Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
serenite (88) répond | Posté le 04-04-2011 à 20:48 | ||
la solution serait de ne pas vieillir !!!! mais comme on ne veut pas mourir jeune non plus.....pas facile c'est quoi jeune? c'est quoi vieux ? ne pourrions nous pas avoir un interrupteur et l'utiliser quand on le sent, nous, individuellement ! pas très gai tout ça pour le thème, boudette ce matin a mis un petit oiseau, il s'ennuie tout seul, donc on pourrait lui donner des petits copains oiseaux !!! ça vous va ? bonne soirée et bonne nuit bisous |
||||
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 04-04-2011 à 20:05 | ||
|
et oui Pascale, j'avoue que mon père est quelqu'un de foncièrement optimiste et pas pénible du tout
le départ de maman si malade a été pour lui une sorte de libération faut dire et puis quand les anciens veulent mourir et bien laissons les mourir. Pourquoi s'acharner n'est ce pas ? après il y a ceux qui veulent vivre mais adorent pourir la vie des enfants....... ah la la ! comment vieillirons nous ?? |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 04-04-2011 à 20:00 | ||
tes tartellettes sont bien tentantes serenité mon mari à bien des problème avec sa mère,qui vit seule dans son petit appart à 7Okm de là elle accepte de moins en moins d'étre veuve,elle ne veut qu'une chose;mourrir comme c'est triste,elle est très égoiste,nombriliste,j'ai du mal avec cela et j'essai de dédramatiser pour tenir mon mari la tète hors de l'eau,il est fils unique et ce n(est pas drole tous les jours bonne soirée |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 04-04-2011 à 19:54 | ||
Merçi Roselyne pour ton expliquation je n'avais pas vue l'emmission quand à la vue il vaut mieux voir la vue de ta terrasse que ce tu nous as mis. pour moi rien que la gariguettes sinon rien. :-* |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 04-04-2011 à 19:49 | ||
ROSELYNE: Il est vrai qu'une personne non autonome et en surpoids n 'est pas facile à manipuler sans parlé du caractère. SVP peux tu expliquer pour l'italie je n'ai pas vue le reportage merçi. :-* MARIE: Coucou je veux bien une tisane aussi tant pis si sa me fais faire pipi :D on se levera ;) . Tu me fais salivé avec les fruits d'été. :-* PASCALE: Pas évident de rester assisse à écouter ;) , ton stage est d'une journée ou plus? Tes plantations ont du aimés et devaient êtres contentes :-* . :-* SERENITE: Merçi la promenade à été bonne et les petits sont partis aussitot après le gouter la maman qittait tot. Moi le ménage de printemps vers le 15 avril sinon en temps normale quand sa me prends et que la forme me le permet, que l'envie sois là, le principale que cela sois propre et rangée. Tu es sur que ton gouter est que pour les enfants car tes tartelettes me tentent bien. :P :-* :-* A TOUTES: Bonne appétit à vous,alors le thème de demain c'est quoi? je repasserais voir toute à l'heure.bizzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 04-04-2011 à 19:11 | ||
le problème avec l'Espagne c'est que tous leurs fruits et légumes sont traités de la même façon les gens qui travaillent dans les serres sont tous malades et nous on mange ça Vers Malaga les serres couvrent des hectares et des hectares de terre vu d'avion c'est impressionnant à faire peur les gens qui bossent là dedans sont exploités à mort pour l'Italie il s'agit de la mafia près de Naples cette région est LA région italienne pour l'agriculture la mafia gère tous les déchets ménagers et industriels les taux de cancer sont les plus élevés du pays car ils ne traitent rien et jettent dans la nature les produits très dangereux, radioactifs etc tout ça file dans les nappes phréatiques et nous on mange les légumes arrosés par l'eau de ces nappes donc à votre avis, il va nous arriver quoi ? et les fraises bretonnnes !!! aide moi Boudette ! elles viennent d'où déjà ? perso les produits espagnols et italiens pour moi c'est fini. F.I.N.I. je vous mets une photo, admirez le paysage ! et ça recouvre des hectares et des hectares c'est pas beau ça ??? mais ça on ne nous le montre pas qd on achète nos belles fraises bien rouges et bien dégueu |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 04-04-2011 à 18:18 | ||
oui marie, je crois que ce qui nous fait craquer pour les 1eres fraises c'est bien le ras le bol des fruits d'hiver, on a envie de changer ! pascale tu as été studieuse, c'est bien ! moi vers la fin, les réunions de travail, les formations, le briefing, le debriefing......j'avais hâte que ça se termine :-O a plus je vous mets un petit gouter les enfants!!! |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 04-04-2011 à 18:10 | ||
je suis bien d'accord les meilleures sont les gariguettes !!! mais il faut attendre un peu encore ! pour l'espagne, c'est sur ils ont le droit d'utiliser les pesticides....et autres.. et ne s'en privent pas, l'italie je n'ai pas vu le reportage non plus, alors j'attends vos explications! bonne promenade marcelle, ici le soleil est de retour après un début de journée assez gris. torrmich et lou astiquent toujours, tu m'étonnes qu'elles perdent du poids !!!! ;) moi je n'ai pas de période de grand ménage !!! c'est quand je veux, quand je me sens courageuse.... donc si j'ai envie de laver mes rideaux pour en changer ou remettre les mêmes ça peut très bien être au bout de 1 mois que de 2......, le dessus des meubles pareils, et comme je suis petite ,je ne vois pas la poussière !!!! ;) en fait je ne tiens pas de calendrier la vie est pleine d'obligations de toutes sortes, alors chez moi... c'est moi qui commande et qui fait ce que je veux, quand je veux !!!! >:) enfin la plupart du temps! a plus |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 04-04-2011 à 18:08 | ||
première journée de faite:formation ALLAITEMENT ne pas donner de complément,mettre au sein correctement,les différentes positions etc.... Un groupe,c'est essentiel,mais plus l'habitude d'étre assise,à écouter...Vous connaissez le topaut je n'ai pas trop vu le temps,mais il pleuvait en sortant,cela mouille les plantations que l'on a fait le week-end ;) bon courage à celles qui ont des problèmes à tout à l'heure |
||||
|
|
Marie (SERIGNAC, 30) répond | Posté le 04-04-2011 à 17:59 | ||
Bonjour à toutes. Après les entrées maritimes pendant 2 jours, le soleil est de nouveau là et chauffe bien. Cela ne m'empêchera pas de préparer une tisane pour Boudette et d'autres si elles le désirent. Nous ne résistons pas trop aux fraises en ce moment. J'ai envie de fruits d'été (cerises, abricots, fraises ....) J'en ai marre des oranges, mandarines et pommes qui commencent à avoir aucun goût. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.