Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 28-05-2011 à 00:10 | ||
BONJOUR: Suis toujours devant le catch on est vrndredi aprêt j'attaque le sudoku et je vous à toute à l'heure. Bisous :-* :-* |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 27-05-2011 à 23:22 | ||
Je vous souhaite à toutes une douce nuit. |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 27-05-2011 à 22:57 | ||
SERENITE: Je ne dirais pas tant mieux si tu nous laisses pas de répis n'hésite pas. Pour aller chez ton papa tu aurais pas intéret de prendre le train, peu être que tu fatiguérais moins. Bonne nuit à toi et à demain. Bisous :-* A TOUTES: Passer une bonne soirée et vue l'heure je vous dis bonne nuit à demain. Biz :-* NANOU: Profite bien de tes petits amours, bonne route pour demain. Biz :-* |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 27-05-2011 à 22:09 | ||
marcelle je vois que les animaux ont l'air malheureux chez vous !!! tu t'es bien débrouillée aussi avec tes photos. et merci ,je sais que je peux compter sur vous si j'ai un moment de déprime et j'irais embêter pascale si j'ai des questions! vous n'allez plus avoir un moment de répis ;) nanou tu dois être soulagée que cette journée soit terminée... michèle merci pour la recette,je pense que j'essayerais avec un peu moins de chocolat comme tu le dis. je ferais gouter ça à mon papa si j'arrive à y aller quelques jours avant de commencer les rayons car ensuite je serais certainement pas super en forme pendant quelques temps! pascale je te ferais savoir les dates dès que je les saurais et tu pourras me donner des conseils,ils seront les bienvenus! torrmich, en résumé ils m'ont enlevé en fevrier l'utérus et les ovaires et ensuite ils ont voulu enlever le col de l'utérus par crainte de ramifications ou ??? et m'ont opérée en avril pour le col mais ils n'ont pu l'enlever,( il collait à la paroi ), ils ont donc refermé sans rien faire finalement !!! d'ou les rayons. je vous fais de gros bisous et vous souhaite bonne nuit, à demain :-* |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 27-05-2011 à 20:52 | ||
SUITE MESSAGE TROP LONG ET MAUVAISE PHOTO Donc la première le mari avec le papasur les genoux la maman sur l'épaule et canelle sur le côté la notre et ses parents qui sont au fils. TORMICH: Attention oui peu être mais j'ai supprimé 2 laitages et 1 fruit on verra demain le verdict. As tu pu aller faire ta ballade avec la pluie que tu as eu. Pour moi vois tu je suis as 7 kms de chez le fils mais jamais nous y allons sans être invités, ils ont leur vie et la respecter. Je crois que Simca est en normandie. Tu sais c'est le prix que payais notre fils pour la nounou pour un mois c'est cela qui a fait que l'on a prit la décision de déménager. Bonne soirée à toi . Bisous :-* NANOU: Tu ne m'étonne pas souvent les petites filles sont plus dures que les garçons. Je te confirme tous les patissiers le font sur Bellac j'en ai fais faire à Limoges tu en a aussi je suis sur qu'a St Léo aussi. Ma fille va faire 36ans le 22 juin elle à 3 garçons 13,10,8 ans. As tu pu récupérer ce que tu voulais? Les agences ne veulent pas que l'on retirent quelques choses dans le jardin car certains laissent des trous énormes et quand ils font visités l'effet n'est plus le même. Bonne soirée. Biz :-* PASCALE: J'espère que ta journée as été bonne? Essaye de te reposer unpeu demain avant d'aller voir ta maman dimanche. Bonne soirée à toi. Bisous :-* |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 27-05-2011 à 20:31 | ||
BONSOIR: Je vous présente TIGROU le gros rouquin, et la petite chienne CANELLE si je me suis pas trompé. SERENITE: J'espère que ginette n'y verra rien demain matin verdict. Tu as vu comme je suis mauvaise langue ;) t'accusé d'être avec tes sudoku :D Difficile de te donner un conseil, je sais qu'à chaque fois que maman sortait d'une hospitalisation je la prenait quelque temps avec nous, cela me rassurais qu'elle ne soit pas seule, tu risque d'être trés fatiguée. Mais il sera toujours temps de prendre ta décision le moment venu, mais surtout ne rseste pas seule si tu ne te sens pas bien. C'est bien que tu sois tombé sur une femme otu as été peu être plus a l'aise, surtout pense que l'on est avec toi. Repose toi car je pense que tu dois être fatigué et il faut le temps d'accepter les choses mais en préventions du sais que tu n'as pas le choix. Bonne soirée à toi. Je t'embrasse. :-* MICHELE: Ici nous avons eu une averse mais pas suffisante hélàs. Trois repas dans la même semaine, mais si tu as compensée cela devrait quand même aller. Pour moi le problème c'est que cela est pour ainsi dire tous les jours. Alors ta piscine était ouverte ou pas. Merçi pour la recette bien appétissante. Bonne soirée. Biz :-* BERTRAM: J'espère que ta journée c'est bien passée; il est vrai que quand on voient ton jardin, je veux bien croire qu'il te manquera le jour ou tu te décideras, oui c'est une page qui se tourne tu as raison.Bonne soirée. Biz :-* |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 27-05-2011 à 20:30 | ||
|
Michèle : merci pour la recette.
