Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 24-06-2011 à 19:59 | ||
TORMICH: Le petit chien et le bèbe me plaisent beaucoup. J'espère que ta journée, c'est bien passée et que tu as pu aller faire ta ballade. Bonne soirée à toi. Bisous :-* BOUDETTE: Il ni a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, donc si tes collègues sont sourdes, lis bien ce que ta mis Tormich, tu sais la dépression est quelque chose de terrible et elle revient toujours, dis leurs ou vous me décharcher un peu ou je vais craquer et je serais arrêter pour longtemps et là vous serez bien obligés d'assurer le travail, pense à tes fils ils n'ont plus que toi donc ta santépasse avant le travail, le jour ou tu seras en arrêt, en vacances et mieux encore à la retraite la boîte tournera toujours même sans toi pense à lever le pied et explique que le travail à la maison tu ne peux pas pour le moment. Bonne soirée à toi essay de décompresser ce week end. Biz :-* |
||||
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 24-06-2011 à 16:20 | ||
|
j'veux pas qu'on pique dans mon bidou !
le gras s'accumule autour de moi et tout particulièrement là bien sûr alors oui certes le sport m'aiderait bon allez y a plus grave ! bisous les filles |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 24-06-2011 à 15:30 | ||
|
roselyne va nous faire une depression avec son "gros" ventre si ça continue....alors c'est soit abdos, soit une opération ou lypocussion (zut je ne sais plus comment ça s'écrit), allez je file vite,il va être l'heure de ma "promenade" à l'hopital.
:-* |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 24-06-2011 à 12:26 | ||
|
alors ca y est vous avez fini de manger!!
c'est vrai que je le pensais,pour ton ventre Roselyne,il y a que des abdos,as-tu essayer aussi le matin,un bain de siège avec de l'eau froid,il n'y a rien de telle pour passer une bonne journée et ca raffermi les muscles du ventre(conseil d'un kiné,en rééducation périnéale) ;) |
||||
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 24-06-2011 à 12:10 | ||
|
Pascale ta bonne femme me ressemble : toute maigre avec un gros bide
bouuuhhhh z'aime pas mon gros bide bon je retourne à la mine |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 24-06-2011 à 10:31 | ||
torrmich sympa le petit chien qui donne le biberon! entre tes paroles et les miennes boudette devrait réagir non ?sinon, et bien on ne va pas la lacher ;) roselyne,si ton problème est juste le petit bidon, alors que les abdos !!! faut en avoir envie c'est sur. et pour en avoir fait l'expérience, de multiplier les régimes ça fini toujours par des reprises car pas régulier. pascale ça fait du bien de dormir et puis tu es en vacances alors.....vas y :-q et puis arrête la cigarette car tu as une sale tronche ce matin, hi,hi,hi lou, comme dit roselyne je crois, ton petit fils à trouver le moyen de garder sa mamie :-q , j'espère qu'il sera vite remis sur pieds malgré tout. bises à toutes |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 24-06-2011 à 10:01 | ||
bonjour mesdames j'arrive un peu tard,je me suis levé tard Comme je suis contente pour toi Boudette,d'avoir à lire de si belles paroles,comme elles sont de bons conseils,ces nanas,si avec ca tu ne réagis pas on n'y comprends rien.Ce qui fout en rogne,c'est le fait que l'on ne sait pas dire STOP,HAUT ET FORT,(on est un peu en colère après soi,)convoquer carrément les personnes en cause ,et dire,je ne peux plus assurer tout ce travail seule et si ne vous ne me donnez pas un coup de main,je craque!!! Bon courage,ma belle!! Ici le ciel est toujours mitigé a plus |
||||
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 24-06-2011 à 09:55 | ||
|
et bien visiblement le petit fils a trouvé un moyen de garder mamie près de lui
pas bête ces gosses |
||||
|
|
lou (88) répond | Posté le 24-06-2011 à 09:50 | ||
|
bonjour de normandie!!
le petit fils s'est réveillé en pleurant hier soir à 11h1/2/ 38.5 de température...pas d'école aujourd'hui pour lui. le retour est donc différé à demain, tout le monde est content. aujourd'hui il fait beau. bon courage à toutes bonne journée |
||||
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 24-06-2011 à 08:59 | ||
|
@ BOUDETTE
Tu devrais bien écouter les sages et terribles paroles de Tormich pleines d'expériences en plus Tu ne vois pas d'autres solutions ??? Toi la fille brillante tu ne sais pas ce que tu dois faire ? Mais le jour où tu seras par terre ou hospitalisée, laissant tes deux garçons dans l'angoisse, les solutions vont fleurir tu sais. Pourquoi t'enfermes tu dans ce rôle ? Que veux tu prouver et à qui en te TUANT au travail ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.