Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 10-08-2011 à 07:11 | ||
|
Bonne journée les filles
|
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 10-08-2011 à 06:44 | ||
Bonjour et bonne journée. Pascale je croyais que tu étais en vacances, je ne comprends plus rien. A ce soir. |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 10-08-2011 à 05:58 | ||
Bonne journée les copines pretes pour affronter cette journée?A ce soir bisous |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 09-08-2011 à 22:22 | ||
A TOUTES: Je vous dis bonne nuit dormer bien faites de beaux rêves et que cette nuit vous apporte le repos pour avoir la forme demain pour vous les courageuses. Biz :-* :-* A demain. :-* |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 09-08-2011 à 22:19 | ||
bonne nuit les fillottes je vous le souhaite vraiement,n'est ce pas Marcelle :-q je vais essayer de passer demain matin avant d'aller travailler,eh! oui demain de matin bouh!!!enfin ,je ferais peut-être mes courses en ville ;) après bon courage à vous biz |
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 09-08-2011 à 21:34 | ||
Bonsoir tout le monde Je rentre d'un appéro, et oui encore des calories et je ne suis pas pardonable mais je ne peux pas résister, toutes ces cochonneries préparées maison en plus çà ne se refuse pas.. hein que j'ai raison... J'espère que vous avez passée toute une bonne journée, Pascale tu as été gâtée. Que de belles fleurs. Je suis un peu vaseuse, je vais boire tisane et je ne peux rien faire d'autre. Bonne nuit à demain |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:48 | ||
|
Les filles impossible de se connecter cet après midi ils faisaient de la maintenance sur le forum.
Ici il faisait un très fort vent le linge a bien séché tout est repassé et replacé. |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:44 | ||
SERENITE: Je te souhaite une bonne nuit si tu ne repasses pas dors bien, fais de beaux rêves et pas pipi la c'est du rêve :( Bisous à toi. Bisous :-* |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:38 | ||
LOU : Pas évidant l'ordi de se connecter en ce moment tu as raison et en prime on se le fait faucher, les petits coquins enfin je dirais que c'est parce que je veux bien :D :D Je vois que tu cours toujours, on te pardonne d'être préssée et on te comprends ;) . Bonne soirée. Biz :-* :-* A TOUTES: Bonsoir j'espère que votre journée à été bonne, que le temps vous a permis de profiter un peu de dehors. Pour moi à partir de demain j'aurai juste le grand les petits seront chez la mamie dedu côté de la brucela est normale elle est en vacances. Demain après midi je devrais avoir l'ordi, le mari et le petit fils doivent aller à la piscine, donc je devrai pouvoir vous faire un petit coucou. Bonne soirée à vous. Biz :-* |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:25 | ||
|
nous nous sommes encore croisées marcelle, et pour te répondre, et bien oui j'ai encore eu de la pluie par intermittence mais de bonnes averses!
la pharmacie ce sera demain! bonne soirée à toi, bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.