Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 25-07-2011 à 22:22 | ||
A TOUTES: faites de beaux rêves dormer bien, je vous dis à demain matin chut, le marchand de sable et peut être déjà passé chez certaines d'autres auront peu être du mal à trouver le sommeil. A demain Biz :-* :-* :-* |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 25-07-2011 à 21:51 | ||
bonne soirée et bonne nuit les copines à demain |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 25-07-2011 à 21:13 | ||
|
je vous souhaite une bonne soirée je regarde l'amour est dans le pré
|
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:46 | ||
bonne nuit à vous toutes,je vais aller chercher ce que je vais bien pouvoir regarder à la télé comme d'hab! à demain pour le p'tit déj ! :-* c'est torrmich qui le prépare, c'est la 1ere levée ! ;) moi je me léverais juste pour le prendre >:) bisous |
||||
|
|
MARCELLE (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:07 | ||
ROSELYNE: pas de chance pour vous quel dommage pour vous, cela n'est pas agrèable, ils ont vraiment pas hontes, c'étaient des jeunes pourtant si je me rappelle. Je te souhaite une bonne soirée et du courage. Biz :-* SERENITE: Tu vois aujourd'hui c'est toi qui a,un peu de soleil, il est venu te réchauffer un peu et moralement tu as raison cela fait du bien, si tu as fais une bonne sieste c'est que tu en avais besoin. Bonne soirée à toi. Bisous :-* NANOU: Moi j'y avais cru pour toi dommage ;) pour toi, cela est déjà un casse tête alors quand en plus on na du monde c'est pire courage a toi. Bonne soirée. Biz :-* PASCALE: Tes pieds te remerçiront cet automne ;) . Ta sieste à du te faire du bien, essaye demain de recommencer. Bonne soirée à toi. Bisous :-* TORMICH: Comme tu dis la maison me semble bien calme, je les ai eu au téléphone ils m'ont racontés leur promenade d'hier. C'est bien que tu aies pu profiter du soleil. Bonne soirée à toi. Bisous :-* |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:00 | ||
patricia!!! |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 25-07-2011 à 19:04 | ||
Roselyne tu avais déja assez de travail ,arriver dans une maison crade quand on quitte une grande et belle maison ca a du te mettre les nerfs Mais tu ne l'avais pas visité avant? Michèle tu as passé une bonne journée hier cela a du te faire du bien. Sérénité une journée de plus de stresse je te comprends ce n'est pas drole ,allez courage . Marcelle sans ses petits ca doit te faire tout drole. bOUDETTE JE COMPREND TON FILS EN SORTANT du boulot il aimerait bien se détendre un peu dehors. Pascale et oui quand tu es en congé (ménage)moi j'ai toujours dis a Michael ce serait bien une maison auto nettoyante ce serait mon reve ,nous les mamies ne connaitrons pas mais je suis sure que dans le futur ca existera. Pascale tu t'es ménagée un peu de temps c'est bien pour ta tension. Moi j'ai lu 3 heures dehors cet après midi j'étais super bien au soleil trop chaud a l'ombre super |
||||
|
|
serenite (88) répond | Posté le 25-07-2011 à 19:02 | ||
devinez quoi les amies ? je viens de faire une soupe à la tomate pour ce soir, d'habitude je n'en mange que l'hiver mais là ça m'a fait envie et comme légumes je n'avais pas trop le choix dans le frigo alors voilà :P pascale je vois que tu t'es trouvé des chaussures confortables et au prix plus que confortable, bravo! tes petits pieds te remercieront cet automne ;) gif pour la tension de pascale et les problemes de nanou!!!! bon appétit à toutes |
||||
|
|
pascale (vesoul, 70) répond | Posté le 25-07-2011 à 18:21 | ||
pareil que toi,Serenité!!!tite sieste et quelques bricole à faire en ville,je me suis trouvée des chaussures en cuir à -70%,elles seront super bien pour l'automme;j'ai tellement du mal à me chausser!!! Elle doit être verte notre Roselyne dans cette maison sale,mais avec le mari quelle a ,elle va avoir de l'aide :P Alors Michele,tu as pu te lancer dans ta peinture? On renouvelle nos messages de bon courage,Serenité,ton rdv est demain matin?Que nos pensées te suivent j'ai prise ma tension au repos après la sieste,pas le pérou;attendons ;) |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 25-07-2011 à 16:56 | ||
|
Roselyne : je te comprends quand tu as dû voir l'état de la maison.
Bon courage pour tout mettre en ordre. Sérénité : c'est vraiment un concours de circonstance que tu pourrais bien te passer, attendre encore. Pour les cervicales, ne vous inquiétez pas, je suis très sujette, ce soir çà va un peu mieux. Boudette je suis employée de bureau dans une assurance maladie. C'était une blague que j'allais me mettre les pieds sous la table en arrivant! Déjà ce soir il faut que je chercher qque chose à faire à manger et que je commence à penser à demain. A + peut-être |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.