Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 30-08-2011 à 07:33 | ||
|
Bonjour les filles
|
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 30-08-2011 à 06:57 | ||
|
Bonne journée les filles.
Je pars au boulot à reculons ce matin : 2 jours d'absence personne pour faire mon boulot, il ne va pass faloir mes 2 mains dans les poches je pense. A ce soir. |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 30-08-2011 à 01:08 | ||
BON ALLER JE VAIS ALLER AU LIT A DEMAIN: bIZ :-* :-* :-* |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 29-08-2011 à 23:25 | ||
|
bonne nuit
à demain |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 29-08-2011 à 23:17 | ||
PASCALE: Coucou tant mieux si cela à été calme c'est toujours sa de pris, on sais jamais de quoi demain sera fait.Bonne nuit à toi et à demain. Bisous :-* Et bien les filles faut pas tout faire le même jour après vous allez vous ennuyées, moi je me suis occupée des petits puis du linge , laver, repasser, et ranger et un peu de jardin car la terre est vraiment trop basse pour moi. ;) j'ai mal au dos :-bd . A vous toutes je dis bonne soirée dormer bien. Biz :-* |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 29-08-2011 à 22:18 | ||
|
bonsoir les filles
hé bien!!je crois que j'étais mieux au boulot que chez vous les filles,bouh!quel travail pour moi,c'était calme;un aprèm sympa,il y avait des arrivantes,donc ce sera peut-être un peu moins demain :P bonne nuit,je repasserais tout à l'heure,car jen'ai pas lu Marcelle!elle ne va pas tarder :-q |
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 29-08-2011 à 21:07 | ||
|
Tormich je suis naze aussi.
Déménagement de la salle de bain, je n'avais jamais remarqué que mon meuble avait autant de chose à l'intérieur. Décollage du papier et pour moi la salle c'est tout, mon mari a commencé à casser le carrelage, il continuera demain. Moi j'ai jardiné, j'ai enfin semer la salade d'hoiver (un peu tard peut-être) haricots verts et blancs à ramasser, tomates et maintenant j'attaque le repassage en regardant Joséphine : j'ai mal partout. Marcelle ton mari a déjà dû perdre des kilos à moins qu'il ne mange quelques galettes bretonnes. Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 29-08-2011 à 20:03 | ||
|
Simca pas tendre mémé avec pépé!!hi,hi,hi!!!!
Marcelle si ton mari mange ce qu'il peche ,tu ne va plut le reconnaitre quand il va rentrer ,il aura fondu comme neige au soleil. Roselyne as-tu fais une bonne reprise au boulot? Nanou ca doit changer ta salle de bains il doit y avoir des murs en moins. Pascale bon travail,j'espère qu'il n'y aura pas trop de naissances. Lou ménage et jardin ,avec des pauses tout de meme. Moi ,j'ai lavé la literie de Michael,une tournée de peluches,1 oreiller,j'ai lavé des lustres en tissu des brosses a cheveux dans la baignoire et pour finir le dessus de lit de mon fils dans la baignoire aussi(ne tient pas dans la machine a laver Passer l'aspirateur et cet après midi j'ai lu dehors et fais le repassage une d'hier soir(nos habits du dimanche,plus draps et taies d'oreiller ce soir je suis naze. Bonne soirée a vous toutes faites de beaux reves. |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 29-08-2011 à 19:38 | ||
TORMICH: Comme tu dis moins chaud ce matin , je n'arrivais pas à me rechaufer. Oui je suis contente d'avoir les petits tu te doutes bien. Ainsi que de savoir qu'hier tu étais un peu mieux malgrès l'absence de Michael. As tu été faire ton petit tour? Je pense bien à toi. Bisous :-* LOU: Toi tu reprends le chemin du ménage et du jardin si je comprends bien. J'espère que ta journée à été bonne. Bonne soirée. Biz :-* NANOU: Je crois que la tête du chat exprime toute à fait la reprise du lundi, Tormich à bien trouvée, je suis d'accord avec toi. Toi se sera pour demain Hihi :D .Si le temps est long mais c'est comme cela avant je prenais ma maman pendant la période ou il était pas là. J'ai eu le mari au téléphone il râle 2 maquereaux en une semaine et de l'eau. Vous avez bien cassé le bon mur j'espère.Bonne soirée. Biz :-* PASCALE:Une matinée cool cela a du te faire tu bien surtout travaillant d'après midi. J'espère que ta reprise n'a pas été trop dure. Il faisait bon dans la voiture? Je te dis à toute à l'heure. Bisous :-* SIMCA: Merçi elle est bien bonne ;) ;) . Bonne soirée à toi. Biz :-* |
||||
|
|
simca273 (45) répond | Posté le 29-08-2011 à 14:08 | ||
Ecrivez ici vos commentaires... Ce matin pépé était content... Il m’a dit : "À la mairie, quand j’ai ouvert ma chemise et qu’ils ont vu mes pectoraux, ils m’ont donné la pension du 3ème âge sans même regarder ma carte d’identité..." Mémé a dit : "Tu aurais dû baisser ton pantalon, ils t’auraient donner la pension d’invalidité |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.