Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 08-06-2011 à 13:10 | ||
|
ah!!!problème je n'ai plus la case pour les images!!!!!
|
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 08-06-2011 à 13:08 | ||
|
bon courage Boudette,ce n'est jamais drole tout cela :((
|
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 08-06-2011 à 10:04 | ||
|
bonjour les filles
comme vous le voyez,je me suis recouchée et super bien dormi;la matinée va être courte mais je m'en fou depuis hier 19H il pleut,même beaucoup;les jardins vont être content cet aprèm,je pense faire un tour au ciné,je ne sais même pas ce qu'il joue ;) à tout à l'heure |
||||
|
|
boudette (22) répond | Posté le 08-06-2011 à 09:30 | ||
|
Bonjour ,
je n'ai pas le temps de vous lire ,j'essaierai ce soir; J'ai chopé une crève et pas moyen de m'arrêter car nous avons des instances et beaucoup de difficultés pour avoir assez de représentants ,ils remplacent des arrêts dans les services. là j'ai dormi un peu sur le matin car 2 nuits quasi blanches à tousser ,mal de crâne...Je me suis pourtant gavé de médicaments dès le départ dimanche mais rien à faire. J'espère que tout le monde va pour le mieux ,quand est ce que Sérénité revient? Bonne journée à toutes |
||||
|
|
lou (88) répond | Posté le 08-06-2011 à 09:02 | ||
|
un petit bonjour rapide avant de partir faire les courses
hier après midi orage et grosse pluie, norlam j'avais fait la corvée des vitres!! et don pas d'ordi. a + bonne journée |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 08-06-2011 à 06:40 | ||
|
Alors Pascale ? tut'es recouchée.
Oui çà fait du bien qques fois d'être seule. je sais ce n'est pas bien ce que l'on dit mais on a envie de respirer un peu quelquefois. |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 08-06-2011 à 06:37 | ||
|
Bonne journée a ce soir.
|
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 08-06-2011 à 05:54 | ||
|
Bonne journée a toutes
|
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 07-06-2011 à 22:54 | ||
A TOUTES: j'espère que votre journée c'est bien passée, je vous souhaite une bonne nuit je vous dis faites de beaux rêves ,à demain.Biz |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 07-06-2011 à 22:30 | ||
D'accord avec toi,Nanou;il était bien ce film bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.