Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 19-07-2011 à 16:26 | ||
MICHELE: Ilfait pas un temps à mettre un chien dehors ;) . Il faut éffectivement pas oublié le parapluie.Je te souhaite un bon après midi. Biz :-* LOU: Bonne journée avec tes petits profite bien , je te dis pas du beaux temps mais de tes petits ;) à plus tard. Biz :-* :-* NANOU: Tu n'as pas de chance pour la reprise de ton travail demain cela neva pas être la joie, tu ferais peu être mieux de prendre 3 ou 4n jours de manière à reprendre dans de bonne condition. Je t'envois des ondes positives pour que la forme revienne vite attention j'ai pas dis les formes ;) . A plus tard. Biz :-* TORMICH: As tu pu fairre ta promenade avec le temps qu'il fait? Oui je suis de repos cet après midi, je les réccupèrent vers 19 h 30 jusqu'à 17 h45 demain donc pour le moment relax.A partir de vendredi 14 h les parents seront en vacances. Je te dis à plus tard. Bisous :-* |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 19-07-2011 à 16:15 | ||
Pour vous rincer rien de plus simple aller dehors :D :D ;) Biz :-* PASCALE: Vu le temps qu'il fait tu dois avoir moins de regret de travailler, tu as quoi comme repos cette semaine?. Je te dis à plus tad. Bisous :-* BERTRAM: Merçi pour la commande, mais je dirais que la livraison laisse à désirer ;) :D , ils sont lents. :-S . Je n'ai pas vue le film non plus.Pour les couleurs que tu as choisis tu es tranquille cela va avec tout. Bon aprés midi.Biz :-* BOUDETTE: Il a fallu que j'arrive à 58 ans pour me lancer dans du patient peint toute seule , j'ai refais le logement de ma fille à l'époque, prends du papier intisé et surtout la colle qui va avec agréable à poser et surtout sans joint aprés tu joues avec les rideaux on avait chosit de l'uni. Tes fils pourront t'aider sans aucun problème. Quand est il pour le travail de ton fils cela se passe bien il ne souffre pas? Bonn après midi. Biz :-* SERENITE:Pour ton fauteuil relaxe, moi j'ai depuis plusieurs années un relax de marque lafuma costaud puisse qu'à l'époque je faisais 114 kgs, j'ai juste changer les élastiques cette année, tape lafuma dans le moteur de recherchetu verras sur leur site. Je vois que Cassie ne ta pas oubliée cela a du te faire plaisir, en plus tu as un chauffeur bien gentil a ce que je vois tu t'es régalé j'espère :P Bon après midi. Bisous :-* |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 19-07-2011 à 15:31 | ||
suite, aussitot dit ,aussitôt fait, il prend son téléphone et demande d'ajouter une pizza à sa commande, et il est allé me la chercher. c'est pas sympa ça??? aujourd'hui que des p'tites choses sympa qui me vont droit au coeur :-q la pluie s'est arrêtée de tomber, ça aussi c'est bien ;) |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 19-07-2011 à 15:20 | ||
suite, aussitot dit ,aussitôt fait, il prend son téléphone et demande d'ajouter une pizza à sa commande, et il est allé me la chercher. c'est pas sympa ça??? aujourd'hui que des p'tites choses sympa qui me vont droit au coeur :-q la pluie s'est arrêtée de tomber, ça aussi c'est bien ;) |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 19-07-2011 à 15:16 | ||
torrmich j'espère que tu ne nous porteras pas la poisse avec ton gif "j'aime la pluie"; sinon "fais gaffe" ;) nanou dis donc tu termines bien tes vacances!!! si ça ne va pas lors de la reprise de travail n'hésite pas à retourner le voir pour qu'il t'arrête ne serais que 3jours. on ne veux jamais s'arrêter et je peux te dire maintenant: on a tort ! roselyne et bertram sont encore dans les cartons sans doute, au fait bertram le blanc et le taupe ça fait vraiment bien, c'est ce que j'ai dans ma salle! tu peux faire une couleur différente par pièce s'il y en a plusieurs qui te tente. le blanc et le gris aussi font très bien et bien lumineux contrairement à ce que l'on pourrait penser, mon second fils l'a fait. j'ai reçu une carte de cassie qui est en vacances avec sa maman, elle m'écrit qu'elle s'amuse bien à la mer et qu'elle a fait du cheval aussi, qu'elle m'aime et que je lui manque! c'est pas beau du courrier comme ça ? je vais aller acheter une carte moi aussi pour qu'elle l'ai à son retour! j'ai lu la sienne plusieurs fois déjà :) (au cas ou je n'aurais pas tout compris la 1ere fois sans doute ;) ) :D ce midi je me suis commandé une pizza au retour de l'hopital,je n'avais rien de prêt et dans le vsl au retour en discutant avec le chauffeur de nourriture......il m'a dit ma femme m'a demandé de passer prendre des pizzas car elle n'aurait pas beaucoup de temps ,j'ai répondu que tient c'est une bonne idée,ça me ferait envie aussi même si pas light! |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 19-07-2011 à 12:55 | ||
