Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 30-06-2012 à 20:55 | ||
|
Bonsoir vous toutes comment allez vous Aujourd'hui nous avions la kermesse de l'école de mes petites fille alors j'ai eu une semaine un peu plus chargé en plus de mon travaille car j'ai beaucoup aider et demain matin il faut encore ranger en plus avec 35 degré toute la journée je ne vous dit pas les coups de soleil et se soir une bonne douche pratiquement froide et maintenant se sera canapé Tine Hortense j'espère que tout va bien malgré tous ses gros soucis Jacqueline qui pouponne et Mummy en balade enfin quel courage Je envoie à toute de grosse bises pour vous soutenir
|
||||
|
|
Tine_2011 (21) répond | Posté le 25-06-2012 à 10:45 | ||
|
Bonjour les filles, le ciel est gris et la pluie est là le temps est triste et je pense à Hortense qui accompagne son amie, sans connaître son entourage je suis de tout coeur avec eux. Nous avons accompagné l'an dernier ma petite tata de 63 ans pendant 2 mois en soin palliatif c'est éprouvant pour l'entourage et quel calvaire pour la personne qui subit tout cela. Je ne sais pas si c'est parce que l'on vieillit mais nous avons l'impression de voir beaucoup de monde autour de nous qui souffre de maladie rare de cancer etc.... Mais malgré tout il faut continuer et surtout profiter des agréables moments qui nous sont donnés avec nos enfants petits enfants amis amies. La vie est belle dans ces moments de partages heureux. Je repars chez mes enfants jeudi après un week-end de mariage!!!!!!!!!!!!!oupssss les kilos mais le repas hummmmm le repas et le champagne hummmm le champagne. Voilà tout est dit pour le régime mais j'espère qu'avec le soleil qui ne devrait pas tarder je vais pouvoir reprendre les petits légumes, là on aurait plus envie de plat d'hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon plein de bisous à toutes, M.Andrée, Hortense, Jacqueline Mummy
|
||||
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 22-06-2012 à 13:06 | ||
|
Coucou les filles désolé de mon absence mais pas moyen de poster sur le forum cette semaine je pouvais lire mais pas mettre de commentaire Tout d'abord contente de te revoir Tine je pensais déjà qu'il fallait mettre une alerte comme tu ne venais plus mais voila j'ai compris le pourquoi que de malheurs actuellement Tine avec ta belle soeur et Hortense avec son amie et je sais se n'est pas facile Pour le cancer de la langue j'ai moi aussi la fille d'une cousine à moi qui en a eu un à l'age de 22 ans et elle a rencontré un jeune avec qui elle est marié maintenant et qui avait la même chose ils sont tout les deux en rémission ils ont encore un peu de difficulté pour parlé mais nous les comprenons en plus ils ont trois petit garçons qui sont en pleine forme Hortense je ne voudrais pas être à ta place pour ton amie à faire la préparation pour les obsèques cela ne dois vraiment pas être facile mais au moins elle c'est d'avance que tout sera respecter comme elle l'aura voulu Il n'y a pas une journée ou je pense à toi et maintenant Tine avec sa belle soeur Je connais avec tous les malades qui m'entoure au boulot qui aimerait mourir et qui ne peuvent pas ou qui partent trop tôt Jacqueline comment se porte les petit bout chou et le dernier arrivé Bises à toutes
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 21-06-2012 à 13:07 | ||
|
merci à toutes de partager avec moi ce moment difficile... pour ses enfants surtout !(8 enfants et 15 petits enfants pour qui elle était la boussole et le soutien !!!vous ai-je dit qu'avant son départ à l'hôpital elle m'avait demandé de préparer avec elle sa cérémonie d’obsèques!!!certes je l'ai déjà fait pour d'autres familles ds la paroisse mais jamais avec la personne elle-même ...et je vous avoue que je vais avoir bcp de mal à animer cette cérémonie d'adieu sans craquer ... mais je ne me sens pas le droit de ne pas le faire et pour elle(40 ans que nous nous connaissons , que nous avons travaillé ensemble-elle était ma secrétaire et mon bras droit ...et je peux vous assurer qu'elle m'a donné un cahier des charges très directif !!! bon !!!
