Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 20-04-2011 à 20:10 | ||
bonsoir à toutes bon courage Roselyne,c'est vrai que vu ton activité favorite ,tu dois trouver les resources pour affronter ces situations difficiles,mais quand c'est les siens.... Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
lou (88) répond | Posté le 20-04-2011 à 19:42 | ||
|
bonsoir
bon courage à toi Roselyne Pas de nouvelles de notre Sérénité? Bonne soirée à toutes et à demain esperons qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles :-* |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 20-04-2011 à 18:28 | ||
|
courage roselyne tu vas avoir besoin de te référer à ta philosophie ! difficile de rester zen quand plein de choses vous tombent dessus en même temps ! comme le dit torrmich ta semaine va être bien remplie !quand pars tu la semaine prochaine ?
|
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 20-04-2011 à 17:40 | ||
|
Roselyne te voila bien embétée pour ton papa,il est reparti a l'hopital?
C'est vrai le surpoids génère beaucoup de maladies. Je croise les doigts pour la vente de ta maison. Tu étais contente d'avoir une semaine,je crois que tu ne vas pas la voir passer,tellement tu vas etre occupée. Mais le gros problème reste ton papa. bonne soirée a toutes. |
||||
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 20-04-2011 à 17:22 | ||
|
voilà les nouvelles. Mon père vient de faire un double embolie pulmonaire, vu son poids, le fait qu'il était sous anti coagulant, nous ne sommes pas optimistes
les filles le poids est un fléau, il faut vraiment faire quelque chose je l'ai au tél, il est angoissé, c'est normal. j'espère l'avoir un peu rassuré donc je vais partir mais pas avant mardi normalement. bp de choses sont à faire ici et ça devient compliqué voilà bises à toutes |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 20-04-2011 à 10:53 | ||
|
Roselyne j'espère que pour ton papa ce n'est pas trop grave.
Pascale je te fais un petit coucou et a toutes celles que j'ai oublié. |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 20-04-2011 à 10:47 | ||
|
les filles pour les crampes c'est (hexaquine) ce matin j'ai mis hexacrine
Boudette c'est vrai que c'est a hurler ,debout les pieds sur le froid ca va mieux et en se recouchant ca recommence. Bertram tu as raison,depuis que j'ai maigri ca va beaucoup mieux. Boudette je suis ravie que tu puisses profiter de ton fil,ils sont grands mais se sont toujours(nos petits)et quelle joie que de pouvoir les avoir a nos cotés. Nanou soignes toi bien Quand a notre Sérénité toutes nos pensées vont vers elle,elle nous manque beaucoup. |
||||
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 20-04-2011 à 10:47 | ||
|
Bonjour mesdames
Quoi de neuf au pays des marmottes ? et bien bp de travail, une visite pour la maison cet AM donc je croise les doigts et des soucis avec mon papa. Je ne pensais pas bouger de chez moi la semaine prochaine mais mon frère a besoin de soutien donc j'y vais. de gros bisous à notre sérénité |
||||
|
|
lou (88) répond | Posté le 20-04-2011 à 08:53 | ||
bonjour à toutes ce matin debout à 6h1/2, c'est le soleil qui motive ;) ;) hier j'ai apssé du produit sur mon salon de jardin en bois, j'en ai attrapé des ampoules ce matin repassage; bonne journée à totutes une pensée amicale pour notre Sérénité, ainsi qu'à celles qui oint des problèmes de santé |
||||
|
|
boudette (22) répond | Posté le 20-04-2011 à 08:13 | ||
Que vous êtes matinales Torrmich et Nanou! Moi j'ai de plus en plus de mal à me lever ,j'ai mieux dormi cette nuit mais pas assez pour récupérer le manque de sommeil.Le soleil est là donc ça aide. Pour le savon je vais essayer , si ça ne marche pas ça ne peut pas faire de mal et ça peut servir autrement donc pas de gaspillage. Pas de nouvelles de Marie,Simca? C'est peut être le beau temps qui veut ça . J'ai adoré le petit chat et ses conseils merci Michèle ou Marcelle je ne sais plus . J'ai hâte à ce soir de serrer mon grand dans mes bras! Bonne journée à toute |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.