Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nanou (87) répond | Posté le 11-06-2011 à 20:36 | ||
|
Sérénité Marcelle : OUI j'ai fait mes impots, je les fais par internet mais avant je calcule le + avantageux "frais réel" ou 10 %, je n'en ai pas eu pour longtemps, il suffit de s'y mettre.
Mais je ne suis pas en retard, avec internet j'ai jusqu'au 22 ou 23 je ne sais plus. Ensuite tout l'après midi, on a classé les papiers du papy rangé dans des boites, c'est presque terminé il ne reste que le + vieux et il faut que je me fasse confirmer le nombre d'années que l'on doit conserver. Sur internet çà a changé d'année de conservation je ne sais pas si c'est bon ou pas. Sinon la fraicheur est là et je suis quand même avec un pull, nous n'avons pas rallumé le chauffage et par moment c'est limite. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, je vais le savon avec moi!!!!!!!! Bisous |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 11-06-2011 à 20:08 | ||
|
NANOU: Merçi pour l'adresse, je vais me renseigner dans la semaine auprés de ma mutuelle.Alors tu as fais tes impots surtout n'oublis pas car eux ne t'oubliront pas. Bonne soirér à toi et à plus tard. Biz :-*
TORMICH: Bonne soirée à toi, à plus tard. Bisous :-* |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 11-06-2011 à 19:49 | ||
nanou tu es impardonnable pour tes impôts, pourquoi ne les as tu pas fait sur internet ? 3 minutes,envoi, terminé !!! toi qui fais des conserves,un tas de choses longues et plus ou moins fatiguantes....allez un petit effort..........et on n'en parle plus :-q torrmich c'est bien ,tu es quand même sortie par ce temps, j'espère que tu avais pris un gilet au cas ou ! merci pour le café marcelle, j'aurais bien pris une tartelette aux fraises avec.....mais pas question tu as dis, alors juste un café! ;) tu as commencé ta gym ( comme sur le gif)??? >:) bertram tu as pu faire bronzette ? pascale tu as bien travaillé j'espère ? combien de nouveaux ? lou la valise est prête, tu n'as rien oublié ? pense au chien .. ;) bon appétit et bonne soirée :-* |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 11-06-2011 à 18:52 | ||
|
Moi j'ai toujours un savon sur le drap housse et si j'ai mal je le mets ou j'ai mal.
cet après midi nous sommes allées lire dehors avec une voisine mais il ne faisait pas très chaud quand le soleil se cachait. Bonne soiréé a vous toutes |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 11-06-2011 à 14:08 | ||
|
Marcelle : je n'ai rien compris au savon à ce que je vois, bon et bien je vais le monter d'un étage de +.
Comme promis voici les coordonnées de ma petite ostéopathe : Elle prend 45 euros et te fais une facture si ta complémentaire prend quelque chose en charge, pour çà renseigne toi moi c'est non avec la mienne mais snon il y en a bcp qui rembourse un certain nombre à l'année. CAMILLE FRANQUET 8 RUE BEAUNE 87570 RILHAC RANCON TEL 06/75/94/30/41 mail : cams85@wanadoo.fr J'ai fait 5 bocaux de coq au vin (mais pour 2 personnes) je n'avais que 2 poules. Je me lance à nouveau dans les papiers et puis mes impots!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 11-06-2011 à 13:49 | ||
|
LOU: Alors tu as toujours du beau temps ou pas? En tous les cas je te le souhaite.
Non effectivement trouvé quelqu'un du jour au lendemain n'est pas une mince affaire, ta belle fille doit être soulagée que tu arrives et toi contente de voir tes petits enfants. Bon séjour en Normandie, c'est sympa si tu peux te connecter comme cela on aura des nouvelles fraîches, prudence sur la route bien que le dimanche il n'y a pas de camion ce qui est agréable. Bon aprés midi. Biz :-* SERENITE: Savon de marseille contre les crampes. Pour le moment laisse ginette où elle est et oublie là elle n'est pas gentille fais juste attention à ce que tu manges sa va repartir la que tu es seul avec ton toutou. Je crois que ton gif me motiverait à faire un peu de gym pour pouvoir avoir la récompense ;) hihi. Je t'offre le café cet aprés midi sans gâteau ont es sérieuses. A toute à l'heure. Bisous :-* |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 11-06-2011 à 13:37 | ||
|
TORMICH: Dis donc 6 h 45 il y a du laisser, aller tu as fais la grasse matinée ;) .
Bon aprés midi à toi. Bisous :-* BERTRAM: Temps pas terrible, la lessive est sur le fil, mais je ne suis pas sure qu'elle soit sèche ce soir de temps en temps de petites ondées passent on verra ce soir. Tu n'as pas honte d'éblouir le pauvre petit chat il à encore sommeille, il est trés beau merçi à toi pour les images moi toujours puni :(( :(( Bon aprés midi. Biz :-* PASCALE: Alors tu as bien dormi ce qui veut dire que tu as la forme pour aller travailler. :-S Ginette pas ma copine + 200 grs résultat du resto chinois le jeudi au lieu du mardi. Tu as fais ton tour de marché c'es bien. Courage à toi pour cet aprés midi, à ce soir. Bisous :-* NANOU: Le savon pas sous le drap house, amoins que tu dormes sous le drap housse ;) , non tu le mets entre les 2 drap là où tu dors. Bien - 300 Grs tu es récompemsée. Tu me donnes envies avec ton coq au vin cela fait des années que je n'en es pas fais. Bon aprés midi à toi. Biz :-* MICHELE: Toi aussi comme Pascale tu as été au marché c'est bien vous étes courageuses. Savoir tourner la page peu prendre un peu de temps, il est normale que des souvenirs refaces surfaces, dans des moments comme cela, courage à toi. Bon aprés midi. Biz :-* |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 11-06-2011 à 13:28 | ||
|
Marcelle j'avais pas vu hier ,ton mari part seul en vacances?
Toi tu restes seule? |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 11-06-2011 à 13:23 | ||
Michèle je te comprends c'est une bonne partie de ta vie que tu quittes. Mon fils ne vient pas ce week_end. Nanou il est temps que tu partes en vacances pour te reposer tu me parais très fatiguée. LOU C'EST BIEN QUE TA FILLE SE CONFIE A TOI COMME JE COMPRENDS TU VAS GARDER LES PETITS. Pascale courage au travail. Sérénité ne t'inquiètes pas tes kilos vont partir. Oui si tu ne peut pas te savonner aux endroits des marquages ce doit etre pénible tu vas avoir l'impression d'etre moins propre. Pascale qui garde ces marquages a vie ce n'est pas marrant et ca doit lui rappeler de mauvais souvenirs chaque jour qui passe. Michèle qui va attaquer les framboises ,elle a beaucoup de travail en ce moment mais cet hiver elle sera ravie de les manger. Marie ou est -tu? Bertram ce n'est pas aujourd'hui que tu vas pouvoir te reposer dans ton transat car si tu as le meme temps qu'ici il fait froid,c'est malheureux car la matinée a été belle. |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 11-06-2011 à 12:49 | ||
a ce soir les filles faites attention beaucoup d'angine en ce moment :-bd soyez sage |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.