Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 13-05-2011 à 10:57 | ||
|
Bon courage Pascale, quelle galère :(
Sérénité mon amie n'est pas voyante. même si parfois elle m'a dit des choses impossibles qui se sont révélées exactes. mais elle ne l'annonce pas comme quelque chose qui va effectivement se réaliser et même si elle avait ce pouvoir jamais je ne lui demanderai quoique ce soit nous avons eu vendredi dernier la visite d'un jeune couple très intéressé mais la dame était sur le point d'accoucher et on a plus eu de nouvelles. On suppose que le bébé est né entre temps. on va leur envoyer un petit message aujourd'hui pour savoir |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 13-05-2011 à 10:49 | ||
ma pauvre pascale pour un vendredi 13, tu commences fort! je suppose que ta fille a fait une déclaration de perte ou de vol aussitot à sa banque ou la nuit avec le numéro de tel qui lui a été remis. est elle assurée ? selon le cas elle sera indemnisée soit de la totalité ou d'une partie . mais l'angoisse, la paprasserie...... pauvre roselyne.....alors juste une goutte ;) allez courage le weekend arrive à grands pas. as tu des nouvelles pour ta maison? tu devrais demander à ton amie ce qu'elle voit,en principe pour ce genre de chose ils sont très précis! oui marie, un peu de chance serait la bienvenue :-q donc on y croit! ;) lou il te reste encore du ménage avec tout ce que tu as déjà fait ? lorsqu'on a fini d'un coté il est temps de s'occuper de l'autre......on a jamais fini! prends un peu de temps pour toi quand même. moi mon chien dors avec moi aussi, avant il dormait dans mon dos, maintenant que je dors sur le dos (sinon ça me fais mal),il attend que je m'allonge et se couche le long de moi sur le coté. le caniche que j'avais avant dormait le long de mes jambes,vers le creux du genou lorsque je dormais sur le coté.... torrmich as tu fait une petite balade hier ? as tu papoté un peu avec une voisine ou autre ? plus facile à dire qu'à faire,hein ? moi je ne déprime pas mais j'ai tendance à me renfermer quand même depuis que je ne travaille plus. allez, bonne journée à toutes, je vais étendre les draps que j'ai changés ce matin, avec le soleil ils |
||||
|
|
lou (88) répond | Posté le 13-05-2011 à 09:58 | ||
|
un petit bonjour vite fait je suis en plein ménage et bonne chance à celles qui croient au vendredi 13.
bon courage Pascale. A PLUS TARD |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 13-05-2011 à 09:34 | ||
pas cool notre soirée,mon mari et moi.... Nous étions déjà inquiet pour notre fils ,à 23h dodo,quand mon portable sonne :c'était notre fille,en larme,on lui à voler sa carte banquaire et un retrait avait été fait X( 430 euros et avec ça,quand elle est rentrée du travail sa machine à laver à tout innondée :(( ,LA POISSE quoi!!! vous voyez le début de nuit enfin ce matin,j'attends le peintre pour un devis des traveaux de renovation de notre chambre,du sol au plafond,mon mari ne veut pas se lancer à le faire et moi,j'en ai raz le bol de tout faire alors stop,on paie bonne fin de matinée,a + |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 13-05-2011 à 09:24 | ||
|
Dis donc Simca ton fils est mannequin!!
Bon grattage a celles qui en ont envie et peut etre de la chance Sérénité bisous a ta petite fille ce soir. Marcelle qui a emmené ses petits amours a l'école Roselyne encore une et week-end Marie levée de bonne heure aussi Nanou bonne fin de semaine Pascale ,Boudette,Lou et celles que j'oublie bone journée. Ici il fait bien beau,j'ai une lessive dehors ca va bien séché. |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 13-05-2011 à 09:05 | ||
Bonjour les amies et bonne journée et pour celles qui jouent à des jeux de hasard bonne chance un vendredi 13 porte bonheur paraît il :( .Je vais attaquer les tâches du matin j'ai déjà commencer par mettre les petits à l'école, je n'ai pas pris le temps de vous lire mais j'espère que vous allez toutes bien ici le soleil brille B-) . Bisous à plus tard. :-* :-* |
||||
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 13-05-2011 à 08:37 | ||
|
Put.... de journée !!! vendredi 13 et sans alcool en plus !!!!!! pfffffff :((
ah ah ah bonjour bonjour !! allez dernière ligne droite et c'est la quille O:-) |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 13-05-2011 à 08:35 | ||
bonjour à toutes aujourd'hui c'est journée "sans alcool", alors faites attention..... ;) ni dans un verre ni dans le café !!! vous avez toutes bien dormi? ce matin j'ai un beau ciel bleu,pas un nuage à l'horizon (pour l'instant). j'ai couru vers ginette ce matin après ma journée d'hier , et bien RIEN! ni moins,ni plus heureusement. moralité il faut manger équilibré pour maigrir, pas la peine de jeuner ! ce matin changer les draps et un coup d'aspirateur, vers 16h aller chercher ma petite fille à la sortie de l'école et la garder jusque vers 21h. entre deux aller chez l'opticien puis qq courses ? on verra. je reviens plus tard, bisous à toutes |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 13-05-2011 à 07:44 | ||
|
Bonjour à toutes, je vous souhaite une bonne journée.
Vendredi 13, on peut toujours tenter notre chance aux jeux : on ne sait jamais!!!! Soleil ce matin, je vais essayer d'aller faire un peu de jardinage, ensuite les courses, entretemps la lessive, ensuite maison de retraite et si il me reste 5 mn un peu de ménage et toujours mes étiquettes à coudre, journée encore super chargée, de plus il faut penser au logement du beau-père à débarrasser, ce n'est pas encore ce week-end que je vais sortir la chaise longue. Je reviendrais + tard. |
||||
|
|
Marie (SERIGNAC, 30) répond | Posté le 13-05-2011 à 06:28 | ||
Bonjour à toutes. J'espère que ce vendredi 13 nous portera chance à toutes et, au moins pour la journée, plus de galères. Ce matin, le ciel est déjà bien bleu, encore une belle journée en perspective. Hier soir, nous nous sommes occupés du jardin, les plantes avaient soif. Bonne journée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.