Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 25-07-2011 à 07:44 | ||
GIF POUR Serenite: Courage on es avec toi de tout coeur tu tiens le bon bout, normalement Mercredi dernière scéance. Je t'embrasse à plud tard :-* :-* A TOUTES: Temps gris, il a plut cette nuit par contre il fait plud doux 15°ce matin. Courage aux travailleuses, essayes de ne pas courrir Pascale tu es de repos alors cool. Et pour les autres courage pour faire ce qu'il y as à faire car le temps n'est pas motivant :-bd. Roselyne doit être sur les rotules la pauvre.Bonne journée soyez sages. Biz :-* |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 25-07-2011 à 07:02 | ||
Boudette je te présente toutes mes condoléances ,je sais c'est dur de perdre une amie mais si elle souffrait c'est peut etre une délivrance pour elle Je suis contente tu vas passer une journée avec ta soeur ca va te remonter le moral Je crois que tu as largement ta part de problème aussi et après on dit qu'on stresse pas étonnant. Pour ton fils ca a pu s'arranger j'en suis bien heureuse. Lou tu as ramené une partie de la famille ca va etre bien pour ton moral Nanou tes enfants reviennent,vive la vie de famille Pascale tu as deux jours si il fait aussi moche qu'ici ,pas drole Sérénité tes misères vont se terminer contente pour toi JE VOIS QUE CERTAINES REMETTENT LE CHAUFFAGEmoi je ne peux pas c'est collectif,si ca continue je vais faire comme Sérénité remettre des chaussettes car ca caille a la maison. BERTRAM JE SOUHAITE QUE TU AI FINIS TES CARTONS CAR CE N4EST PAS DROLE ET FATIGUANT. a toutes bonne journée tout de meme |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 25-07-2011 à 06:59 | ||
|
Bonjour à toutes.
Boudete bon courage pour cette terrible épreuve. Lou tu as eu raison de rallumer, bonne journée avec ta petite famlle Pascale tjrs au boulot Marcelle : ce n'est pas + mal, je ne désespère pas, j'ai juste les cervicales bloquées mais çà c'est autrre chose. Sérénité positive çà va aller. Bisous à toutes et celles que je n'ai pas cités aussi. |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 25-07-2011 à 06:05 | ||
|
Bon début de semaine les filles encore sous l'eau
|
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 24-07-2011 à 23:42 | ||
NANOU: Tu vas mieux pour reprendre le travail demain? Alors ta petitefamille revient pas étonnant avec le temps qu'il fait un peu partout. Tu auras peu être plus que les pieds à mettre sous la table en rentrant. Bon courage pour demain. Biz :-* BOUDETTE: Toutes mes condolesences, tu vas avoir une dure journée demain , je suis de tout coeur avec toi. Ca te feras du bien d'être quelques jours avec ta soeur. Bonne soirée, je te souhaite de trouver le sommeil. Biz :-* PASCALE: Surtout reposes toi, pas toujours facile de travailler le wee kend quand on estpas en nombre. bonne soirée à toi. Bisous :-* LOU: Et oui le temps n'est pas terrible je comprends que certaine on fait une petite flambée on se croiraient en automne. Profite bien de ta petite famille. Bonne soirée. Biz :-* A TOUTES; bonne nuit, dormer bien à demain matin. Biz :-* |
||||
|
|
lou (88) répond | Posté le 24-07-2011 à 22:36 | ||
|
bonsoir à toutes
de retour dans les vosges ce soir, la première chose que mon mari a fait c'est d'allumer le feu dans la cheminée!!!! je suis revenue avec une partie de ma petite famille; pas trop le temps de discuter ce soir... je vous souhaite une bonne nuit et bon courage à celles qui travaillent demain :-* |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 24-07-2011 à 22:25 | ||
|
bon courage Boudette et Serenité pour demain,nos pensées seront avec vous
|
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 24-07-2011 à 22:19 | ||
bonsoir je ne vous ai pas toutes lu car en retard :P non la journée na pas été du tout comme hier,beaucoup plus fatiguante surtout après 20H quand les visites furent parties enfin deux jours pour me remettre 12 gamins et leurs mamans à gére cela vient de trop :-bd bonne nuit mes amies,bisous |
||||
|
|
boudette (22) répond | Posté le 24-07-2011 à 22:17 | ||
Bonsoir à toutes, désolée je vous ai un peu abandonnées .Jeudi le temps était un peu meilleur donc nous sommes allés marcher sur le port d'Erquy puis acheter des langoustines et des moules .ça m'a fait du bien . mais malheureusement le lendemain matin j'ai reçu un sms qui m'a fait beaucoup de chagrin mon amie d'enfance est décédée.Elle était hospitalisée depuis presque 3 ans suite à une intervention sur une tumeur du cerveau qui a mal tourné.C'est mieux pour elle mais on espérait sans doute un miracle ,une découverte ,n'importe quoi pour la retrouver comme avant .je suis allée lui dire au revoir ce soir ,je pensais que je n'y arriverai pas.Demain il y a les obsèques. Mardi je vais allée passer la journée avec ma sœur en vacances dans le Morbihan pour me changer les idées.C'est vraiment dur tout ça. Mon grand est reparti hier après midi .Il s'est trompé de train à marne la Vallée et s'est retrouvé à Lille d'où il est reparti ce matin.Il n'avait pas trop le moral mais là ça va un copain l'a rejoint chez lui pour diner. Sérénité plus que 2 séances si j'ai bien suivi .Je comprends ton inquiétude mais essaie de ne pas t'angoisser. A toutes bonne nuit . |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 24-07-2011 à 22:12 | ||
|
Dernier passage.
Je viens d'avoir mon fils qui m'a fait regarder le temps sur internet mais comme il n'y a pas d'améliorations, ils vont rentrer demain, ils en ont marre, quand je lui ai dit que j'avais pris un coup de soleil cet aprem, lui il était sous la flotte. Je vais boire ma tisane et je me couche. Faites de beaux rêves. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.