Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
serenite (88) répond | Posté le 17-07-2011 à 11:32 | ||
pascale pour moi ce midi coquille st jacques cuisinée, prête à passer au four ( pas trop fatiguant ;) ) juste à cuire un peu de riz pour aller avec et mon repas est prêt! pour m'occuper comme il pleut toujours, ça va être un peu de broderie,un peu de lecture,un peu de ci et un peu de ça ,dans cet ordre ou dans un ordre différent je verrais comment je le sent ! un peu de télé aussi mais pas le vélo et comme tu dis ça sera vite la fin de journée, je vais peut être voir un peu mes comptes aussi car gaz de france m'a débité 279€, m'a crédité 259€et finalement la facture présente sur internet me dit 279€......j'avais envoyé un mail pour demander des explications mais ils n'ont rien vérifié X( je vais aller à la cave relever le compteur et faire le calcul moi même!!!!! car ça m'étonnerais que je n'ai que la différence (donc 19€) à régler! la semaine prochaine j'aurais sans doute la visite de mes petits enfants du sud qui devront être chez l'autre mamie, celle ci m'a dit qu'elle me les améneraient un peu, donc je suis contente. bon appétit les nanas |
||||
|
|
roselyne (38) répond | Posté le 17-07-2011 à 11:32 | ||
|
Et bien que d'eau !!! ce qui est étonnant je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais elle tombe depuis le Nord, donc arrose une partie de la façade qui n'a quasiment jamais vu la pluie arriver en 10 ans. La planète aurait elle bouger ? En résumé super temps de merde ! Heureusement qu'on a fait la déchetterie hier
Ce soir on squatte la maison de nos amis partis en vacances ce matin. Ils ont un PC mais je crois que je ne me permettrai pas d'y toucher Nanou soigne toi bien, prend soin de ta gorge Pascale toujours à fond même en vacances ? Toujours une occupation ? Bravo, moi je sais plus faire, parfois je reste là, à ne rien faire et j'écoute le temps qui passe Tormich un autre mari je l'aurai tué ! X( non j'ai bp de mal à supporter les gros cons, voilà. Michael est encore là ? Désolée je n'ai pas pris le temps de répondre à tes mpessages concernant la lettre mais je n'ai pas suivi les incidents. J'essaierai d'être plus dispo dorénavant, mais tout ceci m'a paru tellement injuste et limite ça mériterai la tôle non ? Bisous Marcelle ! je ne sais plus où tu en es toi ? les petits enfants sont là ? Je ne sais plus. Belle journée à toi en tout cas Bon je retourne à ma maison en chantier, mais ce soir on y verra vraiment plus clair. Après 4 jours à fond et à 2, heureusement non ? :P Je vous embrasse et j'embrasse toutes cellese que j'ai oublié comme Lou bien sûr, SIMCA, BOUDETTE (bisou Boudette. Aur fait ! tu sortais hier non ?) et toutes les autres |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 17-07-2011 à 11:05 | ||
ce matin,j'ai arrosé mes plantes intérieurs,il y en a un certain nombre :-q :-q J'Adore Là ;je vais cuisiné un roti de lapin farçi,déjà fourré par mon boucher ;) stapn étant donné qu'il y a le tour de france,je pense repasser devant et quand j'en aurais mare,je ferais du tricot et la journée sera fini et vous??? |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 17-07-2011 à 10:16 | ||
je vois qu'il y a de la pluie pour tout le monde! il va falloir faire avec donc :-bd lou qui change de maison ,d'enfants,de petits enfants au gré de sa fantaisie... ;) donc tu ne t'ennuies pas,c'est déjà ça !!! à quand le retour dans les vosges ? roselyne on est jamais contentes je crois,on a un homme qui rale,on en veut un qui ne rale pas...et quand on l'a...on le trouve trop calme (ou vice versa), tu as bien résumé la situation, ce qui ferait de nous des chiantes ???? mais non pas pour ça ;) en tous cas ton mari et toi avez l'air de bien vous compléter et c'est le principal. nanou écoute ton petit fils et arrête de parler !!! :D tu vois bien que tu es malade! torrmich la lessive doit avoir du mal à sécher, ça va être difficile de refaire la valise pour le retour! (joli soutien gorge!!!) pascale tu as le même temps pourri que moi on dirait, alors qu'avez vous prévu aujourd'hui ? à part ramasser les escargots! bertram allez, debout! c'est sur que pour le café et les croissants sur la terrasse c'est fichu, mais tu peux passer nous voir,on est toutes là ou presque :-q boudette alors dans quel état es tu ? ta belle tenue a t'elle fait de l'effet à un de ces messieurs ? ton frère a du être heureux d'avoir été chouchouté. à toutesbonne journée :-* |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 17-07-2011 à 09:45 | ||
pas de remord,Roselyne,si tu as le même temps que nous,pour tes cartons cela doit être génial |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 17-07-2011 à 09:24 | ||
Pas de jalouses les filles |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 17-07-2011 à 08:58 | ||
même temps que toi,Serenite,bonjour mesdames |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 17-07-2011 à 08:23 | ||
bisous du matin! |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 17-07-2011 à 08:19 | ||
|
Nanou la maison va etre triste demain sans ton petit monde,de plus soignes toi bien.
Lou tu changes de maison et comme je vois ca ne va pas etre triste pour toi. Sérénité je te souhaite une bonne journée avec ton petit chien a moins que tes enfants passent te voir ce qui te ferait du bien je suppose. Marcelle je pense très fort a toi peut etre que tu vas retrouver tes petits amours. Roselyne je t'envie d'avoir un mari si calme. A TOUTES CELLES QUE J'AI OUBLIE BON DIMANCHE ?ICI TEMPS POURRI |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 17-07-2011 à 07:40 | ||
|
J'ai oublié de vous dire bonjour en me levant
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.