Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
serenite (88) répond | Posté le 10-06-2011 à 07:44 | ||
bonjour à toutes! je vois que certaines s'amusent bien.... ;) comme d'habitude il faut être privé de quelque chose pour se rendre compte que finalement ça nous manque. donc allons y dans les images :D ......avant que ça ne s'arrête définitivement :-S :-bd nanou je comprends mieux si c'est un problème de santé, donc fait attention bien sur ! pour les 100%,on m'a répondu que je ne pourrais mettre la carte à jour que dans 8jours environ ??? lou tu peux partir si tout est à jour...et tu pourras recommencer à ton retour: pelouse...etc...etc ;) en attendant profitez bien de vos vacances et espérons que le soleil sera revenu. marcelle je vois que tu as tes petits bouts comme d'habitude, tout le monde est heureux donc :) pourquoi la cataracte est elle prévue pour septembre ? pas de place avant ? pas bon à faire en été ? ça se passe très bien maintenant, mais il faut bien obéir aux ordres et ne pas trop bouger pendant quelques temps, certains mouvements sont à éviter! pascale,torrmich et bertram ils sont super vos animaux !......et animés !!! c'est tout à fait ça bertram,c'est le chat (tout petit) qui saute sur le chien (tout gros et gentil)...même pas peur !!! ;) allez à plus, j'ai très mal dormi, assez inquiète en fait! c'est bizarre car aujourd'hui ce n'est que pour le "marquage", donc pas de quoi! bonne journée |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 10-06-2011 à 07:13 | ||
bon, ben maintenant il l'est , allez j'arrête , ça va faire trois en suivant , c'est bon! |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 10-06-2011 à 07:12 | ||
tiens c'est bizarre , mon gif n'est pas animé ! encore une bizarrerie ! dommage , le chaton bondissait sur le chien , c'était rigolo ! |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 10-06-2011 à 07:10 | ||
bonjour à toutes ! pour moi aussi tout est redevenu normal ! sans doute grâce à ton mail nanou! ça nous manquait les petits gifs ! marcelle hier nous avons eu une journée ensoleillée , pas froide mais toujours beaucou de vent !lou , bon week end en normandie , dans quel coin vas-tu ?nanou, ces prises de bec au boulotsont toujours stressantes , c'est un des avantages de la retraite , il n'y aplus que les rises de bec avec le mari , c'est amplement suffisant ! ;) sérénité , heureuse de voir que ton séjour s'est bien passé , tu vas pouvoir affronter la semaine de manière plus détendue .torrmich , tu vois , ils nous ont remis la case images ,peut-etre nanou est-elle encore abonnée ! bonne journée à toutes et bon week end ! |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 10-06-2011 à 06:31 | ||
Sérénité je vais penser a toi très fort. |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 10-06-2011 à 06:01 | ||
bonjor mes dames!! tout est redevenu normal:l'email plus la case photo :-q bonne journée bisous |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 10-06-2011 à 05:47 | ||
|
Bonne journée a toutes.
Nanou je suis allée dans contact on m'a répondu (plus abonné vous ne pouvez plus posé de questions_ |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 09-06-2011 à 22:52 | ||
Faites de beaux rêves. Moi j'ai pris comprimé supplémentaire bien que la collègue en question ne devait pas être mieux que moi et m'a envoyé un sms pour s'excuser. |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 09-06-2011 à 22:45 | ||
|
J'ai posé la question pour vos images que vous ne pouvez plus avoir voici la réponse :
Rassurez-vous, je communique immédiatement votre demande à notre équipe dédiée. Vous pouvez également les joindre via votre rubrique "Contact" en bas de page. Bien entendu, cette demande de renseignement de votre part ne sera pas débitée de votre crédit de questions. Excellente continuation et à très bientôt ! |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 09-06-2011 à 22:33 | ||
|
CHUT NE REVEILLONS PAS CELLES QUI DORMENT ;) BONNE NUIT AUX AUTRES A DEMAIN APRES L ECOLE . bIZ :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.