Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
serenite (88) répond | Posté le 15-06-2011 à 20:12 | ||
c'est fastoche ce qu'il fait le mec sur ta photo !!!! ;) alors les résultats de brice ??? j'attends moi .et ne t'inquiète pas ,ginette voit tout, sait tout, elle a des yeux partout celle là ;) elle voit même ce qu'on ne voudrait pas qu'elle voit :( bien marcelle pour le gouter ! :-q pour la peine tu auras droit à un cone :D bonne soirée tout le monde, puis dormez bien et à demain |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 15-06-2011 à 19:33 | ||
|
PASCALE: Ta maman a du être contente de te voir, il a fait un trés beau temps bien chaud. Alors ta cueillette a été bonne. Tu dois être contente pour ton fils.
Moi j'ai eu les petits, j'ai enmenée la petite à un anniversaire, et nous avons fais des courses avec le petit, un fois rentrés découpages et coloriages, puis goûter moi juste regardé, aprés on est retournés chercher la petite et la maman est arrivée en même tempts que nous de son travail. Je les récupérent dimanche soir pour dormir. Bonne soirée. Biz :-* A TOUTES: Bon appétit, et bonne soirée à plus tard.Biz :-* |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 15-06-2011 à 18:42 | ||
je savais que je pouvais compter sur vous ;) vous avez été géniales :-q son oral s'est bien passé!!!il pense avoir des résultats dés ce soir :P la ceuillette fut bonne,le soleil était piquant,j'ai eu chaud B-) ;un partie des groseilles rouges est déjà au congel,il faut que je me dépèche car je les congel a plat et cela prend du temps bon je vais faire à manger,je suis contente,nous n'avons pas fait le 16H habituel,j'espère que ginette le saura ;) |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 15-06-2011 à 18:09 | ||
pascale à cette heure ci ton fils doit pouvoir dire ce qu'il pense de son oral! bien que ce soit difficile de juger. en tous cas on était avec lui! et toi tu devais stresser encore plus que lui je suis sure >:) roselyne 25 séances à raison de 5 par semaine pour le col de l'utérus qu'ils n'ont pas pu enlever. l'utérus et les ovaires ont été enlevés la 1er opération.voila un résumé de la situation. au petscan pas de cancer au col mais comme ce qu'ils ont enlevé l'était....ils prennent des précautions,en cas de ramifications! pas vraiment la joie mais je me dis que ça aurait pu être pire! a plus tout le monde |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 15-06-2011 à 13:54 | ||
|
Pascale je penserais très fort a ton fils a 14 heures,je lui envoie plein d'ondes positives,et bonne cueillette a toi,bisous
|
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 15-06-2011 à 13:17 | ||
|
TORMICH: Oui malheuresement beaucoup de boites ferment ou partent à l'étranger, c'est une catastrophe pour les personnes se retrouvant sans emplois, certains petits villages se retrouvent vidés de leurs habitants, certaines villes ferment des commerces, je plainds les générations à venir. Bon aprés midi. Bisous :-*
PASCALE: On croisent les doigts pour Brice et pour toi par la même occasion, léve le pied attention au raquette. Bon aprés midi, bonne cueillette etbon bavardage avec ta maman à plus tard. Bisous :-* A TOUTES: Profiter du beau temps car demain parait -il le temps ne sera pas beau. à ce soir mes petits vont pas tarder. Biz :-* :-* |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 15-06-2011 à 12:03 | ||
|
je sais que vous avez du coeur :-q et des ondes positives :-q :-q
j'ai besoin de toute attention à 14H....Le fils passe son Oral de 3e année.... Pour moi stap,je vais chez ma maman ceuillir les cassis,j'espère qu'il ne va pas pleuvoir et j'ai interet a me conscentrer sur la route...De ne pas avoir la tête ailleur bon appétit |
||||
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 15-06-2011 à 11:48 | ||
|
Merci Sérénité de recommencer pour moi. Combien de séances ? Pourquoi font ils cela ?
Je comprends très bien pourquoi tu n'es pas trop sereine et tous nos messages d'encouragement et d'apaisement n'y pourront pas grand chose sans doute. Tu sais que face à une mauvaise nouvelle, il faut deux bonnes nouvelles pour équilibrer ? Donc il faut que tu t'offres deux plaisirs ou plus. De quoi aurais tu envie ? |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 15-06-2011 à 11:17 | ||
ah les filles, je confirme: VOUS ETES SUPER ! merci à vous toutes, promis je ferais appel à vous si ça ne va pas ! :-* roselyne tu as eu trop de messages à ton retour alors tu n'as pu suivre, je dois commencer des séances de rayons à partir de vendredi matin, je croyais bien géré mais je ne dors pas bien depuis quelques jours et j'ai toujours faim.....donc je me dis que finalement je ne suis pas si "sereine" que ça ;) mais ça va aller, sinon je viendrais vous voir. torrmich je suis contente de voir que tu sors plus souvent, hier les magasins c'est bien! de temps en temps ça fait plaisir et ça passe le temps. pascale repose toi bien ,il ne faudrait pas que tu sois trop faible,il n'y a pas longtemps que tu as repris à plein temps. bon appétit pour tout à l'heure,moi pates,jambon et salade de mache,compote! |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 15-06-2011 à 11:05 | ||
|
PASCALE: Petit déjeuner au lit, c'est ton homme qui te l'a servit? Tu vpos tu as été sage hier es récompensé ginette en a tenue compte
Pour pleurer :(( devant la télé je connais cela amuse mon mari et en vieillissant je trouve que cela es de plus en plus souvent ( sensibilité ). J'ai éteint à 00h30 et à 4 heure réveillé comme d'habitude. Bonne journée à toi. Bisous :-* ROSELYNE: Gentil à toi de prendre quelques minutes pour nous dire bonjour, car l'on sais que tu cours toujours. Bonne journée. Biz :-* A TOUTES: A plus tard surtout bon appétit, cet aprés midi j'aurais mes petits bouts pendants 3 heures environs. Biz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.