Bon courage à vous toutes ... je ne vous oublie pas et vos mots pleins d'amitié me touchent énormément ... vous avez vous aussi vos soucis et je les partage de tt coeur ! Je vous embrasse |
||||
|
|
jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond | Posté le 21-06-2012 à 11:08 | ||
|
je pense souvent a toi Hortence qui a temps de chagrin d'accompagner ton amie très chère jusqu'au bout je ne la connais pas mais je prie pour elle je ne sais pas si elle est croyante , mais cela n'empéche pas de bien penser à elle et à vous tous qui l'entourée ;j'espère que cette fois le beau temps est là , nous mangeons bien volontiers les petits légumes du jardin ce qui fait beaucoup de bien aux régimeuses dont nous faisons partie grosses bises à toutes mes amies!
|
||||
|
|
Tine_2011 (21) répond | Posté le 20-06-2012 à 15:50 | ||
|
Bonjour les filles je viens de lire le forum et je vois que les fidèles sont là, je vous ai laissées tomber et je m'en excuse. Je suis partie tout le mois de juin en cure pour mes petites bronches et les mois d'avril et mai ont été difficiles en effet la soeur de mon mari qui est seule s'est fait opérer d'un cancer de la langue et nous l'avons accompagnée. Apparemment pas de ganglions touchés pas les cordes vocales. On lui a enlevé un petit bout de langue et ouvert le cou, elle a 25 agrafes. Le pronostic est plus rassurant qu'avant l'opération. Bon courage à Hortense qui doit souffrir de voir son amie si mal, contente pour Jacqueline qui prend du galon et Mummy qui marche marche marche. Courage à M.A qui se bat contre les kilos et qui souffre du dos, moi aussi j'ai repris pas mal de kilos malgré le sport la marche, la gym. Enfin on va dire petits soucis à côté de tous vos ennuis à toutes. Promis je ne vous lâche pas et à très très bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 20-06-2012 à 10:43 | ||
|
bon été à toutes!
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 16-06-2012 à 18:30 | ||
|
merci à ttes pour votre gentillesse ... effectivement c très difficile d'accompagner qq'1 de proche ds de telles souffrances... ce qu'elle vit est atroce... pour ses enfants c l'horreur ... le pire c que l'on ne peut rien faire ...aucun traitement pour guérir ou même ralentir cette horrible maladie... et cà elle le sait et en es parfaitement consciente depuis bientôt 5 ans ... 2 ans 1/2 en soins palliatifs !même pas calmer ses douleurs puisqu'elle est allergique à la morphine etc ...et ce qui est le surpreneant c qu'elle a un courage étonnant , malgré ttes ces souffrances elle remonterait le moral à tt un régiment ! une "grande dame "pour remonter le moral à celles qui peinent avec leur régime savez-vous que pour essayer un traitement ( qui d'ailleurs a échoué !!!) il y a qq années elle avait à force de volonté et de rigueur réussi à perdre 40 kilos !!!!et c à son exemple que j'ai eu le courage de le faire moi aussi ce foutu régime !!!rassurez-vous je ne suis pas malade et je n'ai perdu que 15 kilos !!!le but que je m'étais fixé ...encore merci et bon courage à toutes !!!
|
||||
|
|
jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond | Posté le 15-06-2012 à 23:45 | ||
|
bonjour à toutes mes amies Hortence a beaucoup de soucis pour son amie, M.A. beaucoup de travail qui doit etre bien pènible Bon courage pour toutes Mes 3 petite garcons poussent bien et nous voudrions bien en profiter encore longtemps maintenant le beau temps à l'air de s'installer .et il faut profiter du soleil je marche difficilement ,mais je conduis encore ma voiture ,mais lorsque nous allons plus loin c'est mon mari qui conduit il à 84ans 6 mois de - que moi quel jeune homme!!!!! il vaut mieux en rire!!!!! gros bisous_
|
||||
|
|
mummy8 (groissiat, 01) répond | Posté le 11-06-2012 à 08:33 | ||
|
De tout coeur avec toi Hortense
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.