• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 13-11-2010 à 11:08
bonjour Marie Andree et vous toutes; j'aimerai bien prendre un cafè avec toi , mais je crois que nous ne sommes pas de la meme région , je pense que tu es de l'est, moi je suis au sud de la Drome, quel doçmmage de ne pouvoir boire ce café ensemble, il à l'air si appétissant, il fume encore, comment fais tu pour trouv er de si jolies animations? il y a des moments ou tu as l'air un peu découragée, mais si ce petit message peut t'apporter un peu de réconfort, j'en suis très heureuse , je vous embrasse bien fort, et crois en mon expèrience de mamie, un ennui partagé parait tout de suite moins lourd A bientot

dzzoune (74) répond Posté le 13-11-2010 à 10:06
Bonjour les filles !!
Bon, je ne suis plus abonnée, mais j'vais essayer de reprendre les bonnes habitudes :alors pesée ce matin, alors : -2 kg depuis le 12.04 !! en fait j'en ai repris 5 . Bon, je ne vais pas faire weigt watcher, pas le tps et pas la motiv, et tu as raison Marie-Andrée, il faut faire tout le temps attention, en fait j'ai beaucoup abusé de nutella ou autre !!
bises ttes !!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-11-2010 à 06:10

Bonjour Hortense et les autres je suis prête pour aller au boulot mais j'ai pas trop envie alors je traîne jusqu'à la dernière minute en plus un mal de t^te se matin puis je suis énervé mon fils n'est pas rentré cette nuit je me demande ou il a encore passer la nuit c'est sur il a 27 ans mais juste un petit SMS me suffit Aller un petit café avant de partir pas de pesée se matin je le ferais demain

hortense (bges, 18) répond Posté le 12-11-2010 à 20:52
ne t'inquiète pas Marie Andrée : j'aime jouer avec les recettes et en principe ça ne se termine pas trop mal !!!mdr!!!et en + j'ai du temps j'essaie de me guérir avant de reprendre le rythme100%!!!! malheureusement je vois que pour toi ce n'est pas pareil et que ton rythme boulot est assez rapide:bon courage donc pour demain... moi je vais aller dormir car je suis encore en petite forme et demain matin un réparateur va sonner à 8 heures ! aïe je vais avoir du mal à être prête à l'heure !!!!que deviennent ttes les autres ??? sans doute la coupure du 11 NOVEMBRE!!! allez bonne nuit et bon courage

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-11-2010 à 20:08
Je ne sais pas comment cela va être si tu fais des changement cela ne veux pas dire que se n'est pas bon A peine repris aujourd'hui le boulot j'en ai déjà mare même pas eu le temps de faire piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii se matin J'espère que demain et dimanche se sera plus calme Bises

hortense (bges, 18) répond Posté le 12-11-2010 à 16:32

voila qui m'encourage à la faire avec du poulet!!!je n'utilise pas de soupe du commerce ... est-ce que tu penses que je peux mettre une purée ou un coulis de tomates maison ??? et je serais tentée de mettre un yaourt 0% à la place de la crème ???tu vois je réfléchis !!! cet horrible mauvais temps me laisse des loisirs!!!et le temps de me guérir de cette horrible grippe !!!merci Marie Andrée... j'espère que les absentes du forum n'ont pas attrappéees cet affreux microbe hivernal !!!bonne soirée à toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-11-2010 à 12:41
Hortense la recette initial est fait avec du poulet moi j'ai utiliser de la dinde car je n'avais rien d'autre à la maison Bonne choucroute

hortense (bges, 18) répond Posté le 12-11-2010 à 11:43
Je note ta recette Marie Andrée ... je vais la tester avec des escalopes de poulet ... car chez moi tt le monde a une overdose de dinde y compris moi!!!donc ..hier tt le monde s'est régalé avec les crêpes...vive les id de JMC... aujourd'hui c'est jambon blanc , choucroute , pommes de terre donc raisonnable et équilibré .avec ce vilain temps on apprécie !!! quel temps !!! merci pour le café Marie Andrée !!!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-11-2010 à 06:13

Bonjour les filles comment vous allez Je reprend mon travail aujourd'hui après quelques jours de repos Dehors il pleut et il y a du vent c'est vraiment pas agréable se temps J'espère que se n'est pas trop lourd au travail car reprendre comme ça un weekend j'aime pas trop en plus il y a les nouveaux internes que je neconnais pas alors il faut d'abord voir leurs adaptation à eux comment cela se passe mais ça ira déjà Je vous souhaite une belle journée profité de l'intérieur car dehors c'est pas le temps de se promener Je vous met un café pour se réchauffer un peu

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-11-2010 à 16:32
Voici la recette que j'ai fait aujourd'hui pour midi
Pour 6 personnes
6 escalopes de dinde
1 poivron rouge
1 boite de champignon émincée
sel/poivre
100mld'eau
200 ml de crème remplacer par de la crème 3%de matière grasse
200 ml de jus de champignon le jus de la boite fait environ 200 ml
2 boules de mozzarella
1 sachet de soupe velouter de tomate mozzarella

Dans un récipient allant au four avec un couvercle coupé les tranches de dinde en petit morceaux puis saler poivrer Hacher le poivron tous fin puis le verser sur la viande Mélanger le sachet de soupe avec l'eau la crème et le jus de champignon puis verser le tout sur la viande et coupé la mozzarella en petit morceau et mettre dans le moule mettre le couvercle enfourné 45 mn à 1heure th 200 accompagné de pâte et de légumes C'est un plat pas du tout calorique puisque j'ai remplacer avec de la crème allégée



1041 - 1050 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?