Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
serenite (88) répond | Posté le 28-05-2011 à 20:49 | ||
ben alors lou qu'est ce qui se passe ? un petit coup de déprime ? tu voulais une fille dis tu,que penses tu que cela aurait changé pour toi demain ? explique nous cela. sinon bon resto demain avec monsieur, c'est déjà pas si mal non ? avec mon ex mari nous n'allions jamais au resto ces jours là,trop de monde,les gens corent,n'ont pas le temps de bien s'occuper de nous,on attend plus longtemps..... enfin ce n'était pas notre truc. on y allait la semaine d'avant ou celle d'après! bizarre peut être pour certains! moi demain je serais seule,j'ai eu les enfants la semaine passée et cassie est chez sa maman, normal c'est la fête des mamans( mon fils ne l'a pas cette semaine ) les autres étant trop loin.... je vais faire la fête avec mon toutou ! mais je ne suis pas triste je sais qu'ils penseront à moi comme je penserais à eux. je serais certainement un peu triste en pensant à ma maman mais le temps passe et elle n'aimerait pas me voir malheureuse, alors je vais penser à des souvenirs gais ! marcelle je fais comme toi avec les féculents !soit le matin seulement, soit un peu moins le matin et un mélange féculent légumes verts le midi mais j'essaye de ne pas en prendre le soir ! allez je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes et vous dis à demain bonne télé aussi ;) |
||||
|
|
lou (88) répond | Posté le 28-05-2011 à 20:18 | ||
|
bonsoir,
un petit passage rapide ,avant de m'installer devant la télé; demain mon mari m'emmène au resto pour la fête des mères. Nous serons que tous les 2, comme d'hab;j'ai toujours regretté de ne aps avoir de fille, mais c'est de pire en pire. je vous souhaite une bonne soirée - à demain |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 28-05-2011 à 19:40 | ||
BOUDETTE: Ginette n'a pas été gentille avec toi il aurait fallu que tu consommes absolument des légumes autres que des féculents, ou une bonne bonne entrée de légumes, mais du moment que cela n'est pas tous les jours comme moi avec mon cône, cela ne devrais pas avoir trop d'importance. Bonne soirée. Biz :-* A VOUS TOUTES:bon appétit, bonne soirée devant la télé ou avec des amis, je vous dis à plus tard. Biz :-* :-* |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 28-05-2011 à 19:31 | ||
TORMICH: J'espère que ta journée c'est bien passée ainsi que ta promenade. Bon appétit à toi et surtout meilleur nuit. Oui les animaux ne sont pas malheureux des fois on se demande si c'est eux qui sont sur notre lit ou nous dand le leur :D . Je ne suis pas une grande dormeuse c'est pourquoi que desfois j'ai des coups de barres pas assez de sommeil. Dis moi ginette à été gentille avec toi enfin je crois surtout c'est que tu es sage pas comme moi ;) . Bisous :-* NANOU: Passe un bon momment, je pense à toi ainsi qu'a Maxime et romane profiter bien d'êtres ensembles. Les cerises sont de vraies traitresses une part = 12 donc je préfére ne pas en prendre car quand on n'a le nez dedans dur, dur d'arrêtter. Biz :-* SERENITE: Alors tu as eu ta dose de caféine et en plus elle ne t'énerve pas ;) Moi le matin je prends 60 à 80 grs de pain, plus de féculents de la journée juste le cône gauffrette, si je prévois des féculents moins de pain le matin, beaucoup de jambon,courgettes,champignons, chou chinoi, poivrons. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous :-* LOU: Je vois ce qu tu appelles aller chez la toilletteuse tu mériterais que l'on préviennent la SPA ;) , je vois qu'il est aussi malheureux que mes bétes.Biz :-* PASCALE: Nuit habituelle, j'espère que tu as passée une bonne journée, que le beau temps t'a accompagné B-) ,ici soleil aussi mais à l'ombre il ne faisait pas chaud. Bonne soirée. Bisous :-* |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 28-05-2011 à 19:13 | ||
hé bien alors les nanas vous êtes ou ? en train de préparer le repas certainement, alors je vous dis bon appétit et à tout à l'heure! |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 28-05-2011 à 13:28 | ||
|
dis donc marcelle, va falloir que je me mette au cône moi aussi ;)
|
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 28-05-2011 à 13:27 | ||
boudette si tu es comme moi:saucisse grillée et pdt au four...tu grossis! la prochaine fois fait unt tomate en entrée,ou concombre....plus ta saucisse et pdt ,rajoutes une cuillère de haricots ou autre légume vert et tu verras que soit tu perdras un petit peu, soit tu ne bougeras pas,mais tu ne prendras pas! j'ai fait plusieurs fois ce genre de "controle" car je ne voulais pas admettre qu'en mangeant plus j'allais perdre !..... merci pour tes explications et exemples. concernant le rapprochement d'avec mes enfants,j'attends de terminer les rayons et de voir comment ça se passe et je chercherais ou leur demanderais de chercher un appart au rez de chaussée avec un mini bout terrain pour pouvoir profiter du beau temps et pour mon chien. je n'ai plus le temps de prevoir un déménagement maintenant si les rayons débutent vers la fin juin! et il faudrait refaire des examens la bas...etc...ça ne me dit pas. si je trouvais jusqu'à 10kms alentour,ça serait pas mal! bonne après midi à toutes,profitez du soleil B-) |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 28-05-2011 à 11:53 | ||
A TOUTES: Aller sur le blog de JMC il nous a mit une tarte aux fraises régime elle a l'air appétissante. Dame ginette y à vue que du feu ;) , j'ai reperdue les 200 grs qui restaient + 200 grs de plus ce qui fais 200 grs de perdu depuis mi juillet je ne perdais plus alors je vais continuer mon cône :P , j'ai équilibré mon cône. Bon appétit. Bisous :-* :-* à + |
||||
|
|
boudette (22) répond | Posté le 28-05-2011 à 11:20 | ||
Bonjour les filles, Sérénité , bien sur c'est un traitement contraignant et qui peut être plus ou moins bien supporté mais aujourd'hui ils sont de plus en plus efficace .J'ai une collègue qui en est à son 2è cancer et qui termine son traitement en prévention après chirurgie ,elle a eu des gros coups de pompe mais comme toi tempérament à ne pas se laisser abattre et aujourd'hui elle va bien .La plus jeune qui a eu cancer du sein a repris son travail il y a environ 6 mois et va bien. Je trouve tes enfants adorables pour leur proposition,ils ont sans doute besoin de cette proximité , se rapprocher c'est bien mais pas trop sans doute ,quelques petits kms c'est bien et profiter de ses petits enfants aussi.C'est toi qui doit faire en fonction de ton envie . Tu peux compter sur nous pour te soutenir. Nanou merci pour le coup de main mais là c'est de tracto qu'il faudrait parler et pas pour en ramener mais pour enlever .je vais essayer de faire une photo pour vous donner une idée ,vous verrez aussi que ce n'est pas en ordre.Pour le prix ça a été un peu l'assommoir car je n'avais aucune idée !Je vais demander à une entreprise mais plus pour ne pas avoir de regrets que dans l'espoir de pouvoir faire cet aménagement. Ginette X( +400g pour me faire voir le résultat d'un écart avant hier et repas peu équilibré hier soir saucisse grillée et pomme de terre au four mais mon fils avait fait l'effort de tout préparer donc je n'allais pas le décevoir.Et je dois avouer que j'ai aimé |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 28-05-2011 à 10:48 | ||
|
Marcelle dis moi ils ont l'air drolement malheureux tes animaux,hi,hi!!!a mon avis ce sont les rois
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.