Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 02-01-2014 à 16:33 | ||
|
bonjour à toutes
je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014. qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé pour vous et vos familles respectives. Réveillon du 31 à 2 donc très calme. J'espère que cela s'est bien passé pour vous toutes. Si je ne suis pas venue ces temps ci,; c'est que j'ai passé pas mal de temps à la clinique pour mes examens, on sait à quelle heure on arrive mais pour le départ c'est autre chose!!!!!!! mais tout va bien :-q :-q :-q je viens de finir mon ménage dans ma cuisine, j'ai été interrompue par ma voisine qui est venue bire le café. Ce matin démontage du sapin et des décorations de noël. voila, je vous laisse, je vais aller présenter mes vœux sur l'autre forum. BONNE FIN DE JOURNEE. BIZ |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 02-01-2014 à 14:54 | ||
|
Merci Marcelle pour tous ces bons voeux!!!!
Bonne journée a toi demain avec ta fille et ses enfants. Pascale allez cette fois on décompte!!!!!!!!!courage ma belle tu tiens le bon bout. Nanou alors tu vas visiter les souterrains ,couvres toi bien surtout ta gorge. Lou comment vas-tu on ne te voies pas souvent ,tu peux nous parler si tu n'es pas bien,on ne te jugeras pas et si on peut te remonter le moral on le fera du fond du coeur. Bon après midi les copines. Michael repart vers 17 heures dur dur |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 01-01-2014 à 21:31 | ||
Bonsoir à vous mesdames j'espère que vous avez bien finies 2013 et surtout bien commencées la nouvelles 2014 qu'elle vous apportera tout ce que vous pouvez espérer et surtout la santé pour vous et vos proches. Oui ce forum est important et nous fait du bien nous repartons donc toute pour un an renouvelable ;) à l’infini .Passer une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit à demain. |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 01-01-2014 à 15:36 | ||
Merci a toutes pour vos bons voeux,que cette année exauce vos voeux. Je vous souhaite a toutes du bonheur ,de gros moments de joies partagés en famille,mais surtout une bonne santé,et que nous soyons toujours réunies sur ce forum. Mille bisous a toutes mes amies |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 01-01-2014 à 10:29 | ||
J'ai envoyé avant de mettre mon image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 01-01-2014 à 10:28 | ||
|
Merci Pascale et tu as raison : ce forum nous fait du bien : on peut se confier sans arrière pensée et il y en a toujours une pour donner un coup de fouet quand l'autre a le bourdon.
Que çà continue encore et encore. Bonne année à toutes |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 01-01-2014 à 10:23 | ||
|
Houps desolée;je pensais que ca marcherait plus que ca mon gif animée!!
ca commence bien |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 01-01-2014 à 10:21 | ||
bonjour les copines!! nous nous sommes toutes envoyez des mails déjà mais je vous renvoies ce petit gifs pour vous montrer comme vous êtes importantes dans ma vie BONNE ANNEE 2014 GROS BECS |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 31-12-2013 à 15:50 | ||
|
Bon réveillon à toutes en compagnie d'amis ou de famille ou en comité restreint : passez toutes une bonne soirée.
|
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 31-12-2013 à 15:27 | ||
|
Marcelle bonne soirée avec ta petite famille,fais leur de gros bisous
Pascale réveillon avec des amis ca devrait etre calme ,essaies de te reposer car tu m'as l'air bien fatiguée Il y a le boulot mais ta fille aussi doit t'énerver!!!!!pour le boulot LA QUILLE ARRIVE imagines jours a travailler et tu seras tranquille!!!! Nanou bon réveillon en famille,finalement vous allez etre réunis non sans mal a cause de ta soeur!!!! Lou bon réveillon a toi aussi Moi ce sera comme d'habitude ,un repas amélioré mais pas de veille Michael ne peux pas !!!! Bon réveillon a toutes mille bisous et que la nouvelle année nous trouve toujours réunies Quand le moral n'est pas la on sait que l'on peux compter sur des amies qui vous réconfortent et surtout ne jugent pas et ca ,ca n'a pas de prix |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.