Nanou tu vas etre fatiguée pour reprendre le boulot demain. Lou bonne journée avec tes petits. Michèle bonne journée a toi,et oui meme quand il pleut il faut promener le toutou. Bertram ca va etre beau chez toi et si tu veux vendre ce sera plus facile vu ce qu'ils nous montrent a la télé c'est l'époque du très sobre,quand ils montrent les appartements je me demande ce que les gens ont comme vaisselle plus oupreque plus de meubles dans les salles a manger. Pascale,Roselyne bonne journée nous vous soutenons par la pensée. Marcelle je crois que cet après midi tu n'as plus tes petits reposes toi un peu. |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 19-07-2011 à 10:56 | ||
Bonjour à toutes, Je suis toujours là et contente d'y être pour avoir eu le plaisir de lire tous vos mots d'inquiétude et de conseils. Je vais essayer de répondre à toutes. Les soucis hier au soir ont duré environ 2h, j'ai vu que tout commençait à s'atténuer (rougeurs boutons etc...) donc je me suis couchée, mais comme d'hab j'ai tellement toussé que j'ai fait des va et vient toute la nuit, j'ai un oeil qui recommence aussi à avoir de problèmes. Je me suis endormie sur le matin (7h), j'ai appelé mon toubib, il m'arrête tout et me redonne autre chose. Depuis que je suis levée je n'ai toussé qu'1 ou 2 fois. Pour la coqueluche, il y a pensé (je l'ai déjà eu à l'âge de 3 mois, j'ai failli y rester) mais comme elle se transforme en toux grasse ce ne doit pas être çà. Pour changer de toubib, j'ai déjà essayé, sur St Priest et c'est moi qui doit être une dure à cuire car je résiste bcp aux médocs et çà n'avait pas été concluant non plus. Voilà en gros j'ai dû faire le tour, je me demande comment je fais faire pour me lever à 6 h demain pour aller travailler, je ne préfère pas y penser. Pascale : consulte aussi, çà peut être très sérieux ou très banal alors évite le pire et consulte au plus tôt, çà ne sert à rien d'attendre. Coté météo nous ne sommes pas prêts à revoir le soleil de si tôt je crois, les enfants sont partis chez les autres grds parents et ensuite ils doivent camper, je me demande si je ne vais pas les revoir + tôt. Bisous |
||||
|
|
lou (88) répond | Posté le 19-07-2011 à 09:11 | ||
|
un petit bonjour en vitesse, il n'y a que le petit fils qui est réveillé;
pas de pluie pour le moment; je lis vos messages en vitesse car je suis très demandée!!! je souhaite bon courage à celles qui ont des soucis, je suis de tout coeur avec vous; bonne journée :-* |
||||
|
|
Michèle12 (RODEZ, 12) répond | Posté le 19-07-2011 à 08:34 | ||
Bonjour à toutes, un petit coucou avant de sortir promener le chien, sans oublier le parapluie :-S . J'espère que vous avez passé une bonne nuit, Nanou soit raisonnable et retourne voir le docteur, ne reste pas comme ça, il te changera ton remède et te donneras quelque chose pour l'allergie. Marcelle bonne journée avec tes petits surement dedans vu la météo prévue pour aujourd'hui ;) Sérénité, Nanou, Marcelle, Pascale, Simca, Tormich, Bertram, ..........etc.... je vous souhaite une très bonne journée :-* |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 19-07-2011 à 08:31 | ||
suite, il me faut du costaud , sinon j'aurais trop peur de m'asseoir dessus X( j'ai oublié de dire à pascale que son coq m'avait réveillé,et qu'il allait passer à la casserole s'il continuait ;) tout le monde était là de bonne heure ce matin, j'aurais du venir sitôt levée ( 6h15 ce matin ) mais j'avais trop envie de mon p'tit dej :P si torrmich est souvent,voir toujours la 1ere levée, marcelle est toujours ou souvent la dernière couchée ! bonjour et bonne journée à vous toutes aujourd'hui comme hier et comme toute la semaine je vais partir à 10h10 et rentrer vers 12h30; hier il était 13h car il y avait du retard. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.