizzz et courage à toutes et un bisou tout particulier à Marie Andrée qui nous soutient toutes alors qu'elle à déjà sa part de soucis.... MERCI A TOI

zabelle (St-paulien, 43) répond Posté le 26-07-2010 à 06:30
Ici isabelle le papillon parce que je reve de liberté et d'évasion. En effet je suis partie une semaine à coudalère dans le languedoc-roussillon et bilan des courses j'ai pris 5 kilos. C'est catastrophique j'ai démarré à 65 kilos et je suis à 75 kilos. Ca va pas du tout. Je sais pas comment démarrer cette semaine pour aller à la baisse. Rien qu'à l'idée de manger je vois les kilos s'afficher sur la balance. Alors légumes, fruits et sport à outrance, comment mener ce combat si difficile. Hier on a fêté les 22 ans de ma fille dans un restaurant avec piscine et je n'ai pas laissé ma part au voisin. Bon fini de me plaindre, cette semaine je mets le turbo. En parlant de turbo, pas de voiture aujourd'hui je suis tombée en panne hier. On pourrait aussi m'appeler miss catastrophe. Je vais voir le toubib aujourd'hui, pensez à moi les amis et amies du régime d'Albert Cohenn. Ou sont mes 58 kilos qui ont jalonné 20 ans de ma vie ? En plus temps pourri en auvergne. Isabelle andrée.

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 25-07-2010 à 22:54
Je vois que personne à part Ronchon et moi aujourd'hui vous deviez être très occupé pour n'avoir pas pu venir C'est bien Ronchon 600gr en moins Je viens de lire les témoignages minceur c'est la 1ère fois que je regarde et quand je vois combien certain et certaine on perdu en si peu de temps je me dit je dois aussi y arriver et beaucoup disent que c'est grâce au forum qu'elles tiennent et j'en suis convaincu moi aussi car moi cela me motive donc ne nous laisser pas seule les filles nous avons toutes besoin l'une et l'autre Bises à vous toutes

ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 25-07-2010 à 15:08
bonjour marie andrée, en effet il n'y a pas grand monde aujourd'hui. Moi pesée ce matin -600 encore il était temps je stagnais depuis trop longtemps. Je pense tous les jours à toi avec ton travail qui te cause tant de soucis. On est toutes avec toi tiens bon. En ce moment il fait tellement chaud que je n'ai pas le courage de cuisiner mais pourtant il le faut c'est le seul moyen pour maigrir. Je vais faire les recettes données par les copines çà a l'air appétissant. Je crois moi aussi qu'avec plus de rigueur je perdrais plus mais c'est comme çà. Je préfère tout doucement mais sûrement je félicite celles qui arrivent à -16 - 19 kgs. Je leur dis chapeau. Je termine en septembre mais je continuerai avec les menus de JMC que j'ai imprimé semaine après semaine. Bizzzzzzzzzzzzzz

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 25-07-2010 à 14:38
Que se passe t'il il n'y a pas âme qui bouge personne depuis de toute la journée aujourd'hui le forum a l'air triste peu-être il y aura du monde se soir .Bonne après midi

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 25-07-2010 à 05:54
Un petit bonjou avant de partir au travail J'espère que vous passerze un beau dimanche Pour le moment je vois que vous êtes encore toutes sous vos couettes en plus il fait vraiment frais dehors Quel différence de température par rapport à la semaine dernière Pas de rel^che les filles pour certaine les derniers kilo et d'autre la suite alors surtout pas de découragement Bises à toutes et à se soir

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 24-07-2010 à 21:33
Tulipe c'est bien de n'avoir rien pris Annie -600gr c'est très bien on se dit c'est pas beaucoup mais mieux perdre 600gr que de les reprendre MACCIO EVE Bravo à toi pour tes 16 kilos .As tu déjà fait la stabilisation Moi j'ai payer pour 1 an et c'est bien comme ça je sais que je dois y arriver pour moi encore 7kilos pour que j'arrive sous les 3 chiffres mais c'est sur je dois en perdre plus As tu une photo d'avant les 16 kilos perdu .Martine c'est super si tu as reperdu ton kilo .Ou êtes vous toutes Tine Chriss Ronchon Martine et j'en oublie des prénoms il faut me pardonner je vieillis Mon gendre ma commander un nouvelle ordi et je pense le recevoir la semaine prochaine autrement ma télé ne marche toujours pas mon appareil à photo non plus et moi je perd le moral sinon tout va bien Je vous souhaite une bonne nuit je suis fatigué beaucoup de travail au service et demain je commence à 6h30 mais j'ai hâte d'être 14 heures pour avoir 3 jours de repos enfin je me suis rajouter des VA Bises à vous toutes

martine (parmilieu, 38) répond Posté le 24-07-2010 à 16:26
:D j'ai reperdu le 1 kg que j'avais pris :-q je suis contente car en ce moment je ne suis pas trop le programme félicitation a toute celle qui y arrive et qui ont de bon résultats je vous lis toujours et ça me fait du bien, merci a vous d'être là pour nous remonter le moral :-* :-* :-* :-*

MACCIO EVE (38) répond Posté le 24-07-2010 à 14:41

je vous envois ma photo avec mes 16kg en moins bisous

MACCIO EVE (38) répond Posté le 24-07-2010 à 14:29
bonjour tous le monde

ce matin même poids je n'ai rien perdu :) j'ai arrêtée mon abonnement mais je ne vous abandonne pas ;) je vous lirais régulièrement et je vais vous envoyée de mes nouvelles régulièrement sur ce je vous laisse et vous souhaite un excellent weekend bisous :-* :-* :-* :-*

1641 - 1650 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?