Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Tine (21) répond | Posté le 26-11-2010 à 21:15 | ||
|
Merci les filles pour votre soutien maintenant ma petite tata est dans un centre de fin de vie où l'on traite la douleurs et plus la maladie, alors c'est bien triste elle veut parler mais les mots ne lui viennent pas c'est le cerveau qui est pris maintenant. Et pour nous achever le frère de mon mari 59ans nous appelle pour nous dire opération cancer de la prostate (il nous dit que c'est l'un des cancers qui se soigne le mieux) mais quand même. Retour difficile mais il faut assumer, il fait froid il gèle brrrrrrrrrrr. Vous avez vu la photo il s'agit de moi et de mon petit mari retraité mardi soir. Là c'est une bonne nouvelle il en faut. Bisous à toutes
Je crois qu'au niveau régime JMC est dans les bons et que dukan est très critiqué, les protéinés sont vraiment mis en cause bizzzzzzzz à vous toutes |
||||
|
|
Annie (54) répond | Posté le 26-11-2010 à 16:54 | ||
|
Bonjour à toutes, je pense à vous Tine et Marie-Andrée et vous souhaite bon courage, en espérant vraiment qu'il y aura des améliorations dans l'état de santé de la tante et de la maman de Tine et de l'amie de Marie-Andrée. Merci pour les photos, Tine. Hortense, je n'ai pas regardé les infos ces jours-ci, alors je ne suis pas du tout au courant de ce dont tu parles, je vais essayer de me renseigner. Bises et bonne pesée demain! Quant à moi je préfère attendre jusqu'à la semaine prochaine.
|
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 26-11-2010 à 14:27 | ||
|
th oui c bien de partager tous nos soucis ... Tine et Marie Andrée vous n'êtes pas épargnée! on pense à vous très fort !!! ici pas de neige mais il fait bien froid .... et le froid moi je déteste !!!n'oublions pas nos kilos !!!tenons le coup ttes ensemble !!!!vous savez sans doute comme moi tt ce que la presse et les medias ns racontent sur les régimes en ce moment... il parait que JMC faisait partie de la fameuse commission ????...J'aimerais bien qu'honnêtement il fasse une mise à jour honnête rapidement !!!où est la vérité ds tt ça ??? restons raisonnables et une fois de + ça ns proUve que ns avons besoin d'échanger sur le forum!!!biz à ttes
|
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 26-11-2010 à 12:46 | ||
|
Bonjour les filles chez nous il neige aussi mais pour le moment cela ne reste pas sur le sol chez ma fille qui habite un peu en hauteurs il y en a sur la route Tine désolé pour ta tante c'est vraiment une vrais cochonnerie ses cancers je sais de quoi j'en parle mon beau frère est parti à l'age de 55ans et a laisser un petit de 9 ans qui à cause du décès de son père fait une dé pelade du cuir chevelu et le traitement ne lui aide pas Pour ta maman ça doit être dur elles sont quand même des soeurs et comme du dit une famille très unis en plus comme tu nous a déjà dit qu'elle est dépressif cela ne l'aide pas En tout cas mes pensées vont vers toi et tu as bien fait t('en parlé La j'ai une amie de 58 ans qui sais fait enlever un mélanome au pied et il est cancéreux du coup elle a du faire des examens du foie des reins des poumons et intestins car c'est là ou le cancers émigre en 1er et les médecins on constaté quel a deux taches sur un rein et son foie ne fonctionne pratiquement plus Moi j'en vois tout les jours au boulot et c'est pas toujours facile alors je peu juste de dire courage à toi et ta famille Bises à toi et aux autres
|
||||
|
|
Tine (21) répond | Posté le 26-11-2010 à 07:41 | ||
Encore un peu de soleil car nous aujourd'hui réveil sous la neige, en espérant que vous allez bien sous cette grisaille. Quand à moi retour un peu difficile je suis en train de perdre une soeur à maman qui à 63 ans et devinez de quoi et bien d'un cancer. Ma maman va mal et en plus on l'opère d'une prothèse de genou. Nous sommes une famille très unie et vu la différence d'âge avec ma petite tata c'est plutôt une grande soeur pour moi, d'autant que nous habitions avec ma grand mère dans la même cour. Et bien voilà cela m'a fait du bien d'en parler, on est une équipe maintenant et on se dit des fois que les kilos cela n'est pas si grave mais il ne faut pas non plus que tous nos malheurs soit une excuse pour baisser les bras. Alors courage on les aura ces satanés kilos. bises à toutes et bonne journée |
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 25-11-2010 à 16:24 | ||
|
Bonjour Tine Hortense Jacqueline et les autres Aujourd'hui il fait froid mais pour le moment pas de neige au contraire il pleut Chez ma fille en hauteur il neige J'espère seulement que demain matin il n'y a pas du moins en degré car sinon il y a risque de verglas car la route est mouillé Heureusement que tu nous apporte un peu de chaleur Tine cela doit te changer avec la température au retour de ton voyage Je suis entrain de préparé les calendriers de l'avent pour mes puces et bien sur les grand aussi j'ai hâte de les finir car le chocolat m'attire Pour me réchauffer je vais me faire une bonne tisane Qui en veux ? Bises à toutes
|
||||
|
|
jacqueline (bouchet, 26) répond | Posté le 25-11-2010 à 11:15 | ||
|
bonjour les filles; je penses que vous etes frigorifiees, car il n(y a pas beaucoup de monde sur le forum, ici il y a de la neige en prevision ce qui est rare chez nous en ptrovence, si cela est vrai je fais comme les marmottes je ne sort plus car à 83 ans cela est plus prudent, je tricote etjoue au scrabbe et à la belotte, les amis plus jeunes se dèplacent, quel dommage de ne pouvoir se réunie autour d'un bon café que vous nous offrez si gentiment, sans biscuits bien sur, e, prévision des fétes de Noel il faut étre sérieux avant les repas de famille grosses bises à toutes .votre mamie
|
||||
|
|
jacqueline (bouchet, 26) répond | Posté le 25-11-2010 à 11:15 | ||
|
bonjour les filles; je penses que vous etes frigorifiees, car il n(y a pas beaucoup de monde sur le forum, ici il y a de la neige en prevision ce qui est rare chez nous en ptrovence, si cela est vrai je fais comme les marmottes je ne sort plus car à 83 ans cela est plus prudent, je tricote etjoue au scrabbe et à la belotte, les amis plus jeunes se dèplacent, quel dommage de ne pouvoir se réunie autour d'un bon café que vous nous offrez si gentiment, sans biscuits bien sur, e, prévision des fétes de Noel il faut étre sérieux avant les repas de famille grosses bises à toutes .votre mamie
|
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 25-11-2010 à 10:53 | ||
|
le forum est aussi triste que le temps ???j'espère que personne n'est malade !!! heureusement que Tine nous apporte un peu de chaleur et d'exotisme !!! il faut trouver des menus qui conjuguent réchauffement et régime : moi ce jour c poulet , tomates et haricots demi sec , un peu à la façon d'un cassoulet diététique !!! je pense qu'à midi le froid va aiguiser les appétits !!! allez bon courage à toutes!
|
||||
|
|
Tine (21) répond | Posté le 25-11-2010 à 08:38 | ||
Allez un peu de chaleur pour vous faire oublier la grisaille Hier je suis allée faire une rando près de chez moi une dizaine de kilomètres et bien nous avons eu quelques flocons cela change des dunes Bon courage à toutes pour affronter la grisaille et le froid et surtout attention à notre silhouette bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.