Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
boudette22_2 (22) répond | Posté le 22-08-2011 à 07:55 | ||
|
Bonjour les filles,
Simca c'est peut être uniquement la chaleur qui te détraque, j'espère que ça va vite s'arranger. Pascale ,bon courage et un gros bisou à ta fille pour son anniversaire . Pour ce qui est du jardin je ne tiens pas longtemps car je suis vite fatiguée et essouflée car je dois des cendre les déchets en bas du terrain et les descendre après avec une fourche dans la remorque et au bout de aller retour je suis morte. J'ai fini hier le ramassage de haie et arracher de mauvaises herbes en tout une heure ,le reste de la journée j'ai continué le rangement et tri ,j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout . Cette nuit j'ai très bien dormi et ça fait du bien ,la nuit précédente pas top je me suis réveillée plusieurs fois et levée avec mal au dos et aux épaules ,mais là ce matin nickel! Nanou ,bon courage au travail , avec ce temps on devrait nous octroyer des congés exceptionnels ,tu crois pas? A ce soir toutes bisous |
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 22-08-2011 à 06:54 | ||
|
Bonjour à toutes.
Meme pas un courant d'air avec volets et fenêtres ouvertes mais j'ai dormi un peu. Restez bien à l'ombrfe, prenez soin de vous et de votre entourage. A ce soir |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 22-08-2011 à 06:06 | ||
bonne journée la nuit fut courte mais bonne,d'attac pour cette journée :-bd ce soir ma fille sera là,du changement ca fait du bien :x faite bien attention à vous à ce soir |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 21-08-2011 à 23:21 | ||
AUX TRAVILLEUSES: J'ESPRE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR VOUS ENDORMIR CAR DEMAIN VOTRE JOURNEE RISQUE D'ËTRE TRES PENIBLE AVEC CETTE CHALEUR, JE VOUS PROMET D'AVOIR UNE PENSEE POUR VOUS. BONNE NUIT. BIZ :-* A TOUTES: bonne nuit à demain si on est pas cuites ;). Biz :-* |
||||
|
|
simca273 (45) répond | Posté le 21-08-2011 à 22:47 | ||
Bonsoir les filles j'ai du attrapper qu'elle que choses car j'ai passer pratiquement ma journée au toilette une gastro ,et mon mari etait tranquille dans la piscine il me nargué j'espere que demain sa ira mieux car sa ma foutue a plat je suis naz bon les fille je viendrais vous faire un coucou demain bonne soirée et bonne nuit les copines bisous |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 21-08-2011 à 22:47 | ||
|
BONNE NUIT LES FILLES ?JE RENTRE ME COUCHER JE SUIS REST2EE 3 HEURES DEHORS AVEC LA VOISINE APRES MANGER NOUS ETIONS TRES BIEN.
|
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 21-08-2011 à 22:26 | ||
je confirme Marcelle,il va pas faire froid cette nuit,il fait toujours 25° a cette heure :-bd j'espère m'endormir assez vite car demain levée encore à 5H30 Tans mieux que tu es pu avoir du frais,chez ton fils.Comme toi le ventilo tourne pas mal,c'est toujours cela :-q Bon courage à toi Nanou,car dans les bureaux cela ne doit pas être drole non plus,je me promène aussi avec un brumisateur :-q un petit coup derrière les oreilles et dans le cou,si tu as possibilité!!c'est plus discret que la bassine hi!hi!et toi Boudette,bon courage pour ta reprise bonne nuit a demain |
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 21-08-2011 à 21:42 | ||
|
Coucou je rentre du lac de Vassivière ou j'ai eu de l'air par rapport à chez moi.
Je crois que tout le monde a souffert de la chaleur mais je crois que çà ne va pas durer enfin demain encore je ne sais pas comment on va gérer la présence au bureau. Je vais peut-être prendre une bassine pour mettre mes pieds dans l'eau fraîche. Alors cet anniversaire Marcelle : tu étais en bonne compagnie, si j'ai bien compris tu te retrouves sans voiture.Heureusement qjue tes enfants ne sont pas loin. Je suis HS je vais essayer d'aller chercher un peu de frais dehors. Bonne nuit |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 21-08-2011 à 20:31 | ||
PASCALE: Comment c'est passée ta journée de travail? Je ne sais comment font les gens pour supporter cette chaleur pour sortir, le fils vient de me raccompagner il faisait bon chez lui il avait mit la clim. Moi le ventillo mais cela ne fait pas pareille hélas. Souhaite un bon anniversaire à ta fille 26 ans ou sont les notres ;) c'était hier non :D . Je viens d'écouter la metèo il annonce chaud dans l'est encore pour demain ,cette nuit la tempèrature ne doit pas descendre sous 21° ,e crainds qu'il ne soit pas facile à s'endormir. Bonne soirée à toi. Bisous :-* TORMICH: J'espère que malgrès la chaleur vous avez pu de réccupèrer un peu la fatigue d'hier. Trop c'est trop. Je vous souhaite une bonne soirée à vous deux. Bisous :-* LOU: J'espère que tu as profiter de cette belle journée pour te reposer pas pour jardiner avec cette chaleur, Bonne soirée. Biz :-* NANOU: J'espère que tu vas bien et que tu as pu toi aussi te reposer un peu aujourd'hui, il fait vraiment très mauvais. Je te souhaite du courage pour demain vue le temps cela risque d'être vraiment difficille. Bonne soirée à toi. Biz :-* SIMCA: Je suppose qu'il fait bon dans ta piscine et que tu en profites, je te dis bonne soirée. Biz :-* Sérénité, Roselyne, Michèle, Boudette, Bertram Mes pensées vont vers vous j'espère que vous aller bien malgrès la chaleur je vous dis bonne soirée. Biz :-* :-* |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 21-08-2011 à 17:46 | ||
oui!!!TORMICH!!!au frais devant dr house,un coup d'aspi dans la chambre de la fille qui arrive demain,chouette et ces 26ans aujourd'hui :-q que le temps passe,mais moi,je trouve que je ne change pas beaucoup hi!hi! après une bonne douche :P comment font les gens pour sortir,il y a des animations dans pas mal de villages autour,je ne pourrais pas aller flaner en plein soleil,il y a de quoi choper une insolation a plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.