Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Tine (21) répond | Posté le 07-12-2010 à 22:36 | ||
Bonjour les filles Ah non Marie Andrée impossible de lâcher maintenant, je vois que les fidèles sont toujours là Hortense Annie Jumina, quand à moi je suis dans le foie gras de 11h à 20heures dans mon petit chalet du marché de Noël il pleut et les clients se font rares alors les journées sont longues longues longues, pour les kilos je me maintiens mais je n'arrive pas à perdre les 4 ou 5kgs que j'aimerais encore perdre, mais le froid et le temps triste n'aident pas. De plus ma petite tata qui aura 63 ans vendredi se meurt dans des conditions insoutenables, elle est dans un centre de fin de vie, elle a perdu la parole la motricité et à toute sa conscience c'est abominable, bon je ne suis pas revenue pour me plaindre mais surtout pour prendre de vos nouvelles à toutes en espérant que vous tiendrez le coup pour les fêtes car n'oublions pas nous avons un objectif!!!!! bises à vous toutes Hortense Annie et surtout notre Marie Andrée nous sommes là pour te soutenir. |
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 07-12-2010 à 08:06 | ||
|
Bonjour à toutes Pas grand monde actuellement Hier il a neigé toute la journée et hier soir que de la pluie Se matin il ne fait pas trop froid mais il faudra quand même faire attention sur les routes J'ai préparé du linge pour sécher dans le seche linge chez mon oncle car le mien ma lâcher alors je suis embêter pour le linge si le temps le permet j'irai cette après midi voir pour un nouveau Aller je vais vous laisser je vous souhaite une belle journée Bises à toutes
|
||||
|
|
JUMINA (magne, 79) répond | Posté le 06-12-2010 à 10:07 | ||
|
COUCOU
COMMENT CA VA LES FILLES ET OUI UN PASSAGE PAR LE FORUM JE VOIS QUE SE SONT TOUJOURS LES MEMES , LES FIDELES BISES A TOUTES ET SI JE NE REVIENS PAS D ICI LA JOYEUSES FETES A TOUTES |
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 06-12-2010 à 09:21 | ||
|
Bonjour les filles enfin de retour depuis le 3 décembre plus de connections mais je vois vous n'étiez pas très bavarde Se matin la neige nous a envahie tout est blanc J'espère que vous allez toutes bien Je vous souhaite une belle journée de la Saint Nicolas et je fait un gros bisous à ma petite Camille qui a aujourd'hui 2 ans Bises à toutes
|
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 05-12-2010 à 13:36 | ||
|
la neige , le découragement ou la lassitude ont complètement désertifié le forum ... dommage ! bon courage qd même à toutes !
|
||||
|
|
Annie (54) répond | Posté le 02-12-2010 à 14:43 | ||
|
Oui, courage Marie-Andrée, il y en a qui n'attendent que ça, que tu renonces, alors ne leur donne pas ce plaisir ! Essaie de résister, pense que ce n'est qu'une minute dans la bouche et après on a toutes les peines du monde à faire disparaître cette satanée graisse de nos hanches et ailleurs. Facile à dire bien sûr... Je te fais de grosses bises et te souhaite bon courage, ainsi qu'à Hortense, Tine et aux autres.
|
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 02-12-2010 à 13:40 | ||
|
c vrai Marie Andrée pas trop facile le régime avec ce froid ... mais tant pis si l'on stagne il faut raison garder et ne pas mettre notre santé en danger par des excès... moi je m'accorde qq dépassements très contrôlés... ça permet d'affronter le froid tout en restant vigilante :laitages à 0%,vinaigrette allégée ,pas de sucre, respect des quantités de protéine mais vive les platées de légumes,les fruits cuits et les tisanes avec miel et citron histoire de résister aux refroidissements... ALLEZ BON COURAGE , ne baisse pas les bras pense à Noël et aux copines qui se battent comme toi contre les kilos !!!
|
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 02-12-2010 à 06:10 | ||
|
Bonjour les filles comment vous allez moi c'est bof j'en ai marre du régime je reprend au lieu de perdre et j'ai plus la même motivation alors je ne sais pas ou vous en êtes Il faudrait que je reprenne deux trois jours le 900 et entamé le 1400 après de nouveau mais j'ai peur de ne pas y arriver Il fait froid dehors tout est geler du verglas et au boulot cela ne va pas non plus mais bon il faut faire avec Je vous souhaite une belle journée
|
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 30-11-2010 à 14:04 | ||
que veux-tu Marie Andrée la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!! chacun peut chanter mes amours, mes ennuis, mes emmerdes!!!!on finira bien par sortir du tunnel !!!bon courage à ttes ! pas facile le régime qd il fait froid! il faut rudement faire attention !!!mais on va y arriver !!!et toutes ensemble !!!une petite bougie de Noël pour ns donner du courage !!! |
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 30-11-2010 à 10:48 | ||
Hou la là que se passe t'il Hortense ?J'espère que se n'est pas trop grave Aujourd'hui un beau soleil mais il fait froid et il y avait du verglas se matin j'ai juste mis mon nez dehors pour chercher le pain et des croûtes de boucher à la reine et faire un tour à la banque pour faire signer un papier mais voilà j'ai oublier une feuille se qui me fait y retourné Autrement toute la mâtiné en cuisine j'ai mon amie d'Ardèche qui vient me rentre visite alors pas de régime je leurs fait des bouchers à la reine mais je vais faire un peu attention je ne me mettrais pas trop dans l’assiette J e vous souhaite une belle journée bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.