Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 04-04-2011 à 06:38 | ||
|
bonjour a toutes et courage a celles qui travaillent
|
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 03-04-2011 à 23:56 | ||
Bisous à toutes et bonne nuit, bonne semaine qui apparament devrait être ensoleillée B-) espèrons que la météo ne sais pas trompé . Bises à toutes à demain :-* :-* |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 03-04-2011 à 22:15 | ||
bon courage,boudette bonne nuit à vous toutes |
||||
|
|
boudette (22) répond | Posté le 03-04-2011 à 21:29 | ||
Ce ne sera pas une journée à retenir. Mauvais temps,le soleil d'hier matin est vite parti et il fait froid. J'ai repassé , lu un peu. Je n'arrive pas à joindre mon ainé ça me rend triste.Je m'inquiète sans doute pour rien . je vais manger une soupe , un peu de pâtes avec des dés de jambon, le reste des fraises . C'est vrai que ce n'est pas la saison,elle ne sont pas très sucrées mais c'est tentant quand même. Pour ce qui est de mon amie je sais que vous avez raison quelque part mais elle n'a pas grand monde à qui parler , c'est sur que je vais devoir me protéger car déjà dans mon travail j'ai beaucoup à écouter et accompagner , il faut que je puisse souffler quand je rentre. J'ai des pensées et des jacinthes en fleurs ,j'espère que les gelées tardives ne vont pas les bruler.J'ai mis les mêmes jacinthes au cimetière comme ça je sais quand elles seront défleuries car je n'y vais pas souvent. marie tu vas pouvoir prévoir une tisane bien chaude on se croirait revenu en automne,j'ai froid au pieds en plus. Bizz à toutes |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:39 | ||
une bonne soirée et une bonne nuit à toutes! et bonne semaine aux travailleuses et aux autres bien sur :-* |
||||
|
|
simca273 (45) répond | Posté le 03-04-2011 à 19:41 | ||
je suis aller chez mes parent et là j'ai pris un café bien chaud sa ma fais du bien car j'étais gelé . Pour ce soir, du coup j'ai fais une bonne soupe avec blette au gratin et rôtie de porc froid yaourt et poire bon je vous laisse peut être a tout a leur bisous a tous si je ne reviens pas |
||||
|
|
simca273 (45) répond | Posté le 03-04-2011 à 19:36 | ||
Bonjour les filles Torrmich j'ai bien reçue mon relevé de situation il ne me manque aucune année ,j'ai 54 ans . Roselyne pas de problème pour le bisous peut être un jour face a face. HIER il faisait un temps superbe ,j'en et profiter pour faire du shopping ,acheter 2 pantalons a mon marie de taille 52,il et passer a48 il a perdu 12 kl.,pour moi je me suis acheté une jolie robe rouge a bustier elle et magnifique ,mes pour les kil ses pas encore le tope encore 4 a perdre que ses dur mes je vais y arriver. Aujourd'hui on a était voir mon fils jouer son dernier mach de rugby en sous la pluies ,il faisait froid j'avais une hâte de boire un bon café bien chaud |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 03-04-2011 à 18:53 | ||
marie peux tu me prêter ton mari pour des gnocchis, hummmmmmm des gnocchis fait maison, j'adore !!!! lorsque je travaillais en seine et marne la belle mère d'une de mes collègues en faisait lorsqu'elle venait passer quelques jours chez eux.......et m'en mettait toujours un peu dans une boite , miam,miam pascale, quoi ?, qu'est ce qu'il y a avec les fraises ? pas la saison...mais presque ;) !!!donc on peut en manger !!!! des fraises comme thème pour demain ? je suis d'acc ! roselyne, heureusement que ginette est le samedi......tu as le temps d'éliminer :) le soleil est revenu ici, il a joué à cache cache cet après midi. boudette, comme dit roselyne moi aussi je me suis fait "vampiriser" par des amies, des collègues, par mon ex...........lamentations, besoin de conseil, d'aide......et finalement chantage et manipulations!!!!! et c'est nous qui sommes mal ensuite,on a peur de culpabiliser si il arrive quelque chose et qu'on a pas été présente ce jour là....etc.... attention, il y va de notre santé mentale,physique, lorsque les gens sont des manipulateurs, des comédiens,des sangsues ! heureusement il y a des amies, des gens, qui demandent de l'aide et tant mieux; il faudrait que tout le monde puisse avoir quelqu'un a qui parler,se confier si nécessaire,mais qui sont présents également pour nous si besoin et ça, ça n'a rien à voir avec "les vampires". bisous et bon appétit,a plus |
||||
|
|
Michèle12 (RODEZ, 12) répond | Posté le 03-04-2011 à 18:41 | ||
Bonjour, j'arrive se St Félix de Lauragais, du côté de Revel. Parties ce matin vers 10 h avec ma soeur, on devait arriver 2h 15 après, mais le plan viamichelin n'était pas bien fiable et après s'être perdues dans Grauillet, nous avons pas retrouvé la bonne route et il nous a fallu 3 h pour y arriver. Notre neveu nous attendait devant le restaurant ou il faisait son expo photos. Très jolies photos, nous avons passés une très bonne journée et j'ai eu beaucoup de plaisir à voir son travail et son cadre de vie. Le retour a été meilleur, nous avons suivi les conseils de mon neveu et pris une autre route, et il nous a fallu que 2 h15 pour revenir.... Bertram je suis comme toi j'aime les moments ou on est seules ma fille et moi. nous on se consacre une semaine entre ma fille et ma petite fille, on aime se retrouver ainsi et mon gendre lui est tout content de faire ce qu'il lui plait de son côté. Comme j'ai mangé au resto à midi, avec charcuterie et gâteau, se soir : salade jambon d'york et moi aussi fraises (française) Bisous à demain |
||||
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 03-04-2011 à 17:46 | ||
|
Nous voici de retour..... et bien on a mangé et bu c'est moi qui vous le dit.
Les parents avaient fait largement ce qu'il fallait mais mamy du Jura a apporté les fromages mmmmmmmmmm et le dessert, donc double dessert...... j'en peux pu Boudette, je suis d'accord avec Sérénité. Certes personnes sont de vraies vampires et suffisamment douées pour que l'on imagine notre présence indispensable à leurs yeux. Les conseils ne servent à rien visiblement et sans doute ne peux tu pas lui en donner, donc.. fermeté......... TU DOIS TE PROTEGER AUSSI, TOI AUSSI TU AS DES PROBLEMES A REGLER et PAS DES PETITS. Donc gentiment mais fermement tu dois la repousser. Dis lui que tu n'as pas les épaules suffisamment solides. Elle va mal le prendre certainement, mais ça n'est pas grave. Tu vas t'entendre dire que si tu étais une vraie amie et patati et patata.......... dans ce cas : retourne lui le compliment....... et toi ? es tu une vraie amie à ne pas tenir compte de ma fragilité ? et puis boudette, tu n'es pas indispensable.......... c'"est ce que je me dis moi pour m'obliger m'éloigner de tout ce et tous ceux qui me vampirisent......... et je vais de mieux en mieux. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.