Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
serenite (88) répond | Posté le 03-04-2011 à 11:42 | ||
roselyne on dirait que tu as photographié mon chien !!! pour moi le signe chinois est le lièvre, ou lapin selon les horoscopes et calendriers chinois . |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 03-04-2011 à 11:39 | ||
vous êtes toutes à la messe ce matin ? ce jour c'est soit votre prénom, soit "dimanche" comme gif! il faudrait également des idées pour les prochains jours, sinon chacune mettra ce qu'elle voudra selon son humeur ;) bon apéro et bon appétit pour bientôt....puis bonne après midi au soleil même s'il fait un peu plus frais. a plus mon menu, asperges fraiches en entrée , une tranche de gigot avec haricots verts et en grains mélangés, une salade verte et reste de fraises nature. ce soir il restera des asperges et des haricots,plus un yaourt ça suffira. bises |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 03-04-2011 à 11:39 | ||
bonjour a toutes,ici pluie. hier temps super chaud ,avec une voisine nous nous sommes installées dehors ca a réchauffer nos vieilles douleurs . ensuite une petite ballade et le soir apéro pour l'anniversaire du papy en haut(85 ans). bon après midi |
||||
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 03-04-2011 à 11:33 | ||
il s'agit aussi de mon vraie prénom que je n'ai jamais aimé non plus trop rare, trop vieillot et puis il faut savoir que Roselyne est une héroïne, la vraie fiancée de Roméo que cette salope de Juliette lui a piqué :(( naaaan je rigole, enfin si l'histoire est vraie donc on n'est jamais contentes ! Je suis gémeaux et ... singe chez les chinois. Ca vous étonne ? en plus il parait que le singe est au gémeaux ce que le gémeaux est au singe. Donc c'est sans bavure ce midi, déjeuner au soleil chez des voisins et amis dont la fille fête ses 11 ans. C'est ma chouchoute adorée, chuut faut pas le dire........ même si tout le monde le sait |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 03-04-2011 à 10:31 | ||
bertram c'est sur que les relations mère fille ne sont pas les mêmes avec ou sans le gendre, enfin pas les relations,mais les confidences et échanges :) et puis si pendant ce temps là il bosse......faudrait pas l'arrêter dans son élan ;) bonne journée à vous donc. pascale ton prénom est joli, en tous cas moi je préfère le tien. on est jamais satisfaite ,moi gamine je n'aimais pas monique je voulais un prénom avec un "a" à la fin comme barbara ou ???? et je me rattrapais en donnant ces prénoms à mes poupées!!! :D a plus |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 03-04-2011 à 10:00 | ||
ait-en novisce en à matière,je n'ai même pas pensée à trouver un dseudo,je m'appelle bien pascale:ma mère était folle du chanteur jeanclaude pascal :-bd et je n'ai que ce prénom :(( pourquoi pas un prénom breton,vu les origines de mon père;ma soeur s'appelle Armelle,elle.Enfin,j'ai fais avec.Je suis coq,dans l'oroscope chinois...D'ou le gif Pour faire du bien au moral,j'écoute les"il divo"je vous les conseils,que cela fait du bien |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 03-04-2011 à 08:51 | ||
alors allons y pour les prénoms ! on est assez intimes maintenant pour ne plus nous cacher derrière un pseudo ! pour répondre à ta question monique sérénité ,je n'ai pas de mauvaises relations avec mon gendre loin de là mais nous avons passé un deal ! quand sa femme et sa fille ne sont pas là , ça lui fait des vacances et il peut bricoler dans la maison ! il vient donc avec elles dans les occasions exceptionnelles ( fête des mères, noël, pâques etc...)le reste du temps elles viennent à deux et c'est trés bien comme ça ( surtout pour les confidences entre filles ..;)bon dimanche à toutes :x |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 03-04-2011 à 08:32 | ||
bonjour à toutes hier,j'ai fais un grand message et au moment de vous mettre une photo,cela à cafouillé et plus rien,je n'ai pas eu le courage de le refaire X( je vous disais que j'avais fait du jardinnage et que ma peau claire le sentait déjà le beau temps semble vouloir rester encore aujourd'hui,YES j'espère que mon mari,va vouloir bouger stap B-) autrement,je vais preparer mon balcon,j'ai du mal à croire qu'il faille attendre le 12 mai pour sortir les plantes qui gelent,mais... Sur ce à tout à l'heure |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 03-04-2011 à 08:22 | ||
comme il n'y a pas de thème ce sera "dimanche", ou notre prénom !!! désolée mais c'est dimanche et mon imagination est au repos !!!!! :D |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 03-04-2011 à 08:11 | ||
bonjour à toutes, le ciel bleu est déjà la ce matin, les arbres commencent à avoir des petites feuilles,on avance tout doucement vers l'été :) tout le monde a bien dormi ? je l'espère ! pour moi, levée une seule fois à 4h10 pour un pipi et rendormie aussitôt jusqu'à 7h25 !!! eh oui ! c'est assez rare chez moi . après ces nouvelles passionnantes ;) je vais passer par la salle de bain et revenir un peu plus tard ! bisous du dimanche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.