Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Michèle12 (RODEZ, 12) répond | Posté le 30-03-2011 à 19:18 | ||
|
Bonsoir, un petit coucou avant de fermer, je viens de souper et j'ai fait un petit excès : 2 crêpes, j'en avais fait pour Oriane et il me restait un peu de pâte, hé bien les filles je me suis régalée :P
Moi je ne suis pas une fana du ménage, c'est propre et rangé mais je ne cherche pas la poussière là où je ne la vois pas, de temps en temps le grand ménage mais c'est tout....et comme toi Sérénité ce qui n'est pas fait aujourd'hui, demain peut-être... Lou j'adore ton chien Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 30-03-2011 à 18:17 | ||
lou j'avais repéré cette photo la aussi.... ce soir une salade d'endives avec un oeuf dur et une compote avec 2 petits lu! c'était journée grande cuisine !!!!!!! >:) ouf! je suis crevée moi... demain après midi je dois avoir de la visite alors je ferais certainement un crumble aux pommes, auxquelles j'aime bien ajouter quelques framboises, dans des ramequins individuels! comme ça ginette ne devrait pas trop trouver à redire! :( et puis c'est vite fait et en principe les gens aiment. cette journée a encore passée très vite ! bon appétit pour tout à l'heure et pour demain, on cherche quoi ? à marcelle de choisir , torrmich tu prendras la suite, puis michèle ça fera déjà 3 jours "d'assurés" ;) |
||||
|
|
lou (88) répond | Posté le 30-03-2011 à 17:04 | ||
super les gifs sur les animaux. pour les menus à midi c'était salade verte, tomates farcies, ce soir ce sera potage, jambon, endives et dessert bien sur. a+ |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 30-03-2011 à 16:41 | ||
oups j'ai raté roselyne pendant que j'écrivais mon message, elle est passée comme une fuséeeeeeeeeeeeee. dans l'associatif comme dans le ménage roselyne....il faut un juste milieu ;) bises |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 30-03-2011 à 16:38 | ||
michèle ton chien à l'air d'être un peu "nerveux" !!!! tu sais je cuisine avec des surgelés car depuis que je suis seule, c'est plus pratique de prendre une portion de surgelé ,il n'y a pas de perte. pour le poisson cuisiné, normalement je le garde pour le soir (ou lorsque je suis rentée de clinique), ça et un yaourt,le lendemain la balance est contente...moi aussi je me pèse chaque jour ! pas bien peut être mais moi ça me va . heureuse nouvelle pour ton appareil la nuit !!! tu dois être soulagée ! marcelle c'est vrai que sortir faire un tour toute seule ce n'est pas folichon et ça ne donne pas envie... mais tu as un mari toi , pourquoi ne "l'embauches tu pas" ? allez, si tu sais y faire,il ira avec toi ;) ils sont tout mimi ces petits bouts de chou, moitié humain moitié animal :D nous avons eu un peu de pluie tout à l'heure mais cela n'a pas duré, tant mieux ! bertram à l'air bien occupée avec sa petite fille , et comme c'est l'heure du gouter , je vais aller manger mon yaourt! a plus |
||||
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 30-03-2011 à 16:22 | ||
|
ah ah Tormich je te conseille des séances chez un térapeuthe je déteste nettoyer, et pourtant je le fais car je déteste la crasse mais bon, c'est pas nickel nickel tout le temps c'est ma belle maman qui m'a désintoxiquée quand j'ai vu tout ce qu'elle faisait à côté car elle n'a jamais été esclave de sa maison, ça m'a soigné net je suis du nord et chez les ch'tits t'a pas intérêt à être une souillon sur ce me voilà repartie, vive l'associatif je lâche ça en juin car ça n'est plus possible pour moi |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 30-03-2011 à 15:39 | ||
Oups je me suis trompée je vous avais mis 2 fois la même non j'ai bu que de l'eau je vous le promet ;) Bisous à + :-* :-* |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 30-03-2011 à 15:37 | ||
ROSELYNE: Toujours presser mais normale nous sommes que mercredi, alors merçi à toi de prendre le temps de nous m'être des images. :-* TORMICH: Ton chien a un air de famille avec celui de Roselyne ;) , mais toi c'est une maman qui allaite alors elle ne sais pas droguer :D :D . :-* BOUDETTE:Oui on se demande bien ce qu'il y a dans la seringue. :D Bonne soirée à toi et profite de ta sortie entre filles. :-* MARIE: La tendresse cela est important pour tout le monde tu as bien raison, aller courage à toi la fin de semaine arrive plus que 2 jours :-* |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 30-03-2011 à 15:22 | ||
Merçi à toutes pour ces belles images, me voilà rentrée, ce soir repas rattrappage car buffet à volonté bien tentant :P , omelette 1 jaune , 2 blancs et un peu de fomage blanc, une tisane Grosses bises à toutes :-* SERENITE: Je vois que tu prends tes repas comme moi ;) , l'entrée saute, j'ai remarquée que si je prends mes 30 grs de pâtes complètes le soir le lendemain matin j'avais perdue un peu de poids comme je me pèse tous les jours :-bd je m'en rends bien compte, je sais cela n'est pas bien. ;) J'avoue ne pas être courageuse pour sortir faire un tour seule cela m'embête, avant je sortais tous les jours j'obligais ma maman à sortir mais depuis 3 ans hèlas cc'est fini. Tu as raison une maison non rangée c'est désastreux ( ma fille) alors je connais le problème et vraiment il vaut mieux être maniaque, personnellement j'aime que cela soit rangé et propre sans être esclave. :-* BERTRAM: Franchement j'espère que Platon viendra te présenter sa petite famille en remerciments de tes bons soins et qu'il va apprendre à se drébouiller seul, tiens nous au courant si tu le revois. :-* LOU: Tu es pleine de courage moi le ménége de printemps c'est vers le 15 avril en principe, comme toi le matin l'après midi repos pour remettre ça le lendemain. :-* PASCALE: Je ne goûterais pas ta glace je pense que je la trouverais trop piquante, j'espère que ton après midi se déroule bien à ce soir. :-* |
||||
|
|
Michèle12 (RODEZ, 12) répond | Posté le 30-03-2011 à 15:10 | ||
Bonjour à toutes, aujourd'hui mercredi je suis gardienne, ma petite fille me laisse l'ordi aussi j'en profite pour vous faire un coucou. J'avais trouvé un beau tigre et des petits cochons mais Tormich me l'a volé, j'espère que mon chien vous plaira. Ce matin j'ai eu une bonne surprise, la secrétaire de mon pneumologue m'a appelé pour me dire que je n'avais plus besoin de mon appareil que je mettais la nuit pour respirer pour l'apnée. ;) Comme quoi maigrir si ce n'est pas toujours facile a des bons côtés :-q Sérénité nous avons fait a peu près le même repas, carottes râpées, poisson riz, compote. Moi aussi je cuisine beaucoup avec des légumes congelés, ainsi que le poisson, mais jamais de plats préparés. J'aime cuisiner et il me semble que les plats ainsi préparés sont meilleurs. Bon j'arrête nous allons profiter d'un rayon se soleil pour sortir, à plus :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.