Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
dzzoune (74) répond | Posté le 08-08-2010 à 11:17 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je crois que Chriss est partie en vac, c'est ce qu'elle disait la dernière fois qu'elle a mis 1 message. Marie-Andrée, je ne me suis pas pesée non plus, car j'ai pas mal abusé en rando 2 jours et demi pension en refuge,+ resto chinois hier soir, donc j'attends demain. Bravo Tine, Hortense, Annie. Ce matin j'ai fait 3 baguettes,+12 cup cakes aux pommes,lavé 1 salade +vinaigrette...Il faut bien que je gâte ma ptite famille. Bon dimanche à vous toutes |
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 08-08-2010 à 06:16 | ||
|
Vite un petit coucou je suis un peu en retard je ne me suis pas réveillé J'espère que vous allez bien Je vous laisse à se soir Bisesà toutes
|
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 07-08-2010 à 20:00 | ||
|
Bravo les filles pour votre perde de poids Hortense comment fait tu pour perdre 1kilo Tine super tes 400gr mais attention cette après midi à l'apéritif Annie ne soit pas déçu c'est sur c'est pas beaucoup mais il vaut mieux descendre doucement Moi je me pesse demain matin Se matin je n'avais pas très envie J'ai fait le paquet pour ma petite fille tout est déjà dans la voiture comme cela j'irai directement en sortant du travail Quelqu'un a des nouvelle de Vall et Chriss?Encore demain puis j'ai deux jours de repos mais se soir je suis épuisé Aller je vous souhaite une bonne soirée si je ne dort pas avant je reviend faire un coucou Bises
|
||||
|
|
Tine (21) répond | Posté le 07-08-2010 à 14:41 | ||
|
Combien Hortense depuis le début tu es championne. Super
Annie attention aux bons petits plats alsace Bonne journée à Marie Andrée demain avec sa petite clémence bizzz |
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 07-08-2010 à 11:40 | ||
Annie tout est dans la mesure et l'équilibre en y ajoutant une bonne activité physique... et puis à chaque fois que je le peux je remplace les composants dangereux par yaourt,petit suisse, fromage blanc à 0% et lait écrémé ... en dosant bien ça ne se sent pas ... appétissant même au régime!!! sur ce je vais aller préparer... DES COURGETTES persillées aujourd'hui !!! et puis pour demain je ferai un flan ... aux courgettes à manger avec une sauce tomate !!! je veux bien être au régime mais à condition que ce soit beau,bon et pas triste !!!!il faut faire très attention au nombre de calories sur la journée !!!! allez courage !!!!on y arrivera toutes !!!! avec de la patience !!!! |
||||
|
|
Annie (54) répond | Posté le 07-08-2010 à 10:24 | ||
|
Félicitations Hortense, je me demande comment tu fais malgré tous les bons plats que tu prépares. Tine, 400 g c'est pas mal. Moi par contre, seulement 200 g de moins, donc déçue. Vendredi prochain je pars en Alsace pour 9 jours, il va falloir redoubler d'attention. Bises à toutes et très bon we.
|
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 07-08-2010 à 09:37 | ||
|
oui vive les courgettes et vive la balance psttt encore un kilo d'envolé !!!!bon week end à toutes;bises!
|
||||
|
|
Tine (21) répond | Posté le 07-08-2010 à 07:35 | ||
|
YES YES VIVE LES COURGETTES -400gr (-8kgs400) pas mal pas non plus super terrible mais je suis contente espérons que l'apéro du mariage ne va pas tout foutre en l'air. Tant pis il faut vivre!!!!!!!et s'amuser un peu. Bizzzz et bonne journée à Marie Andrée qui est déjà en ébullition.....
|
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 07-08-2010 à 06:14 | ||
Bonjours les filles alors encore sous la couette J'ai décidé de ne pas me pesé se matin j'ai encore pas digérer le chocolat alors je vais le faire demain matin je vais triché d'une journée car se matin je ne me sentais pas prête Je dois reprendre un peu plus sérieusement la semaine prochaine car j'ai pass trop respecter mais je n'ai pas fait des écarts à part se chocolat qui me reste sur l'estomac et puis je vais aussi voir si je peu aller un peu à la piscine car j'en aurai besoin Courage à vous toutes pour la pesé Tine amuse toi bien à l'apéritif mais attention quand même pas trop d'amuse gueule Sinon je vous souhaite une belle journée |
||||
|
|
Tine (21) répond | Posté le 06-08-2010 à 22:14 | ||
A vos marques prêt PARTEZ!!!!!!!!!!!!! courage et bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.