• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SAM9580 (, ) répond Posté le 22-10-2012 à 19:24
Bonjour ;

J'ai commence a faire attention depuis quelques jours déjà. Mais je commence les choses sérieuses aujourd'hui !!!!
En esperant pouvoir compter sur votre soutien ;)

timric (SAINT ARNOULT, 76) répond Posté le 22-10-2012 à 19:06
j'ai commencé aujourd'hui... 1er jour super motivée
Ce n'est pas mon premier régime, donc j'espère tenir bon, j'ai ma robe fétiche à mettre cet été !! :-q

p3483129_christine (, 86) répond Posté le 22-10-2012 à 18:37
:D bonjour à tous
comme vous c est ma première semaine cela va ètre un peu difficile malgrè tout je reste confiante
je suis très motivèe je n oublie pas mon objectif mes 17 kilos en trop
bon courage à tous

shenandoah_2013 (bretigny sur orge, 91) répond Posté le 22-10-2012 à 18:36
:D Bonsoir,

Je joues au yoyo... pas le vria .. celui du poids..... ce qui me reste à perdre : 46 Kilos ... eh oui pas mal .. je fais 1m90 pour 136 Kilos
je suis motivé ... mais trés gourmand ... mais bon là cela ne va plus .... peut plus faire de tennis, natation .. je respire difficilement .... bon courage à tous



francisa (Le vesinet, 78) répond Posté le 22-10-2012 à 17:58
Bon, c'est parti ce matin! Ou re parti! Plutôt car ce n'est pas le 1 er régime! Mais il faut que j'y arrive!
Je compte aussi sur vous pour y arriver!
Merci d'avance!

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2012 à 17:56
agnes59, aie aie aie ! ca va etre dur si tu aimes le sucré et pas les legumes ! mais essaie toutes sortes de prepartion avec les legumes avec des epices, des herbes, des mixtes avec des viandes et tu y prendras gout ;)

TAM0285 (NANTES, 44) répond Posté le 22-10-2012 à 17:54
bonjour à tous, je demarre aujourdhui egalement, travaillant toute la journée , je ne suis pas forcement connectée sur le site, je verifie mes messages le soir en rentrant, j'ai 19 kg à perdre suite à une grossesse.
j'espere pouvoir les perdre !!!

bon courage à tous

beyerjacquie (cheren, 57) répond Posté le 22-10-2012 à 17:54
bonsoir,

ben moi aussi je démarre auj en y pensant très fort depuis 3 jours et finalement pas trouver le moyen d'imprimer ma liste de course (trop prise par le stress de mon travail et pas d'imprimante à la maison...pas fait les courses...juste envie de perdre du poids...et me suis fait un mac do à midi enfin 14h à l'arrache car 20mns pour enfin manger! c'est mal barré! j'ai 6 kg à perdre suite à une vie plus sédentaire moins de sport car accident ski en février dernier...mais là j'ai plus d'excuses tout va mieux! pffffff! suis vraiment pas rigoureuse! allé on y croit!

agnes59fr (BAISIEUX, 59) répond Posté le 22-10-2012 à 17:35
Bonjour, je m'appelle Agnes, j'ai 50 ans e je souhaite perdre entre 10 et 15 kilos, je n'ai jamais fait de régime. Je n'aime pas trop les légumes et j'aime le sucré...


nediclau (saint germainsur avre, 27) répond Posté le 22-10-2012 à 17:20
bonjour je m'apelle claudine jai 50ans je voudrais perdre 12kg pris lors de ma ménopose et ma déprésion suite au décé de ma fille
il y a 5 ans dans un accident de voiture maintenant que je vais un peu mieux je veut reperdre tous ce poid accumuler pour me sentir mieux dans ma peau et dans ma téte merci de votre soutient et bon régime a tous


411 - 420 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?