Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 13-08-2011 à 07:43 | ||
A TOUTES: Je vous souhaite un agrèable samedi de repos et ensoleillé, le soleil est déjà là, je vous en envoies un peu. Ginette pas bougée ce qui veut dire que les 600 grs en plus de la semaine dernière son restés accrochés X( X( :-bd bon faut faire avec pas le choix. A plus tard si possible Biz à toutes. :-* :-* :-* |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 13-08-2011 à 07:16 | ||
|
bon samedi a toutes
|
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 13-08-2011 à 00:08 | ||
JE VAIS AU LIT ILS ONT FINIS UN PEU PLUS TOT CHUT IL Y EN A QUI DORMRNT DEJA JE NE VOUDRAIS PAS LES REVEILLER S'EST ASSEZ QUAND IL FAUT FAIRE PIPI, BIZ A TOUTE A L4'HEURE; biz :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 12-08-2011 à 23:00 | ||
|
Coucou avant d'aller me reposer un peu.
Journée bien rempli, mes petits loups n'arrivent pas s'endormir, ils sont trop fatigués. Moi çà va bien être pareil. Bonne nuit |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 12-08-2011 à 22:51 | ||
PASCALE: bonsoir Te voilà de repos 3 jours cela va te faire du bien pense à tas jambes, je suppose que tu tricotes à côtés de ton homme, nous nous sommes tous les trois devant le catch on est vendredi donc jusqu'à 00h20 après sudoku jusqu'à je ne sais ;) ;) Bonne soirée à toi. bisous :-* A TOUTES: Passée une bonne soirée et surtout dormer bien, faîtes de beaux rêves, Roselyne j'espère que tu as du beau temps et que tu profites bien attention pas trop de galettes ;), ni de crèpes. Je vous dis à demain ou à toutes à l'heure. Biz :-* |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 12-08-2011 à 22:00 | ||
|
un petit passage pour que certaine aille se coucher :P
l'aprèm fut très très calme,pas de gros ventre à l'horizon je vais vite vers le mari et kje reviens vous lire tou à l,heure |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 12-08-2011 à 21:03 | ||
SIMCA: Bonsoir, je la connaissais. Jespère que tu vas bien ainsi que tout ton petit monde. Sympa ta soirée hier cela fait du bien de temps en temps vous avez bien raison d'en profiter. Bonne anniversaire à ta maman. Bonne soirée. Biz :-* :-* MICHELE: Travaille bien bien c'est ton fils qui va être heureux avec une belle chambre toute refaite. Bonne soirée à toi.Biz :-* NANOU: Tu n'as pas du avoir froid a ramasser les pommes de terre ;) , le soleil à été long à venir ce matin mais après cela à été. Bon appètit avec les tomates farcies avec ta petite famille. Pense à te peser demain avant le vin d'honneur et le repas entre amis cela sera plus prudent. Bonne soirée à toi: Biz :-* |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 12-08-2011 à 20:52 | ||
TORMICH: Michael va se régaler avec les Brownies. Comme on ne peu pas faire une permanante et les mèches en même temps, j'ai choisie la permanente et la coupe ras, Le petit fils à trouver que cela m'allait bien, le fils qui n'aime pas les cheveux courts à trouver que j'étais mieux que d'habitude, je vous mettrais une photo demain le petit fils ma prise. Bonne soirée à vous deux. Bisous :-* BOUDETTE: J'espère que tu as bien travailler chez toi ce matin. Passe une bonne soirée avec ton frère, doucement sur le dessert , ;) je veux bien un peu de mousse au chocolat pour moi en plus de mon cône.Hihi ;) . Biz :-* PASCALE: Coucou aller tiens bon encore une heure et trois jours de repos. J'espère que ta journée c'est bien déroulée et que les maman étaient sympas. A toute à l'heure bonne soirée. Bisous à toi :-* SERENITE: Charité bien ordonnée commence par soi même, je suis ravie cela bien longtemps qu'arrivée à la maison je me recoiffe pas, plus que les mèches à faire, je ne les ai jamais eue aussi ras. Réaction du mari c'est toujours gris :-S . Oui les mises à jour sont desfois bien longues. As tu reçues un peu de mon soleil. J'arrive un peu tard pour le café ;) ;) mais dure, dure en ce moment l'ordi. Tu n'as jamais regarder sur internet pour les cartouches elles sont moins chères. Alors demain tu as les petits cela vas te faire du bien car je te trouve bien seule en ce moment. Bonne soirée. Bisous :-* |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 12-08-2011 à 20:52 | ||
TORMICH: Michael va se régaler avec les Brownies. Comme on ne peu pas faire une permanante et les mèches en même temps, j'ai choisie la permanente et la coupe ras, Le petit fils à trouver que cela m'allait bien, le fils qui n'aime pas les cheveux courts à trouver que j'étais mieux que d'habitude, je vous mettrais une photo demain le petit fils ma prise. Bonne soirée à vous deux. Bisous :-* BOUDETTE: J'espère que tu as bien travailler chez toi ce matin. Passe une bonne soirée avec ton frère, doucement sur le dessert , ;) je veux bien un peu de mousse au chocolat pour moi en plus de mon cône.Hihi ;) . Biz :-* PASCALE: Coucou aller tiens bon encore une heure et trois jours de repos. J'espère que ta journée c'est bien déroulée et que les maman étaient sympas. A toute à l'heure bonne soirée. Bisous à toi :-* SERENITE: Charité bien ordonnée commence par soi même, je suis ravie cela bien longtemps qu'arrivée à la maison je me recoiffe pas, plus que les mèches à faire, je ne les ai jamais eue aussi ras. Réaction du mari c'est toujours gris :-S . Oui les mises à jour sont desfois bien longues. As tu reçues un peu de mon soleil. J'arrive un peu tard pour le café ;) ;) mais dure, dure en ce moment l'ordi. Tu n'as jamais regarder sur internet pour les cartouches elles sont moins chères. Alors demain tu as les petits cela vas te faire du bien car je te trouve bien seule en ce moment. Bonne soirée. Bisous :-* |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 12-08-2011 à 20:38 | ||
alors marcelle tu ne nous as pas dis ce que pensait ton mari de ta coupe et de ta couleur ? et les autres,vous êtes de sortie ou quoi ? bon,tant pis,je vais me mettre dans mon fauteuil avec mon chien et regarder ncis, si je ne les ai pas vus.en aout on a que des rediffusions en principe. bisous, bonne télé et bonne nuit, a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.