Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 07-12-2013 à 18:08 | ||
|
Depuis hier au soir j'éternue donc je ne suis pas allée me promener au soleil.
J'ai cuisiné : des petits gâteaux secs "1 essai pour les fêtes" 1 nougat glacé et des petits cakes pour apéro. Et voilà la journée est finie mais j'appréhende le moment ou il va falloir se mettre au lit................. Demain repas de famille pour l'anniversaire de ma petite nièce "10 ans" et mon frère "67" Passez une bonne soirée |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 07-12-2013 à 11:04 | ||
|
bon courage Pascale, petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis :(( :(( :((
il a neigé ce matin, pas grand chose,. pas de sortie de prévue, il y a les défilés de saint nicolas un peu partout, ,laissons la place aux jeunes. je n'ai rien fait ce matin, ma petite copine est venue me voir. bonne journée , bon courage à toutes |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 06-12-2013 à 19:34 | ||
|
Bonsoir mesdames je vous souhaite une bonne soirée en limousin le temps à été plus doux mais gris et pluvieux vive le froid et ensoleillé.
Pascale je vois que tu vas être occupée ce week -end c'est fille sera ton tranquille un jour? :-bd Bonne soirèè à vous toues et bonne nuit à demain mesdames. :x |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 06-12-2013 à 13:00 | ||
|
Et bien bon courage à toi Pascale pour lui remonter le moral.
Pluie en Limousin et grisaille. |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 06-12-2013 à 11:11 | ||
|
bonjour les copines!!
du gris du gris,aujourd'hui il fait moins froid mais tristounet comme toi Patricia,j'ai ma fille ce week end mais je pense que ca va être moins joyeux car elle a apparement encore des problèmes sentimentaux,heureusement que nous avons prevu d'aller chez ma maman et au marché de Montbéliard ca nous changera je vais vite ranger un peu sa chambre je vous embrasse a bientot |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 06-12-2013 à 09:02 | ||
|
Bonne journée à vous les filles
A plus |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 06-12-2013 à 09:02 | ||
|
Bonne journée à vous les filles
A plus |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 05-12-2013 à 23:52 | ||
|
Bonsoir mesdames une question Lou tu testes pour toi ou pour le mari c'est le cadeau que tu reçois ou que tu offres MDR :-q agréable en principe les soirées entre voisins.
Accro effectivement Nanou c'est bien si tu aimes tu as raison cela peux te faire que du bien ici nous avons eues du soleil ce matin cet après midi un peu moins ensoleillé mais quand même un peu présent. Patricia qu'as tu préparée de bon pour Michael fait nous rêver et baver hihiiiiii. Pascale on pense bien à toi pauvre travailleuse que tu es aller bientôt la quille :-q :-q ton week end de repos arrive. Bonne nuit à demain vue l'heure je ne vous dis pas bonne soirée. |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 05-12-2013 à 19:31 | ||
|
Et c'est toi qui teste si j'ai bien compris ou alors c'est ton Noël de la part de ton mari ??
Aujourd'hui gris et la neige est annoncée sur les hauteurs : on verra bien moi je suis toujours un peu limite. Je reviens à la zumba ce soir : je suis devenue accroc............. Et oui Lou les cheveux courts c'est beaucoup + d'entretien et de coiffage aussi. Bonne soirée |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 05-12-2013 à 18:37 | ||
|
bonsoir à toutes
froid humide ici, ça sent la neige à nouveau. hier soir apéritif chez les voisins; nous avons passé une bonne soirée. je regarde la télé, que de manifestations un peu partout dans le monde, ça fait peur!!!!! demains séance coiffeur, ça revient souvent maintenant que j'ai les cheveux courts, finalement c'était plus économique les cheveux longs :-bd :-bd :-bd aller , il est temps d'aller préparer le souper bonne soirée à toutes. ( je teste le nouveau fauteuil devant l'ordi, nous avions une vieille chaise de bureau. c'est beaucoup mieux. en fait c'est le noël de mon mari :-q :-q :-q ) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.