Sérénité : C'est bien d'avoir eu un mèdecin à ton écoute, c'est important de bien se faire expliquer les choses. Courage à toi et je pense que Michèle va pouvoir te conseiller sur ce qu'il ne faut pas faire et ce dont tu dois faire attention. Donc me voici revenu de chez le notaire, çà a été mieux que je ne pensais, ce sont de tout jeune gens qui l'ont acheté, ils sont bien mignons, nous ont proposés de repasser si le coeur nous en disait et j'ai osé leur parler de plantes s'ils veulent en arracher puisque effectivement ils vont faire un agrandissement. Une page vient de se tourner on va esssayer d'aller faire l'avenir et le comble c'est que la dame je vais être amener à la revoir très souvent elle travaille à la maison de retraite de mon beau-père et le connait très bien, le monde est petit. Je crois que mon papa aurait été heureux ils sont nés en Creuse comme ses propres enfants et ou il a vécu heureux. Allez assez de nostalgie, je vais faire ma valise pour demain. Bises |
||||
|
|
Michèle12 (RODEZ, 12) répond | Posté le 27-05-2011 à 19:27 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Sérénité j'espère que tu gardes le moral, 25 séances c'est sur c'est pas agréable, mais au moins après tu seras rassurée. Bisous je pense fort à toi :-* Pour celles qui le désire je vous donne la recette du crumble aux cerises et au chocolat : il faut 300 gr de cerises, 120 gr de sucre, 110 gr de beurre mou, 150 gr de farine et 200 gr de chocolat (je pense que 100 gr suffisent) et 2 cuillerées de chocolat en poudre non sucré dénoyauter les cerises et les mettre dans un moule. Saupoudrer les cerises avec le chocolat en poudre et le chocolat concassé. Dans un saladier mélanger le beurre la sucre et la farine. Effriter cette préparation sur les cerises. Mettre au four (th 7) 40 mn, laisser tiédir et servie avec une glace à la vanille. pas régime mais bon :-q Nanou je pense que tu peux prendre des plantes, bien sûr pas toutes mais quelques unes car on aime se souvenir de ses parents par des choses qui ont aimés et plantés. J'ai ramené de chez mes parents des arums et c'est ma fille a qui me les avaient demandé en souvenir de sa mamie qui les adorait. Bonne soirée |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 27-05-2011 à 19:04 | ||
|
ah!des rayons,serenité,pas très cool!!!il va falloir que tu prennes quelques précautions,en fet je n'en vois qu'une,je suis à ta disposition ;) on en reparlera quand tu auras tes dates!!!j'en ai eu 32 si ca peut te donner une idée....Bon courage pour digérer la nouvelle,j'espère que tu n'es pas seule,et si tu veux appeller :-q
Marcelle,cela à passer,un peu petit à mon goux,mais c'est bon bon appétit pour celles qui peuvent,ce ne dois pas etre trop le cas pour toute à toute |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 27-05-2011 à 18:35 | ||
|
Sérénité c'est en prévention tes séances de rayon?
Certainement une sécurité. Tu dois etre fatiguée a cette heure j'espère que tu ne stresse pas de trop . Si tu veux parler confies toi ,tu es toujours la pour les autres a nous de t'épauler. Je croyais qu'on t'avait enlevé le col de l'utérus. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.