Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 06-06-2011 à 09:14 | ||
|
COUCOU: Un petit bonjour je reviens juste de l'école et passe a l'attaque. Biz :-*
|
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 06-06-2011 à 08:32 | ||
|
BOUDETTE IMPOTS ET REPASSAGE FINIS UNE BONNE CORVEE DE FAITE.
Lou tu t'ai régalé avec le couscous le fraisier et les cerises c'est très bien,ensuite votre petite marche pour faire couler cela a du te faire beaucoup de bien,de temps en temps cela remonte le moral de se retrouver avec des amis. Nanou je te souhaite de bonnes vacances de suite comme ca si j'oublie dans quinze jours ce sera fait ,profites un maximum pour te reposer. Marie ou est tu?. Sérénité doit etre contente de voir sa famille Moi Michael est reparti je suis mieux avec mes médicaments et j'ai été moins triste quand il est reparti hier vers 16 heurs trente,il s'est félé une cote au travail il prend 2 lamalines matin,midi et soir cela me semble beaucoup car il y a de l'opium dedans,moi j'en ai pris une fois ca ne me convenait pas du tout,j'avais l'impression de planer mon docteur me l'avait arreter de suite j'étais shooter. Il a été très content de féter son anniversaire avec les voisins. Bonne journée a toutes,bisous |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 06-06-2011 à 08:11 | ||
|
Marcelle tu as du etre énervée et fatiguée de changer tout ton lit trempé.
Mais tu as tes petits amours tu dois etre tres contente Pascale bonne matinée au travail. Nanou tu as pu récupérer de l'eau c'est bien ,repassage et impots faits très bien Simca qui nous revient mais qui a eu une grosse peine et en plus toujours problème avec son mari. Bertram tu vois tout le monde te le dit tu es très bien ,une très belle femme. |
||||
|
|
lou (88) répond | Posté le 06-06-2011 à 08:10 | ||
|
bonjour à toutes
très bonne journée hier, très bon le couscous , les desserts aussi!!j'ai choisi un morceau de fraisier et des cerises; l'ambiance étaiet sympa, comme à chaque fois. nous avons terminé par une bonne marche, histoire de bien digérer tout ça ;) Nanou, bon courage à toi; nous n'avons pas eu d'orage, hier, mais ce matin le ciel est gris. bonne journée à toutes, bon courage à celles qui eprenneent le travail après ce grand pont. :-* |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 06-06-2011 à 07:39 | ||
|
bonjour tout le monde ! j'ai trouvé le site pascale ,mais comment fais-tu ensuite pour mettre l'image animée sur le forum . avec les codes ça ne marche pas !
|
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 06-06-2011 à 06:44 | ||
|
Bonjour à toutes.
Passez une bonne journée. A ce soir. |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 06-06-2011 à 06:06 | ||
bonjour mesdames j'espère que vous avez tout comme moi,bien dormi :-q bonne journée |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 06-06-2011 à 06:03 | ||
|
Bonne semaine a vous toutes
|
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 05-06-2011 à 23:52 | ||
BONNE NUIT A TOUTES DOEMER BIEN BIZ :-* :-* |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 05-06-2011 à 22:09 | ||
|
Effectivement Marcelle je me représente bien le tableau!!!
Te voilà dans un lit tout propre ce soir, il te faut du soleil demain pour sécher la lessive. Ca va je ne me suis pas trop pressée pour faire mon boulot, je ne suis pas trops stressée non plus, dans 15 jours je suis en vacances je vais essayer d'optimiser. Je viens de passer 1h dans la salle de bain à me bichonner, je vais boire matisane et vais aller au lit. Bonne nuit à tout le monde. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.