Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
serenite (88) répond | Posté le 28-05-2011 à 10:42 | ||
lou,appremment pas de problème pour le lavage de ta chienne !!! :D tu la mets sur quel programme ??? moi,ginette a fait comme pour lou, ni plus ni moins ! en réalité elle avait pris en début de semaine mais reperdu, donc depuis samedi dernier rien n'a changé! et torrmich la vedette qui a encore perdu, c'est pas croyable ça ! bravo à toi, mais maintenant attention,il ne faudrait pas non plus que tu fasses l'inverse. en tous cas encore BRAVO ! pascale profite bien de ta journée.....en famille! et à plus bonne journée à vous toutes les filles , à plus |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 28-05-2011 à 10:19 | ||
|
Ok Sérénité je n'avais pas compris qu'ils ne pouvaient te retirer le col.
Si tu as besoin de parler n'hésites surtout pas. |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 28-05-2011 à 10:10 | ||
Sérénité je suis contente car tu as pu redormir Moi cette nuit réveillée sans cesse,très mal dormi. Marcelle je suis d'accord avec toi on doit soutenir notre Sérénité car elle est la première a aider les autres . Mais dit donc tu n'as pas l'air de dormir beaucoup. Nanou doit etre très contente de voir ses petits ,bon week-end a elle Pascale,Lou bonne journée a vous aussi . Bertram ,Marie,Simca,Roselyne bon week-end. Pour moi ginette-1 kg,24 depuis le début,a ce jour :59 kgs |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 28-05-2011 à 09:32 | ||
ah!tu n'as pas bien dormi Marcelle a ce que je vois absente pour la journée,je vous lirais donc ce soir,le soleil est là bien jaune bisous à vous |
||||
|
|
lou (88) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:33 | ||
BONJOUR, Sérénité, bon courage à toi. si tu veux discuter on est là. il fait frais ce matin mais le soleil est revenu. pas d'ecxès hier soir, donc dame ginette à dit pas+ pas-!!! je vous souhaite une bonne journée à tout à l'heure |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:26 | ||
bonjour à toutes ! entre le café de nanou puis celui de marcelle et celui que j'ai déjà bu....ça ira les filles, stop pour moi !!! ;) bizarrement j'ai bien dormi! le fait de savoir ce qui m'attends, ce qui est prévu..etc... ma rassuré on dirait! on verra plus tard lorsque je connaitrais les dates et que j'en approcherais! on est samedi les filles ,il ne faut pas oublier "notre copine ginette" bien que pour moi ça ne dois pas être à le baisse, j'ai mangé plusieurs fois un seul plat de salade mélangée avec tomates,jambon ou thon..ou ce genre,salade de riz.... et je sais que je ne perds pas quand je ne m'oblige pas à faire ;entrée,une viande,un ou deux légumes..etc je vous dirais ça tout à l'heure car ce matin après m'être levée à 5h15, petit déjeuner...j'ai eu les yeux qui se refermaient et je suis retourné au lit.......jusqu'à 8h!!!je n'en reviens pas ! allez à plus, bon p'tit déj |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:23 | ||
|
Vraiment pas sympa Ginette, pourtant j'avais controlé la semaine je me maintenais mais l'effet cerises et stress a été fatal + 600 ce matin :((
|
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:05 | ||
BONJOUR A TOUTES: Bonne journée à vous ensoleillée B-) si possible ici le soleil est déjà là. Je repasse toute à l'heure Biz :-* |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 28-05-2011 à 07:18 | ||
Petit coucou avant de partir. Bon week end Bisous |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 28-05-2011 à 06:17 | ||
|
Bonne journée a toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.